| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:19:20 ![]() ![]() |
kida | Hier j'étais sur la file de gauche de l’autoroute, une 405 pourrave fumant bleue se rabat pile sur moi... Je klaxonne comme un bœuf, le mec réagit pas et continue à se rabattre. Je freine fort la dinde et reste derrière lui, 10 sec plus tard il repart sur la file de droite.
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 11:26:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 11:37:00 ![]()
|
Okysp Rien. |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 08-03-2013 à 12:13:02 --------------- .::| Feedback |::. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | trouver une porte de sortie, lui gazer la gueule et tchao Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 08-03-2013 à 12:33:29 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 12:31:17 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | main gauche, se pencher et entrer dans le bord de sa caisse via son carreau, normalement pas de risque pour nous. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 12:35:43 ![]()
|
AbdrX |
AbdrX |
pilef |
Quand tu es à Vmax, l'accélération elle est nulle |
kida |
soulmanto Chat Noir replica | wais enfin le TMax il est rapidement à la VMax, la clio je me demande au bout de combien de Km elle y arrive, elle --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | sauf si d'autres voitures le bloquent --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
kida |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | du coup à la fin tu es parfaitement crédible d'avoir utilisé la gazeuse envers cet assasin. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | si tu as utilisé la gazeuse c'est que tu étais déjà en état de défense. On a jamais dit de s'en servir pour "attaquer" --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:36:07 ![]() je vais monter une madeuce sur le scoot, problème réglé ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
saba93 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 15:20:21 ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
AbdrX | as tu changé le pare brise par un GRAND pare brise, plus haut ? ca sur feu mon 400, avec le pare brise taille haute, j'ai eu une degradation de l'avant, ca guidonnait bien plusse qu'avant ... ensuite, le chassis est trop souple pour un scooter de cette taille et de ce poids, il saucissonne ... en clair, c'est pas suffisament rigide, donc si t'es dans un virage, a 130, avec un revetement tres moyen, tu vas avoir l'impression de danser sur la selle du scooter et tu te fais bien peur. pour la fourche, tu tiens le guidon, tu serres le frein AVANT (pas le combiné) et tu donnes des mouvements de va et vient sur le guidon pour faire jouer la fourche, est ce que tu reussi a "taper" et a faire arriver la fourche en butée ? pour ce que tu decris, ca ressemble quand meme a un soucis du train avant, est ce que tu es allé voir un concess Honda pour avoir son avis ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-03-2013 à 15:36:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |