| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 09:32:36 ![]() ![]() |
bestaflex | Les fils de p... pour faire ça. Au moins tu le voles proprement mais ça c'est bas de chez bas. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est du vandalisme ça? Ou bien c'était pour voler un truc en particulier?
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Et en prime le scooter pue la pisse. Je sais pas s'ils ont pissé dessus ou par terre à côté. Mais ca pue la pisse quand on s'approche. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
T'sais j'ai des amis qui se sont fait cambrioler une fois et les mecs avaient chié sur le lit. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-06-2016 à 09:54:14 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ouais assuré tout risque heureusement. Je me souviens plus de la franchise. |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 09:58:20 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
M600 ShitOps Engineer |
Oh putain le double cdp --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | justement, va savoir ...
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ouais je sais pas s'il manque des pièces.
|
frenchdav Monocylindre en V | en regardant les fiches honda j'ai du mal à savoir ce qui aurait été pris.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ca semble relié au bloc optique avant non ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin moi je pense qu'ils ont juste voulu casser des trucs, ne pas sous-estimer la connerie humaine. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Peut-être des supporters Suédois dégoutés de l'élimination. |
frenchdav Monocylindre en V | le boitier "cdi" gris est une pièce à 400€ donc à mon avis c'était la cible en vue d'une revente.
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 11:17:40 ![]() Sa mère, dur ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Genre un truc qui coûte 1/5ème du prix du scooter ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V |
|
bestaflex | quel age et kilometrage ? j'envisage leur nouveau là mais du coup tu me mets un doute. |
Message édité par cazeloof le 23-06-2016 à 14:27:51 |
AbdrX |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 19:22:51 ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |