| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 14:39:06 ![]() ![]() |
Zazardify | Vla le mod que tu veux aussi. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 15:32:02 ![]()
C'est à un truc comme ça que je pensais |
Raoul Guinness | Je viens de voir les nouvelles mesures de la sécurité routière :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Zazardify | C'est pour de vrai ?
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | disons que j'ai pas de tune à mettre là dedans, et que j'ai besoin de pouvoir prendre un passager. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 17:54:36 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | L'année prochaine on aura les pompes. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Luckan Not superscalar |
|
popinouse | Faut la piquer, elle souffre --------------- Ok ta mer |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-10-2015 à 23:29:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
radioactif Mighty mighty man | Pour PILOTER une moto de plus de 56 chevaux.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
deg-tcd L'amer de sable | Encore des mesures qui visent surtout à remplir le portefeuille de l'État Français, faire reluire les bobos à vélib et leur hypocrisie crasse et racketter les gens qui n'ont que leur bécane pour aller au boulot, alors que c'est un facteur de fluidification de la circulation dans les grandes villes...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 03-10-2015 à 08:26:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Zazardify |
|
Luckan Not superscalar | Surtout que moins de 5% des accidents en 2 roues sont dues une défaillances technique, autant dire que c'est pas le CT 2 roues qui va sauver des centaines de vies...
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-10-2015 à 10:52:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Pour info, y'a une manif nationale la semaine prochaine si ça vous dit.
Luckan Not superscalar |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa | Oui bien rentré, une petite escale chez les Picards et retour à Paname ! Édit : j'ai le dos fracassé Message édité par remchar le 03-10-2015 à 20:54:24 |
Zazardify | Ptin je fais le fifou. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
supersaz | +1 |
deg-tcd L'amer de sable | Idem pour les gants, la seule chose que je trouve positive, je vois trop de gens rouler sans.
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Zazardify | Je suis sur Lille centre ce soir, pas un livreur avec des gants. Ça vaut cher une pizza, au moins deux mains. |
supersaz | C est pas faux |
Zazardify | La bêtise des managers de la restauration rapide, à force d'exiger des temps impossibles, les livreurs sont convaincus que ça vaut le coup de ne pas mettre ses gants quoi. |
supersaz | C est moche, c'est tout le business modèle des boîtes a pizza qui doit être remis a plat, chose impossible il y a en as tant , concurrence ect...
|
saba93 |
|
Zazardify |
Rien que le bruit du moteur à l'arrêt, tu entends ton essence se faire siroter "ssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp". Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 04-10-2015 à 16:21:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zazardify | Si tu parles des poignées chauffantes, j'en ai et elles marchent. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-10-2015 à 16:31:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zazardify |
J'ai des gants hiver si besoin et la moto est dotée de pare-mains donc j'ai hâte d'avoir les jours frais pour bien en profiter au max. Message édité par Zazardify le 04-10-2015 à 16:41:14 |
Raoul Guinness |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |