| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-08-2016 à 07:47:14 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 07:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 09:56:15 ![]() je doute que ce soit un modèle de 2003, le scoot aurait 13 ans |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Ouais, d'après ce que j'ai trouvé sur les forum, les concess demande 1500 boules pout tout changer, ou alors faut trouver un neiman+clés d'occaz, mais c'est le genre de truc qui me rebute.
C'est un modèle 2012, 8400km, 7400E, le vendeur à changer la ligne (pour une akra), la bulle par une bulle "sport", le vario pour un vario malossi, le passage de roue, bref il était un peu kékéisé quoi, à mon gout
Non d'après ce que j'ai lu ça à été abandonné par certaines marques, donc c'est bien possible qu'Honda ai laissé tombé cette fameuse clé
Ouais il a refait un double dans un mister minit ou clé rapide je sais plus (il à la facture en tout cas), si j'ai bien compris de plus en plus de serrurier ont le système pour encoder des clés vierges (ce qui fait que certaines marques ont abandonnées cette fameuse clé rendant toute tentative de copie "infructueuse" ). Message cité 2 fois Message édité par big-bag le 09-08-2016 à 10:18:47 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 10:07:51 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
J'ai pas été voir le scoot mais d'après le proprio les 2 clés fonctionnent ouais, il roule avec le double qu'il a fait refaire lui. Pour la concordance numéro de cadre/carte grise, j'ai pas pu vérifier du coup. --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
saba93 | Bon le dn a encore les même problème !!
|
frenchdav Monocylindre en V |
popinouse |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 15:59:28 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Si je fais ça c'est 65€ d'amende |
popinouse | Je suis au feu, un trajet de moins d'un km dans ma ville. Sinon je mets au moins des gants --------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je juge pas c'est l'été |
Gwendoule |
popinouse |
Attends t'en qu'à ramasser parce que j'ai un tmax, autant en profiter --------------- Ok ta mer |
saba93 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 17:59:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 18:16:29 ![]() popignouf ! Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 18:16:35 |
Zazardify | Je suis actuellement à Barcelone, cette tétrachiée de scoots. Message édité par Zazardify le 13-08-2016 à 20:31:16 |
saba93 |
|
frenchdav Monocylindre en V | clairement.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Quelle moyenne |
perchut2 Hell, it's about time... | En vacances à Ajaccio. .. un tmax tous les 5 mètres et évidemment ici ils sont pas attachés Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 17-08-2016 à 13:16:36 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour ce qui concerne les vols je pense que c'est Paris l'exception et pas les autres villes |
footeure Face x 50 |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
saba93 | C'est beau la Corse !!!!
|
saba93 | J'y vais tout les ans !!
|
perchut2 Hell, it's about time... |
J'y serai encore |
Lapann | Je sais pas trop où poster donc je poste ici --------------- Site |
frenchdav Monocylindre en V | 1: câble du boisseau
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 21-08-2016 à 22:18:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Lapann |
--------------- Site |
cazeloof Luc vous êtes là? | Faut habiter Paris pour comprendre les posts ici maintenant |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 11:48:16 ![]() va sur gogol map |
footeure Face x 50 | c'était un vrai plaisir le périph ouest en ce mois d'août |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'avoue que les hipsters motardété ça pulule en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 11:26:06 ![]() ils vont avoir droit à ma triplex vintage |
radioactif Mighty mighty man | LOL sur le risque pris, le bitume te demande pas quelle est ta bécane avant de te réceptionner Les trois sont adaptés, après c'est pas absurde de viser un truc qui se revend ET qui a une grosse cylindrée. L'integra, à toi de voir si tu te feras à l'absence de coffre, pratique sur un scooter, et à la chaîne, chiant sur un 2R En l'espèce, je vote 650GT Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 25-08-2016 à 08:30:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |