| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 11:29:36 ![]() ![]() |
AbdrX | mes excuses, la photo n'est donc pas la bonne, je corrige de suite ma mécreantitude --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 14:30:58 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | ce moteur a quelques défauts:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je sors de chez moi à l'instant, j'entends un gros crac. Un gros camion (interdit dans ma ruelle qui est d'ailleurs un passage) a fait une marche arrière et a embouti un des scoots garés.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:58:48 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben il aura pas ses coordonnées (un billet que le chauffeur n'a rien laissé comme coordonnées).
frenchdav Monocylindre en V | il aura de quoi donner une informations aux fdo lors de son dépôt de plainte. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
footeure Face x 50 | Je vois pas en quoi une photo de plaque est une preuve ? Tu donnes une photo d'un camion garé dans la rue et basta ? Ce serait trop simple |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:21:09 ![]() C'est pas une preuve, seulement une façon de retrouver le possible camion incriminé. |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 08-12-2015 à 14:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:27:55 ![]() témoin (qui connait pas la victime, dans mon cas, c'était son beau frère ou un truc du genre) + plaque, ça sent le roussi pour le conducteur du camion |
footeure Face x 50 | Ok donc il faut photo + témoin |
|
djobidjoba | "dénoncer un voisin juif" Message édité par djobidjoba le 08-12-2015 à 16:10:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 16:20:00 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 16:57:33 ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | par contre ne leur dis pas "j'ai entendu un crac" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 08-12-2015 à 18:07:21 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai reçu mes pompes v-quattro |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | un ancien aspirateur bronchique médical. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Winnuke |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Raoul Guinness |
frenchdav Monocylindre en V | ils vendent des appareils en centre auto --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | un truc comme ca c'est suffisant ?
frenchdav Monocylindre en V |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Raoul Guinness |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai parlé de vidange par aspi avec un ami ex mécano chez alpha et ensuite qui a bossé dans les pompes.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | classement des meilleures ventes de 2 roues en 2015.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |