| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:29:15 ![]() ![]() |
kida |
Message édité par kida le 21-11-2011 à 11:31:17 --------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | disons qu'en concess, il y a toujours un surcout, souvent lié à une garantie.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | reprendre chez le concess rassure parce que l'on a un interlocuteur vers qui se retourner plus facilement.
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est là que l'on vois que ça n'est pas vraiment adapté:
frenchdav Monocylindre en V | je comprends ton raisonnement, mais je critique plus le principe de la formation, que réellement une démarche dans ton optique. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 13:51:42 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais 2600€ c'est super cher pour un burgman.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bestaflex | bah pareil, autant la formation de 7h je suis plutôt pour mais clairement je pense que c'est al fait dans la majorité des cas. |
soulmanto Chat Noir replica | bah un de mes collègues a eu son certif juste après avoir filé son chèque à l'auto école... |
frenchdav Monocylindre en V | c'est l'effet "contrôle technique" chez les autos. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | vais tester ça à 16h, pas avant --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | il fera encore jour au moins ! Message édité par soulmanto le 22-11-2011 à 14:51:16 |
frenchdav Monocylindre en V | essuie glace chinois
frenchdav Monocylindre en V | en spaz point d'eau dans la visière --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 23-11-2011 à 10:42:35 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | je louche du coté des versions fluo --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | le proto ne roule pas en ce moment, car la météo dégueulasse va tout saloper, et j'ai dû prendre un amorto dessus pour passer sur celui de tous les jours. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | pas grave, le Spaz "normal" claque bien aussi avec un cax fluo Message édité par soulmanto le 23-11-2011 à 11:32:22 |
frenchdav Monocylindre en V | formation des scooters, nouvel examen en vidéo:
soulmanto Chat Noir replica | L'est pas mauvais le gars ! Message édité par soulmanto le 23-11-2011 à 13:56:00 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Raoul Guinness |
|
kiwi6 | hmm etonnant pour la maniabilité du cygnus car moi je trouve que c'est plutot comme conduire un gros caillou... c'est pas ce qu'il y a de plus pechu non plus... en suivant des liens sur les echappements (oui je veux changer le mien) je suis tombé sur ceci ... c'est pas forcement un cas isolé, y'a plein de filles en cuxi qui turbinent en ville edit c'est malin maintenant je regarde les "ameliorations" pour le scoot, comment expliquer a sa copine... (dire qu'avec la precedente on jouait au king of scooter.. celui qui reliait A>B le plus vite) Message édité par kiwi6 le 23-11-2011 à 16:36:36 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DrWatson _@'' |
frenchdav Monocylindre en V | j'avais vu un documentaire sur ces épreuves.
kida | Après l'avoir amélioré FrenchDav revend un de ses 125cc
Message édité par kida le 25-11-2011 à 09:01:53 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |