| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 13:30:02 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | L'ABS tu sais directement que c'est lui |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 13:48:08 ![]() tu auras peut être un PCX en don à pas cher aussi |
frenchdav Monocylindre en V |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Va falloir que j'me trouve une veste pour l'hiver là. Mais c'est dur de pas trouver des trucs jaune fluo ou avec un style qui passe un minimum en costard |
footeure Face x 50 | J'ai celle-ci elle est top :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 14:13:28 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Regarde chez rev-it ils ont de chouettes veste de ville |
Nan mais un minimum, truc propre, bien coupé, sobre, antipluie, anti froid avec dorsale et trucs coudes/épaules.
Ouais pour le moment les deux seules que j'ai vu avec ce cahier des charges c'est des Rev It http://www.revitsport.com/fr_fr/ho [...] .html#0010 Petit faible pour la première mais bon, à ce niveau de folie et d'originalité, j'sais pas si on peut parler de coup de coeur Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-10-2016 à 14:17:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 14:18:05 ![]() va m'en falloir une pour bientot à moi aussi, un truc assez passe partout |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je demanderai bien l'avis du topic mode mais j'ai pas envie de me faire péter les cheville par toutes ces petites hyènes. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pourtant j'avais bien pris soin d'éviter la couleur jaune Message édité par el_nono_masquay le 03-10-2016 à 14:26:18 |
Haha nan même pas, la plupart des mecs sur le topic portent des pièces de pàp type Zara ou Uniqlo. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-10-2016 à 14:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 14:35:45 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 14:38:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 14:41:33 ![]() celle là est pas mal, elle fait manteau hiver
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Mais c'est de la bonne came. La mienne en tous cas |
cazeloof Luc vous êtes là? | Affaire rondement menée |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bah j'me connais, c'est le genre de truc que je vais laisser traîner jusqu'en janvier. Et une fois en janvier je vais me dire que dans 4 mois les beaux jours reviennent et que c'est plus la peine Là au moins j'ai trouvé un modèle sobre (j'ai dis sobre, pas triste D'toute manière y'a pas un choix de dingue en veste textile scooter simple... Mirz, doit bien y avoir un marché à prendre là dedans non ? Genre vêtement technique 2 roues urbain avec du style ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-10-2016 à 15:00:07 |
footeure Face x 50 | Tu nous feras un retour |
cazeloof Luc vous êtes là? | Nan mais je comprends elle est cool. Je pense que j'avais hésité avec celle là à l'époque |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 15:00:19 ![]() ça reste encore hyper limité les fringues pour motards |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 17:18:21 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ouai faut assumer le nom hein |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
fashion-bastou |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par jonas le 04-10-2016 à 10:09:35 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |