| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : Les trois sont adaptés, après c'est pas absurde de viser un truc qui se revend ET qui a une grosse cylindrée. L'integra, à toi de voir si tu te feras à l'absence de coffre, pratique sur un scooter, et à la chaîne, chiant sur un 2R En l'espèce, je vote 650GT Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 25-08-2016 à 08:30:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 08:28:45 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
130 à l'heure, que tu te vautres en C650 ou en MT07, le résultat est le même. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-08-2016 à 09:14:53 |
footeure Face x 50 | Je pensais à la diff de vitesse surtout en ville, quand tu t'extrais des voitures par exemple
|
Bof, pareil. Tu vois des mecs en motos s'extrairent comme des brutes et des maxi scoots pareils. Pour le coup quand tu tapes des engins de 650cc, c'est surtout le pilote et son comportement qui compte. Un taré, qu'il soit en moto ou en scooter aura tout autant de chance de se coller au tas je trouve. L'argument sécuritaire sur un maxi scooter j'y crois pas une seule seconde. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-08-2016 à 09:23:41 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Bref l'argument du risque est bidon, mais tant mieux pour lui si ça lui permet de s'acheter un 2R Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 25-08-2016 à 09:24:45 |
footeure Face x 50 |
|
Mais ça ne veut rien dire Et l'inverse est vrai aussi avec les mecs qui roulent proprement. A la limite on peut causer des mecs en MP3 500 Message édité par el_nono_masquay le 25-08-2016 à 09:30:31 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 09:27:09 ![]() ![]() |
AbdrX | Perso, je voterais pour celui qui se revend le mieux, qui décote le moins, qui a un entretien facile et pas cher.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 09:38:16 ![]() ce matin, tenue de guerrier de la route quand il fait trop chaud, j'ai mis que le gilet sans rien par dessus. |
|
|
|
frenchdav Monocylindre en V | Ce matin petite veste -non moto-.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
|
footeure Face x 50 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
footeure Face x 50 |
|
|
footeure Face x 50 |
Bah moi non plus mais ça me parait logique en fait. Tu demandes la photo, si elles montrent deux véhicules côte à côte, tu peux argumenter en disant qu'ils doivent prouver qui dépassait qui et que toi t'étais sagement à 70 et que c'est l'autre con qui t'a déboîté par la droite Du coup les mecs se font même pas chier à traiter un cliché qui peut-être démonté en 10 secondes. Message édité par el_nono_masquay le 25-08-2016 à 10:37:46 |
|
Ferero Rocher | Hello Message cité 3 fois Message édité par Ferero Rocher le 25-08-2016 à 10:43:50 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
frenchdav Monocylindre en V |
saba93 |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 11:12:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 11:16:56 ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |