| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 20:59:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | La révision des 4000 Km sur mon PCX m'a couté 81e.
|
popinouse |
Merci --------------- Ok ta mer |
Message édité par radioactif le 12-09-2015 à 13:53:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mon père en a un, je l'ai testé à la campagne mais ça reste un truc fait pour la ville. Sur nationale à 100 y a pas de protection. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 12-09-2015 à 19:15:29 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku viaggiando controvento |
silga | C'est quoi les avantages/inconvénients entre un PCX et un SH ? Message cité 2 fois Message édité par silga le 12-09-2015 à 20:47:55 |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:47:45 ![]() ![]() |
supersaz | Perso je trouve les petites roues plus harmonieux sur in scooter.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Foxus666 | trops mignon le SH |
silga |
|
supersaz | La maniabilité peut être. |
Darya E * L | En parlant de petites roues, un pote à un Vespa, les roues font tellement jouet à côté de celles du PCX... C'est super dangereux non ? --------------- I've got my mind set on you |
supersaz | C est du 12 pouces ? |
frenchdav Monocylindre en V | les grandes roues génèrent plus d'effet gyroscopique, c'est pour ça que le scoot "tiens mieux".
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 14-09-2015 à 08:03:20 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AbdrX | excellent !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | et ouai, le spazio est à base de popopop --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le Redface derrière --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Par contre toute la partie électronique a l'air bien chiante --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cazeloof Luc vous êtes là? | L'électricité c'est toujours le côté chiant de la mécanique Ca me rappelle que je dois toujours regarder pourquoi mon scoot' tourne moins bien par temps humide Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 14-09-2015 à 14:17:42 |
remchar Bee's Powâaaaa | bon, compresseur et pistolet à choc Lidl achetés, vla le poids et la taille du bouzin |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 15:18:53 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 15:40:09 ![]() sur un trottoir ou le truc qui descend (me rappelle plus le nom) donc. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 15:48:42 ![]()
un bon coup de brosse en fer sur l'électrode de la bougie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 15:49:12 |
frenchdav Monocylindre en V | change l'antipatate, tu seras plus emmerdé. Ca ne coute rien en plus. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 14-09-2015 à 16:18:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 16:19:41 ![]() maouss le compresseur thermique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |