| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:40:58 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
frenchdav Monocylindre en V | Salut la troupe. bientôt le week end Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 19-11-2009 à 08:40:54 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | que 3.5 litres de peinture ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | +1
tomcat8390 BF1 | Des deux je prefere le Burgman c'est exactement ce que je vise,le peugeot fait trop scooter je trouve.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:04:26 ![]() ![]() |
kida | Aujourd'hui, test de consommation avec mon burgman 400 --------------- .::| Feedback |::. |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 01:06:31 ![]() Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 01:08:18 |
frenchdav Monocylindre en V | le bruit tu l'entends plus ou moins selon si tu est à 130 ou 40 (sur une moto)
Message édité par frenchdav le 20-11-2009 à 08:34:04 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kiwi6 | ahh les pots migs sur ma RG wolf j'en avais un aussi pendant un temps (premiere 125 alors que tout le monde se trainait en mob) 2t oblige ca faisait un peu tondeuse, mais aujourd'hui encore je reconnais le bruit d'une RG a 100m pas specialement parce que c'est bruyant (je ne trouve pas) C'est plus les petites cylindrées qui le sont... et comme dit frenchdav sur les scoots gros cubes c'est assez soft (cpdt en passant d'un gros yam a ma suzuki un peu plus petite la derniere est plus bruyante) par chez moi les djeuns sont plus farceurs ils mettent des pots de gros cube sur les scoots 125 ou alors trouent la cartouche et mettent un tube du diametre de l'echappement d'une auto... envie de tuer garantie (et c'est pas parce que c'est interdit qu'ils s'en privent) souvent c'est surtout des cygnus ou derniers 125 sortis, ou les petites motos sym/honda, la hornet 250 que j'ai louée faisait moins de bruit aujourd'hui je "faisais la course" avec une fille en cuxi ....bah elle a gagné c'est rapide ces petites betes... on dira que c'est le poids du chauffard (elle petite et menue moi grand et lourd) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 20-11-2009 à 09:09:10 |
frenchdav Monocylindre en V | sur mon scoot 125 (agé de 16ans rappelons le) je vais devoir rafraichir le pot car il commence à viellir. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-11-2009 à 09:24:33 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V | l'esthétique n'est pas trés primordial puisque le silencieux est caché par le carénage.
Message édité par frenchdav le 20-11-2009 à 09:56:55 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | A combien de km faut changer la courroie sur un Burgman 125 ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vous connaissez quelqu'un qui vend un Burgman d'ailleurs ? |
DrWatson _@'' | t'as raison, racheter un burgman au lieu de changer la courroie, c'est économique --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Winnuke | 330€ / an. Tous risques, coef 0,9. Macifilia.
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 20-11-2009 à 23:50:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | bah en individuelles il y a moto et scooter.
Message édité par frenchdav le 21-11-2009 à 12:21:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Me suis pris un Piaggio X8 Premium today Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 21-11-2009 à 16:05:00 |
kiwi6 | ca a l'air sympa ! un peu gros peut etre pour moi par contre le coffre a l'air grand c'est ce qui me manque le plus.
|
frenchdav Monocylindre en V | ça ne fait jamais que 14cv. pour prés de 160kg. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |