Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  1723  1724  1725  1726  1727  1728
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°56531420
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-05-2019 à 10:48:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'utilise Vegas studio. Je vais peut-être passer par le 360 qui est la version studio full.


Message édité par Berceker United le 13-05-2019 à 11:10:02
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 10:48:17  profilanswer
 

n°56531814
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 11:24:27  answer
 

Berceker United a écrit :

Qui ouvre de la main droite aujourd'hui ?


 
moi, tout le temps, c'est une question d’ergonomie.
 
tu vas bien chercher ta ceinture avec la droite aussi ?  [:yiipaa:4]  
 
petit problème de stationnement 2RM à Porto :D
 
https://i.imgur.com/pgiD5av.jpg
 
https://i.imgur.com/bC4INtR.jpg
 
https://i.imgur.com/u0nT4hh.jpg

n°56531964
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 11:36:32  answer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
On en reparlera lorsque tu poseras le pied à terre une fois en mordant une ligne avec l'examinateur qui te dit, "c'est C Monsieur. Il vous reste un essai".
Passe déjà l'examen va.


 
y a des tocards qui se plantent bien sur la fiche la plus débile du lot  

n°56534531
Froooom
Posté le 13-05-2019 à 15:58:20  profilanswer
 

dacasine3 a écrit :

J’ai loupé la circulation la première fois (autre pays certes mais tout aussi chiant). La raison ? « Vous ne m’avez pas l’air assez sûr de vous (ce qu’ils appellent dynamique), par exemple il faut dépasser plus vite ». C’est affreux comme examen


 
J’ai eu le droit à ça pour le permis voiture alors que je n’avais rien fait de bien méchant mais la fille était fan de la conduite accompagné.
 

AbdrX a écrit :

je ne sais pas comment est l'oreillette (connexion toussa) lors de l'xamen sur route, mais n'oubliez pas :
 
si l'examinateur vous demande de prendre une direction et que vous ne le sentez pas, tapoter d'une main sur votre casque a l'emplacement de l'oreille pour signiifier que ca marche pas bien et que t'as pas entendu la consigne grow.
 
:o


 
Habile [:gingerspirit:3]  
 
 
 
Arrête ça, tu vas me faire faire des cauchemars !
C’était la fiche sur les profils de motards que t’as foiré ?


---------------
Flick R
n°56534563
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 16:01:30  answer
 


Froooom a écrit :


 
Arrête ça, tu vas me faire faire des cauchemars !
C’était la fiche sur les profils de motards que t’as foiré ?


 
oui, mon cerveau a refusé de ressortir autant de conneries, pire qu'un post de Bercerker

n°56534704
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-05-2019 à 16:14:46  profilanswer
 

Petit con !  :O

n°56536400
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-05-2019 à 19:37:27  profilanswer
 


 
 [:arkin]

n°56536546
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-05-2019 à 19:58:28  profilanswer
 

De toute façon Midnaite est un vilain  [:oui mais le passeport:1]  
 
Je suis en train de réfléchir au sujet de la moto école.  
34h de plateau, 12h de circulation pour 1500€ je me demande si ce n'est pas trop. Alors qu'ils (Easy Monneret) ont un forfait 900€ pour 30h mais n'accepte pas ceux qui n'ont jamais fait de moto boite mécanique.
Donc ruser en prenant le stage 2h pour apprendre à rouler sur une bm.
Donc 1000 au lieu de 1450€.
 
Froooom : Regarde si ce n'est pas une stratégie qui peut aller pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 13-05-2019 à 19:59:22
n°56536596
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:08:34  answer
 

au final tu feras 40h parce que tu vas rater le plateau 3 fois  [:shadow aok:2]

n°56536687
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-05-2019 à 20:20:47  profilanswer
 

Alors là, rien que pour cette phrase, je vais mettre toute mes chances pour avoir que des a.[:gernouille is back:2]


Message édité par Berceker United le 13-05-2019 à 20:21:00
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 20:20:47  profilanswer
 

n°56536864
Nico8101
Posté le 13-05-2019 à 20:47:20  profilanswer
 

Tu vises quelle bécane au final ?


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°56536873
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-05-2019 à 20:48:23  profilanswer
 

CB500x

n°56536907
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-05-2019 à 20:54:11  profilanswer
 

J'te revends la mienne toute optionnée à 6k€.
C'est cadeau.

n°56536944
Froooom
Posté le 13-05-2019 à 20:59:26  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

De toute façon Midnaite est un vilain  [:oui mais le passeport:1]  
 
Je suis en train de réfléchir au sujet de la moto école.  
34h de plateau, 12h de circulation pour 1500€ je me demande si ce n'est pas trop. Alors qu'ils (Easy Monneret) ont un forfait 900€ pour 30h mais n'accepte pas ceux qui n'ont jamais fait de moto boite mécanique.
Donc ruser en prenant le stage 2h pour apprendre à rouler sur une bm.
Donc 1000 au lieu de 1450€.
 
Froooom : Regarde si ce n'est pas une stratégie qui peut aller pour toi.


 
T’as pas forcément torts mais dis toi que tu seras plus serein le jour du plateau en ayant opté pour la solution la plus chère  [:sharliecheen:3]  
 
Je me dit aussi que 34h dans la même semaine c’est pas exactement équivalent à la même chose repartie sur 2/3 mois. T’as de la perte à cause de l’effet saturation.
En VTT je ne suis pas un as de la technique, il n’y a pas de raison que je sois plus doué à faire le singe en moto.
Oui c’est un argument pourri mais bon :o
 
De toute façon c’est trop tard j’ai banqué pour la semaine de l’ascension. Il n’y a pas beaucoup de date restante pour le mois de juin.


---------------
Flick R
n°56537007
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-05-2019 à 21:06:09  profilanswer
 

C'est stage intensif aussi pour celui à 900€

n°56537027
Froooom
Posté le 13-05-2019 à 21:09:08  profilanswer
 

Yes mais t’as moins de plateau car la conduite fait partie du stage je crois.  
C’est encore plus pratique si ça passe.


---------------
Flick R
n°56537031
rokhlan
Posté le 13-05-2019 à 21:09:51  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Erreurs de parcours liés au stress de l'épreuve, étourderie, ce genre de connerie.  
Pas de blocage sur la technique, c'était purement mental :D


Pareil ici [:ponaygay:4]  
 
J'ai loupé le plateau la semaine dernière [:ponaygay:4]  
 
J'arrive là bas, je commence à avoir les bras et les jambes en coton [:ponaygay:4]  
 
Le stress monte de plus en plus [:ponaygay:4] je démarre sur le lent, j'ai à peine fait 30 cm que je dégomme le premier plot, celui de où on part et je mets le pied à terre. Ça a duré une seconde [:ponaygay:4]  
 
Deuxième essai, encore plus stressé car c'est la dernière chance [:ponaygay:4] Je passe la partie sinueuse mais pose un pied au niveau des piquets [:ponaygay:4] Au lieu de continuer et avoir un B, je ragequit du plateau par un mauvais réflexe [:ponaygay:4]  
 
L'examinateur me demande pourquoi j'ai pas continué, je lui réponds que j'en sais rien [:ponaygay:4] Le réflexe vient sûrement du fait qu'en entraînement je recommence dès que je mets un pied au sol [:ponaygay:4]  
 
Dire que la veille j'ai fait une trentaine de lent, deux côtés confondus, que des succès [:ponaygay:4] Pareil les séances d'avant [:ponaygay:4]


Message édité par rokhlan le 13-05-2019 à 21:25:30
n°56537160
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-05-2019 à 21:24:42  profilanswer
 

[:jean_risitas:1]

n°56537184
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-05-2019 à 21:26:45  profilanswer
 

Tu me rappelles tellement moi [:triple porc:3]
Le coup du B j'ai fait exactement la même lors de mon second passage. Comment tu passes pour un mongolien à ce moment là.
En fait le premier échec, j'me suis dit bon, pas grave, ça arrive. C'est à partir du second que c'est parti en couille à chaque fois.
Je me mettais trop de pression le jour de l'examen alors que les entraînements passaient sans aucun soucis. Jour d'exam je n'étais pas détendu sur la moto, je voulais faire le sans faute alors qu'en soit osef.=
Jusqu'au dernier essai où j'y suis allé en débranchant le cerveau et j'ai eu 5A, comme quoi.
Faut vraiment pas intellectualiser ce genre d'épreuves mais ça, ça dépend vraiment des caractères de chacun. J'ai tendance à conceptualiser énormément les choses et sur des activités purement mongoles comme ça, ça peut-être un frein.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-05-2019 à 21:31:07
n°56537294
rokhlan
Posté le 13-05-2019 à 21:39:17  profilanswer
 

Ouais j'vais essayer [:garypresident:2]

n°56537475
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-05-2019 à 22:03:25  profilanswer
 

Sinon ma nana a passé son code, son plateau avec que des A et la circulation, tout du premier coup.
 
Montrez que vous êtes des bonshommes. C'est pas bien dur. C'est surtout dans la tête.  
 
Pour ma part exactement 1 mois entre le premier cours de plateau et l'obtention du permis. 11 juillet/ 11 août. Cet été je passe le A et je vais essayer des vraies meules :o

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 13-05-2019 à 22:03:49

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°56537531
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-05-2019 à 22:11:58  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Tu me rappelles tellement moi [:triple porc:3]  
Le coup du B j'ai fait exactement la même lors de mon second passage. Comment tu passes pour un mongolien à ce moment là.
En fait le premier échec, j'me suis dit bon, pas grave, ça arrive. C'est à partir du second que c'est parti en couille à chaque fois.
Je me mettais trop de pression le jour de l'examen alors que les entraînements passaient sans aucun soucis. Jour d'exam je n'étais pas détendu sur la moto, je voulais faire le sans faute alors qu'en soit osef.=
Jusqu'au dernier essai où j'y suis allé en débranchant le cerveau et j'ai eu 5A, comme quoi.
Faut vraiment pas intellectualiser ce genre d'épreuves mais ça, ça dépend vraiment des caractères de chacun. J'ai tendance à conceptualiser énormément les choses et sur des activités purement mongoles comme ça, ça peut-être un frein.


Voila, je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression. L'inspecteur n'est pas là pour te casser. il veut juste voir si tu sais faire le minimum  requis en mode détendu.
Je fais un parallèle avec mon taffe qui m'oblige à faire des entretiens tous les 6 mois ou 1 an.
Je pense que le piège c'est de s'habituer avec le même moniteur, tu t'habitues avec lui limite c'est ton pote. Le jour j t'as un inconnue qui est là qui va te juger. Rien de mieux pour stresser inutilement.
J'ai eu mon permis auto en ayant des moniteurs différents. le jours j, m'a fait ni chaud ni froid.
 
Enfin bon, je verrais le jour J, est ce que je vais poster ici directement ou topic honte !  [:meteorik:1]

n°56537539
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-05-2019 à 22:13:02  profilanswer
 

Clairement, c'est complètement con comme examen, ça demande pas de grandes capacités intellectuelles :o
J'ai bien hâte de faire ma passerelle également histoire de pouvoir essayer plein de brêles.

n°56537550
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-05-2019 à 22:15:21  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Voila, je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression. L'inspecteur n'est pas là pour te casser. il veut juste voir si tu sais faire le minimum  requis en mode détendu.
Je fais un parallèle avec mon taffe qui m'oblige à faire des entretiens tous les 6 mois ou 1 an.
Je pense que le piège c'est de s'habituer avec le même moniteur, tu t'habitues avec lui limite c'est ton pote. Le jour j t'as un inconnue qui est là qui va te juger. Rien de mieux pour stresser inutilement.
J'ai eu mon permis auto en ayant des moniteurs différents. le jours j, m'a fait ni chaud ni froid.
 
Enfin bon, je verrais le jour J, est ce que je vais poster ici directement ou topic honte !  [:meteorik:1]


 
Y'a un rapport très particulier au permis moto, contrairement au B je trouve.
Le B c'est un côté obligatoire, là où le A est censé être du "loisir".
Du coup quand tu foires le plateau ça peut vite tourner à la prise de tête.
M'enfin osef, l'histoire retiendra seulement que je l'ai eu.

n°56537908
Froooom
Posté le 13-05-2019 à 23:11:57  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Y'a un rapport très particulier au permis moto, contrairement au B je trouve.
Le B c'est un côté obligatoire, là où le A est censé être du "loisir".
Du coup quand tu foires le plateau ça peut vite tourner à la prise de tête.
M'enfin osef, l'histoire retiendra seulement que je l'ai eu.


 
Je mise sur l’effet inverse. Je n’ai pas un besoin vitale du A. Sur mon trajet quotidien c’est juste plus logique, dans certaines situations sur la N118 ce sera moins dangereux mais si je l’ai pas je pourrais toujours aller bosser et borner plusieurs générations de Xmax.
A part exception je ne pense pas vivre la moto comme loisirs
Bon j’aurais les boules pour mon fric quand même. Ça fait pas mal de tour de karting cette merde.
 
Le B si on ne l’a pas quand on habite en bousie c’est invivable.
 
Après le stress en vrai ne dépend pas que de l’enjeu. C’est aussi une question de peur de l’échec. On arrive à se foutre la pression pour des trucs qui ont aucun sens mais si on foire c’est montrer à soi même et aux autres qu’en fait on est un tout naze.


---------------
Flick R
n°56537910
Froooom
Posté le 13-05-2019 à 23:12:28  profilanswer
 

Mais merci à vous tous pour la thérapie mais vous avez pas un remède contre le diahree pré-exams ?

Message cité 3 fois
Message édité par Froooom le 13-05-2019 à 23:13:28

---------------
Flick R
n°56538111
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 13-05-2019 à 23:57:15  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Clairement, c'est complètement con comme examen, ça demande pas de grandes capacités intellectuelles :o


C'est surtout le fait que ce soit un examen, qui perturbe...
 
Ayant le permis A full depuis presque 20 piges  :sol: , j'ai fait un tour sur un plateau en rapide avec évitement sans avoir pratiqué depuis fooooort longtemps:
premier essai ras sauf le demi tour un peu large
2 ième essai, ras, le demi tour sur la ligne
3 ième essai, un passage parfait, sortie du demi tour avec 30cm de marge, gaz pour me foutre de suite à 50, puis évitement et freinage laaaaaargement dans les cordes.
 
Le moniteur était sur le cul, tout comme les deux jeunes motards qui me regardaient

Spoiler :

bah ouai quoi, on est avec une er6 on y arrive pas et v'là que l'autre nous montre l'exercice avec un 100Pan euro équipé valoches et top case  :sweat:


sur le lent même punition pour eux  :lol:  
Faut dire je kiffe ma race du gymkhana  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 14-05-2019 à 00:02:50

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°56538407
dacasine3
Posté le 14-05-2019 à 06:00:39  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


et v'là que l'autre nous montre l'exercice avec un 100Pan euro équipé valoches et top case  


Un gendarme quoi :o c’est clair que avec les kils tu acquières une certaine expérience...

n°56538555
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-05-2019 à 07:58:35  profilanswer
 

Froooom a écrit :

Mais merci à vous tous pour la thérapie mais vous avez pas un remède contre le diahree pré-exams ?


Le jeune total [:cerveau spamafote]


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°56538558
popinouse
Posté le 14-05-2019 à 07:58:55  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Sinon ma nana a passé son code, son plateau avec que des A et la circulation, tout du premier coup.

 

Montrez que vous êtes des bonshommes. C'est pas bien dur. C'est surtout dans la tête.

 

Pour ma part exactement 1 mois entre le premier cours de plateau et l'obtention du permis. 11 juillet/ 11 août. Cet été je passe le A et je vais essayer des vraies meules :o

 

[:aulas y rahmo:6]


---------------
Ok ta mer
n°56538784
AbdrX
Posté le 14-05-2019 à 08:45:42  profilanswer
 

Froooom a écrit :

Mais merci à vous tous pour la thérapie mais vous avez pas un remède contre le diahree pré-exams ?


 
non, mais mets dans ton sac à dos un rouleau de pq. tu me remerciera. [:abdrx:7]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°56539023
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-05-2019 à 09:19:17  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Pour ma part exactement 1 mois entre le premier cours de plateau et l'obtention du permis. 11 juillet/ 11 août. Cet été je passe le A et je vais essayer des vraies meules :o


 
Pareil mais en Belgique y a que 9h de cours obligatoire donc c'est pas bien compliqué de torcher ça en 1 mois.
Et on a le A direct :o

n°56539105
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-05-2019 à 09:28:12  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Y'a un rapport très particulier au permis moto, contrairement au B je trouve.
Le B c'est un côté obligatoire, là où le A est censé être du "loisir".
Du coup quand tu foires le plateau ça peut vite tourner à la prise de tête.
M'enfin osef, l'histoire retiendra seulement que je l'ai eu.


 

Froooom a écrit :


 
Je mise sur l’effet inverse. Je n’ai pas un besoin vitale du A. Sur mon trajet quotidien c’est juste plus logique, dans certaines situations sur la N118 ce sera moins dangereux mais si je l’ai pas je pourrais toujours aller bosser et borner plusieurs générations de Xmax.
A part exception je ne pense pas vivre la moto comme loisirs
Bon j’aurais les boules pour mon fric quand même. Ça fait pas mal de tour de karting cette merde.
 
Le B si on ne l’a pas quand on habite en bousie c’est invivable.
 
Après le stress en vrai ne dépend pas que de l’enjeu. C’est aussi une question de peur de l’échec. On arrive à se foutre la pression pour des trucs qui ont aucun sens mais si on foire c’est montrer à soi même et aux autres qu’en fait on est un tout naze.


Je suis dans le même cas que toi. Ma vie en dépend pas, perso c'est juste que j'en ai marre d'être au rupteur donc plus un caprice. C'est pas moi qui va faire des promenades en meute dans les routes de campagne.

Froooom a écrit :

Mais merci à vous tous pour la thérapie mais vous avez pas un remède contre le diahree pré-exams ?


 
Prend un médoc pour ça, et évite de faire un jeun, t'as besoin d'énergie. Prend des bananes. ça constipe + vitamine + cale le bide.

n°56539169
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-05-2019 à 09:34:05  profilanswer
 

Le p'tit combo Smecta / imodium banane pâtes
Bon par contre lorsque tu vas démouler [:a por la undecima:4]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°56539346
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 09:48:46  answer
 

j'étais pas stressé lors de mon premier passage, mais j'aurais du prendre ça plus au sérieux  [:shadow aok:2]  
 
c'est plus pour la circu que je flippais un peu, surtout autour de rungis à me taper des zones 30 avec des signalisations au sol mongoles.
et l'autre #### d'examinatrice qui me sort que je suis pas assez dynamique, je me tape feux sur feux et c'est limité à 30 tous les 100m, connasse !!! :fou:

n°56539871
Nico8101
Posté le 14-05-2019 à 10:23:24  profilanswer
 

Le coup de pas sûr de soi c'est nawak mais c'est un classique. J'avais lu un article sur la confusion entre assurance et compétence d'ailleurs.
 
Il m'avait sorti ça d'ailleurs à la fin de la formation 125, si ç'avait été un exam il me l'aurait sûrement pas filé même si pour le coup il voulait me vendre des heures en plus, c'était pas innocent.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°56539967
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 10:30:43  answer
 

oui, c'est un classique.
 
pour ma part, j'étais plus préoccupé par ne pas aller trop vite et surtout pas faire d'infraction, la zone dans laquelle j'ai roulé étant vraiment piégeuse.  
j'étais à l'aise côté maîtrise du véhicule mais faire des tour de ZA en 3eme sur une MT07 par 35°, c'est pas top

n°56540245
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 14-05-2019 à 10:51:48  profilanswer
 

Spa grave t'es gros. :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°56540666
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-05-2019 à 11:18:13  profilanswer
 


Rungis c'est la misère aussi, et c'est en effet beaucoup de marquage au sol. Heureusement tu t'es pas retrouvé avec les chauffeurs livreurs qui tartine !

n°56540703
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-05-2019 à 11:20:15  profilanswer
 

Sinon, je confirme bien, la rue ou je me gare fait que le scoot ne se ralûme pas. j'ai fais des testes, il faut que je l'avance de quelque mètres pour que ça fonctionne. Soit il y a quelque chose sous le sol qui rayonne fort ou un scooter à coté qui squatte perturbe le tout.

n°56541120
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 14-05-2019 à 11:45:51  profilanswer
 

Beau tartinage montrant le pourquoi du marché français de la meule est unique :o  
 
Vais militer pour l'interdiction totale de l'interfile, contrôle technique annuel pour tous les 2RM dès la première année, équipement de sécurité complet et gyrophare orange sur le haut du cax [:ofuck2]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  1723  1724  1725  1726  1727  1728

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR