| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 09-07-2017 à 14:31:46 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 14:31:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il fait bien ce qu'il veut s'il aime le pcx --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dacasine3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Essaye de trouver des chaussures hautes qui te protègent les chevilles et malléoles.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 19:57:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Luckan Not superscalar | Le modèle gendarmerie fait très fureur en effet :
|
Zazardify |
|
popinouse | Z'êtes prêts pour la mouillette demain --------------- Ok ta mer |
En tout cas dans le sud ils ont une notion spéciale de la protection en scooter. Je crois que y'a que le casque qui les protège Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-07-2017 à 21:04:40 --------------- Steam ID |
popinouse |
C'est pourtant pas là qu'il y a quoi que ce soit à protéger chez eux --------------- Ok ta mer |
latoucheF7duclavier | Ah en parlant d'équipement, ça me fait penser que j'ai vu pas mal de passagères en short ras la moule sur Paris. Faut simplement ne pas tomber... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Grand soleil ce matin ici --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
perchut2 Hell, it's about time... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Passé quelques milliers de bornes si tous les silent blocs n'ont pas été changé, c'est comme un scoot multi recidviste en gamelle Même un spazio serait plus rigide Mention spéciale à l'accessibilité du bloc moteur Pour certains coins dans le sud, plus de chance de se manger une bastos que de se viander en tong/short/sans casque, non --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 10:57:23 ![]() |
dacasine3 |
|
Aleksse Passion ramiers |
Mon futal de rechange était trempé, mon haut pareil, ça fait 3h que j'ai le cul mouillé. C'est une expérience intéressante que de traverser une rivière à moto |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 11:48:27 ![]() ça m'a rappelé il y a deux trois ans, 30 cm d'eau sur l'A4 entre porte de bercy et Maisons Alfort, j'avais l'impression de faire du jetski. |
Aleksse Passion ramiers | Moi ça m'a fait flippé, je voulais pas inonder mon moteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain je peux avoir un RDV avant le 26 juillet pour la formation Je vais devoir attendre 15 jours avant de récupérer le scooter --------------- Steam ID |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Génération réseau socio, cette génération de fragile déresponsabilisée --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Message édité par cazeloof le 10-07-2017 à 14:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:28:55 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 15:03:15 ![]() on est d'accord là dessus.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |