| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 18:17:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les gars qui râlent et critiquent comme des petits vieux la moindre nouveauté. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il faut regarder vers l'avant, parce que avant ç’était mieux --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous, j'ai besoin de votre aide --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 20:02:38 ![]() ça me l'avait fait au mien quand la batterie commençait à vieillir.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 21-11-2021 à 20:07:32 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 20:17:40 ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-11-2021 à 20:45:31 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 20:42:03 ![]() ![]() |
Sinon ça se change facilement la batterie? Et je vais trouver ça facilement en boutique? Je voudrais pas rester trop longtemps sans scoot Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 21-11-2021 à 20:45:14 --------------- Steam ID |
ddlabraguette | Tu regardes la ref Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-11-2021 à 20:50:49 |
--------------- Steam ID |
frenchdav Monocylindre en V | pour parfaire le diag, une mesure de la batterie au multimètre aurait été encore mieux
Message édité par frenchdav le 21-11-2021 à 22:38:42 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | chouette, on va avoir un avant / après --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | photo à la lumière du jour.
Message édité par frenchdav le 22-11-2021 à 18:47:24 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Luckan Not superscalar | Honda ADV350 attendu pour décembre : https://moto.honda.fr/motorcycles/r [...] rview.html |
163HENRI | On dirait un Forza 350 tuné |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Arf moi qui hésite entre X-ADV 750 et Forza 350, voilà un mix / troisième choix --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 18:41:07 ![]() |
Luckan Not superscalar | La fourche plus grosse et les amortis différents ça peut être pas mal du tout par rapport à la base Forza |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Faut voir en vrai, après c'est vrai que le nez est sacrément protubérant comme même --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ceci dit on m'a prêté un Forza 350 samedi et je suis convaincu que ça doit être un chouette scooter pour du quotidien. C'est juste que la version baroudeuse sur cette plateforme me semble totalement useless Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2021 à 19:44:38 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
ddlabraguette |
|
ddlabraguette |
|
frenchdav Monocylindre en V | tu compares avec la ref trouvée ixi:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
--------------- Steam ID |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 23:51:05 ![]() Le bas de caisse est assez étrange ou c'est l'angle de la photo ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est baroudeur |
Nico8101 | Là on voit mieux et pas de blabla : https://youtu.be/nTncn3ROXAg
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 24-11-2021 à 09:54:42 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Luckan Not superscalar | Les <150cc n'ont pas le droit de rouler sur autoroute en Italie, c'est pour ça qu'ils aiment bien les 200 qui ne sont pas généralement pas bien différents des 125 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 10:11:30 ![]()
|
oddjobb57 | Sympa le nouveau ADV350. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |