| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 15:07:05 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca raccourci la vie de la batterie de combien du coup ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 17:32:58 ![]() pas besoin de ça, la mienne marche bien, c'est un honda |
Ricco Retour au pays |
Je fais 1,75m c'est pas grand. Le plancher est haut mais la selle aussi 785 mm ! Je vois que la selle du burgman culmine à 735 mm. A choisir entre les deux vous prendriez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 14-11-2016 à 23:53:44 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai vu que le Burgman est devenu moins bon que ça valait pas le coût de le prendre Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 15-11-2016 à 00:22:51 |
remchar Bee's Powâaaaa |
X_town sans aucune hésitation ! |
jonas c'est mon identité |
Edit : et je suis pourtant un nain d'1m76 Message édité par jonas le 15-11-2016 à 08:06:31 --------------- et voilà |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
frenchdav Monocylindre en V | 1: chui détendu.
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:08:02 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
frenchdav Monocylindre en V | Pneu Ar pour le spaz commandé.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 15-11-2016 à 11:58:31 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mon dinkstreet est parti à la casse avec 20K au compteur et la première monte de pneu |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
Luckan Not superscalar |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
popinouse |
Des Battlax, j'ai jamais eu que ça d'ailleurs --------------- Ok ta mer |
Gwendoule |
|
Message édité par frenchdav le 16-11-2016 à 09:41:12 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
Tu oublies un peu mes années X8 400. Les virages un peu secs sur route mouillée putain --------------- Ok ta mer |
footeure Face x 50 |
Luckan Not superscalar | L'avant et l'arrière n'ont pas forcément envie d'aller dans la même direction |
frenchdav Monocylindre en V | cadre qui est peu rigide et machine qui semble se tordre. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
latoucheF7duclavier |
Pas depuis si longtemps tout de même.
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-11-2016 à 12:19:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |