| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
Message édité par Berceker United le 06-07-2017 à 20:31:05 |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 15:48:05 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Même pas besoin de cadenacer les tmax par chez moi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Knightcore |
dacasine3 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je viens de craquer pour un PCX 125 Rouge Ça fait 20 ans que je suis pas monté sur un 2 roues motorisé (ça remonte à un 50 cm3 à l'époque du lycée) donc je cache pas mon appréhension mêlée d'excitation tant ça fait longtemps que j'ai envie de retrouver ça Après je suis pas dans une grosse agglomération donc la circulation me fait moyennement peur Et j'imagine que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas Malgré tout je suis preneur de vos conseils pour pas me gameler entre la concession et la maison Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2017 à 23:32:29 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci --------------- Steam ID |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Steam ID |
latoucheF7duclavier | J'ai quand même réussi à croiser un scoobite torse nu, sans gants, sans casque... |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 01:08:19 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
Sinon la formation des 7 heures c'est useless ou vous me conseillez de la faire avant de récupérer le scooter? --------------- Steam ID |
Luckan Not superscalar | C'est useless tant que tu ne te fais pas contrôler par les forces de l'Ordre ou que tu fasses un accident.
|
Aleksse Passion ramiers | Ca dépend. |
Sachant que ma dernière expérience de 2 RM remonte à 20 ans sur un 50 cc
Message édité par bauer_attitude le 09-07-2017 à 09:17:46 --------------- Steam ID |
M600 ShitOps Engineer | inb4 le gif de la nana qui se vautre comme une merde en tournant ou alors je sais plus qui sur le topic qui se satellise et se pete la cheville en 1mois avzc un mp3 tout neuf.
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-07-2017 à 09:32:42 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Aleksse Passion ramiers | https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F45 Permis depuis 2002, aucune assurance d'un 2 roues de + de 50 cm3 : formation obligatoire. Message édité par Aleksse le 09-07-2017 à 09:32:38 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je n'avais pas fait de scoot depuis 20 piges aussi (50cc à l'école), mais j'ai commencé par la formation. Après, moi j'avais même pas encore le scooter Cela dit j'ai instantanément retrouvé mes marques et j'aurai pu rouler sans danger je pense (mais sans permis....) Message édité par getget le 09-07-2017 à 09:52:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ah je savais pas que ça revenait à rouler sans permis --------------- Steam ID |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 09-07-2017 à 10:35:58 |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 09-07-2017 à 11:21:17 |
jonas c'est mon identité |
A moins d'avoir jamais essayé une moto avant, mais alors d'où il a le permis et/ou une moto neuve ? --------------- et voilà |
Message édité par bauer_attitude le 09-07-2017 à 11:53:50 --------------- Steam ID |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Perso c'est le coup de klaxon qui m'a achevé --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre j'ai pas pu essayer le scooter mais vu les retours sur le PCX je m'inquiète peu. Le gars m'a dit que je pouvais faire un peu de départementales / voie rapide mais que c'était clairement un urbain. J'espère quand même pourvoir faire au moins de la départementale sans risquer ma vie Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-07-2017 à 12:40:18 --------------- Steam ID |
Y en a qui devraient s'en tenir au scooter
C'est un urbain mais sur départementale les 90 sont largement tenables, la vmax tourne à 100-105. Un de mes potes en possédait un et rentrait régulièrement des chronos de sagouin sur son trajet travail domicile quand il partait à 22h. Faut juste intégrer le fait que ça ne sera pas aussi confortable que le Forza. Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 09-07-2017 à 12:51:37 |
Étant dans le Var, y'a pas quand même pas mal de route à 70/90 donc j'espère qu'il fera le job. C'est juste pour le week-end et pour faire des petites courses. Clairement l'achat plaisir mais ça me trottait depuis un moment d'avoir un scooter --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:09:35 ![]()
|
Luckan Not superscalar | Je ne le trouve pas mauvais au contraire, le mec il achète une bécane il n'y même pas 4h et il fait déjà des wheelings avec |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:13:34 ![]()
|
|
|
Ça fait 4 ans qu'il me fait envie et que je le lurk Là j'ai finalement craqué, les beaux jours aidant. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-07-2017 à 13:57:15 --------------- Steam ID |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Luckan Not superscalar | Si tu passe le permis, tu va adorer la Pacific Coast 800 Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 09-07-2017 à 14:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |