| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 22-06-2021 à 23:47:36 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 23:47:20 ![]() ![]() |
Grinch | pas besoin d'abs c bridé a 50kmh bien sur que tu manges un pv si tu grilles un feu rouge a flash par ex ( tu dois mettre a ta CB et pièce d'identité pour louer ) Message édité par Grinch le 22-06-2021 à 23:52:27 --------------- Feedback |
LordK |
|
romanesco |
|
Grinch |
tu vois pas ce que c'est une levée de fond ?? on en parle partout tous les jours c le même principe pour toutes les startups : - Phase d’amorçage ou seed ( 100k€ et 500k€ ) en 2020 cityscoot a levée un serie C de 26M€
en gros la Cityscoot ils sont très biens Message édité par Grinch le 23-06-2021 à 00:41:40 --------------- Feedback |
remchar Bee's Powâaaaa | leur gros avantage c'est que très peu sont volés/vandalisés par rapport aux trottinettes ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ils fournissent un casque et des charlottes ? Ou il faut te balader avec ton casque ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 23-06-2021 à 09:53:05 |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 09:50:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-06-2021 à 10:22:12 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
popinouse | Les scoots libres, je les déplace. ça ne pèse rien, rien à branler --------------- Ok ta mer |
|
zendb |
|
zendb | Bah ouais... Petit à petit. Bientot t'aura honte et on te crachera dessus quand tu sortira ton scoot. Demain faudra être une femme et un vélo Message édité par zendb le 23-06-2021 à 15:05:48 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 23-06-2021 à 23:53:27 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
romneo | Des possesseurs de Kymco Downtown 350i par ici?
|
zendb |
|
Luckan Not superscalar |
|
romneo |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 17:12:57 ![]()
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 24-06-2021 à 18:35:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 18:40:55 ![]()
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On se fait un bar belge --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |