| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:47:25 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | suffit de le revendre avant qu'il commence a déconner |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Nicodonald |
Remigio Radio Flip, 72.8 | HA BON ? merde |
Brigitte_Lahaie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bah en tout cas j'ai pas de compte tour, mais je serais bien curieux de savoir a combien je suis qd je suis a fond sur l'autoroute.... |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:31:39 ![]() ![]() |
vroom39-93 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 09-03-2006 à 09:01:53 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
vroom39-93 |
__GothaM__ tous mort ensemble |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jigawa | Question meteo ca fait 15 jours que c'est bien miserable. Cette semaine il n'y a pas un jour où je n'ai pas choppé la pluie.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 10-03-2006 à 20:03:03 |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 11-03-2006 à 08:10:16 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui franchement pas de pb de boue ou d'eau avec le X8, on est super bien protégé, meme sans tablier |
Hooola géant vert .... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 13:50:41 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je suis déjà rentré du foot en short et en tshirt |
smiley0041 | Pour moi, moto = blouson/gants/jeans/cat au minimum, histoire de pas avoir besoin d'une greffe de peau le jour où on tombe --------------- Mon feed |
Message édité par THE REAL SMILEY le 13-03-2006 à 14:34:50 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
vroom39-93 | Idem pour moi, je préfère avoir un peu chaud et pas avoir la peau brulée même pour une chute à 30km/h |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca n'arrive qu'aux autres ca comme ca a été dit.
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | boah tu sais des fois sur des chocs bénin, tu chutes pas tres rapidement mais le casque t'évite de cogner la tete par terre ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |