| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:35:53 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
2 ce serait bien. Un petit et un moyen. J'ai envie de le coller sur le "92" de ma plaque C'est quoi ton bon prix par contre ? 10 balles pour deux stickers, je me les commande moi même par 1000 pièces et je revends ça à l'unité sur le fofo pour 2,50 € Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-06-2016 à 15:39:18 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
A 2,50€ je casse le marché et j'écoulerai plus vite et plus en nombre que vous à 5€. Message édité par el_nono_masquay le 02-06-2016 à 15:48:36 |
_TiFooN_ | j'en ai encore Message édité par _TiFooN_ le 02-06-2016 à 15:50:40 |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 02-06-2016 à 15:51:23 |
|
AbdrX |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 16:50:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 16:51:07 ![]() je veux des stickers : |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
footeure Face x 50 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Meule en révision, j'ai un xmax pendant 2 jours la |
AbdrX |
footeure Face x 50 |
|
|
popinouse | Je propose qu'on s'en batte les couilles et que vous vous auto-branliez en privé --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | c'est ptet parce qu'on est dredi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est dredi tous les jours depuis une semaine |
frenchdav Monocylindre en V | tu dis ça parce que t'as pas de sticker --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
footeure Face x 50 | moi ils m'ont rien prêté, je l'ai déposé ce matin (1280 km |
Faut leur demander en avance pour le prêt Message édité par el_nono_masquay le 03-06-2016 à 10:33:16 |
popinouse | Pas mal de promos chez XLmoto apparemment : http://www.xlmoto.fr/equipement-mo [...] -moto#?t=1 --------------- Ok ta mer |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Luckan Not superscalar | Kymcouille c'est fiable en général |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
popinouse |
Continuez à vous entasser dans des villes de merde et continuez d'ignorer des villes comme Saint-Maur-des-Fossés --------------- Ok ta mer |
Ouais, propre Saint-Maur, c'est vrai. Message édité par el_nono_masquay le 03-06-2016 à 11:36:19 |
frenchdav Monocylindre en V | bah si t'as le camion pour le déplacer t'as toujours la solution de passer me voir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 11:48:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |