| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:53:37 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | la conso ne signifie pas grand chose si on a pas plus d'infos.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Avec le forza, je suis entre 2.8 L/100 pendant les vacances scolaires et 3,4L/100 quand la route est blindée.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
RomanoG |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Bien Message édité par cazeloof le 15-01-2016 à 15:09:49 |
_TiFooN_ | Pareil, soit le frein à fond, soit l'accélérateur à fond. Rien entre les deux |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ben ça fait 49W, sous 12v, ça fait (environ) 4A Pour la conso, 3,2L en moyenne sur les 4000 km depuis que j'ai le scoot Message cité 1 fois Message édité par getget le 15-01-2016 à 15:40:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V |
getget Il y en a qui ont essayé ... | http://www.motoblouz.com/vente-poi [...] 56659.html
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:37:43 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | les saito nouvelle génération son à 45w
Luckan Not superscalar | Les plus de 24 ans qui hésitent à passer le permis, pensez-y avant que le permis A2 "pour tous" soit décrété : http://www.moto-station.com/articl [...] s-ges.html |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 16:07:58 ![]()
|
footeure Face x 50 | Merci pour les réponses pour l'autonomie
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 18:23:58 ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bixibu Ca ... c'est fait! | La dernière version du PCX a 2 litres de plus que les anciens (8 litres donc). J'avais tenté de rouler un plein entier en mode papy, j'avais réussi à rester sur 42km/l (2.l/100) pour 330km ps: et ils vendent le PCX pour du 2.1l/100 Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 16-01-2016 à 20:10:15 |
Random Dude | y'en a qui roulent ou ont testé les bizarreries Honda ? j'pense un de ces jours je vais aller essayer ça 'tain j'ai du mal à assumer Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-01-2016 à 20:30:56 |
Random Dude | en quoi ça s'en distingue franchement ?
|
Kramer McBarrett | Au 1er février l'interfiles devient autorisée mais réglementée en expérimentation sur l'IDF notamment. Sinon plus je lurke le forza plus il me fait envie en fait. D'ailleurs ceux qui ont des forza, les rétro genent vraiment pour l'interfiles? Sinon, je sais pas pourquoi mais le mp3 ne m'inspire pas trop...J'ai beau lire des articles et demander si ça passe (à l'aise) entre les caisses, je suis pas convaincu...et que dire des gamelles à cause du roll block qu'on lit ici et là (gamelles en général à l'achat car après l'habitude vient mais bon). Certes y a le coté stabilité qui est indéniable je pense, mais dans mes souvenirs de jeunes scooteux 50 survitaminés, je me souviens pas de m'être gamelle parce qu'il pleuvait. Ca doit être ce passé sur 2 roues qui me fait hésiter sur l'avenir en 3 roues Message cité 2 fois Message édité par Kramer McBarrett le 17-01-2016 à 00:49:42 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Luckan Not superscalar |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 12:34:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 12:56:56 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Le forza est un très bon 125, pour moi c'est la référence en ce moment (mais trop cher pour moi Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42542740 Message cité 1 fois Message édité par getget le 17-01-2016 à 13:26:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Froooom | Dites les parisiens, ça n'existe pas les casses deux roues en région parisienne ?
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 16:24:54 ![]() tu trouveras peut etre ton bonheur là bas
|
saba93 |
|
frenchdav Monocylindre en V | seul l'avenir nous le dira...
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 18-01-2016 à 08:34:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |