| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
professionnal | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 26-06-2012 à 11:25:13 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 19:25:04 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Je m'en voudrais de remettre en cause une étude qui a probablement été menée selon un protocole très sérieux ( Message édité par Gwendoule le 23-06-2012 à 11:28:54 |
mr tdi How lol | Putain le trou de balle en quadro 350 hier. |
Raoul Guinness | Je connaissais pas ce scoot. Sympa le concept.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... |
kiwi6 | c'est mignon le quadro, mais niveau design..disons qu'il en faut pour tous les gouts. me fait un peu penser au kymco attilla. j'ai vu un scoot electrique ressemblant au bws, mais pas le temps de voir la marque le quadro
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 23-06-2012 à 21:42:10 |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 23:38:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
perchut2 Hell, it's about time... |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Raoul Guinness |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ark No wukkas |
gunsman La bonne affaire... | Equilibreuse, non, je vais mettre des billes d'air soft, apparemment l'équilibrage se fait tout seul en roulant.
|
ark No wukkas |
gunsman La bonne affaire... | Non j'suis sérieux pour les billes !
|
frenchdav Monocylindre en V | je change toujours mes pneus moi même.
Message édité par frenchdav le 24-06-2012 à 18:00:09 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | te casse pas avec ces billes Message édité par frenchdav le 24-06-2012 à 18:05:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... | Merci ! |
gunsman La bonne affaire... |
dis toujours ce que tu as comem scoot / taille de pneus. Sinon (comme j'aime pas dormir idiot) j'ai fais des recherches et j'ai trouvé ca http://www.innovativebalancing.com/service.htm c'est le meme principe que les balles d'airsoft, mais tu peux constater leur petite taille. Ainsi, je reste sur mon idée de base => les balles d'air soft c'est de la connerie pure edit: rajouter 45 grammes sur un pneu c'est déja beaucoup, alors si tu mets disons 20 billes, ca fait 400 grammes. 400g de corps étranger dans un pneu en rotation, je ne pense pas que ca soit une bonne idée ! Message édité par iBreaker le 24-06-2012 à 18:26:02 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gunsman La bonne affaire... | Non ce n'est pas 400g de billes, mais 28,5g.
|
gunsman La bonne affaire... | Edit : j'avais pas lu correctement Message édité par gunsman le 24-06-2012 à 18:55:06 |
tu peux meme faire 200 km a fond, c'est prévu pour. Ce que n'aiment pas les moteur a air, c'est le sur place. Genre aller klaxonner dans une file de connards parce que les 11 bobets ont gagné le match. Mais meme là, tu es pas près d'avoir de la casse... Par contre tu verras assez vite qu'il tire moins
Message édité par iBreaker le 24-06-2012 à 19:02:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gunsman La bonne affaire... | Oups, j'avais oublié un 0... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |