| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 00:45:07 ![]() ![]() |
popinouse |
L'habitude quand tu fais des sandwichs. --------------- Ok ta mer |
Zazardify | Ca tient chaud mais effet k-way, le truc malsain le pantalon de pluie décath'. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 06-09-2015 à 08:06:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 06-09-2015 à 21:02:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, j'en ai trouvé une d'occase comme neuve 45 euros --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Oriaps |
|
AbdrX | Y a pleins de PCX à Madère, limite 1 sur 2 ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 13:29:18 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
xuan-khanh ... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
klink33 | Salut --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
popinouse |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un message vocal ? |
M600 ShitOps Engineer | Un G-Dink 300 ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Une photo de catalogue pour des options ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
frenchdav Monocylindre en V | du ngk je présume? testes déjà en la changeant. J'ai de plus en plus de mauvais retours sur ces bougies depuis quelques temps. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
mr tdi How lol | Quand vous vendez un scooter d'occaz, vous montez avec le mec pour le faire essayer ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Luckan Not superscalar | Il peut en filer une fausse... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 16:53:57 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Froooom |
--------------- Flick R |
AbdrX | pour l'essai, j'avais demandé a mon assurance, et la reponse est plutot ... en fonction de votre assurance ... a la MAAF, ben heu y a zero assurance si le mec se vautre lors de l'essai ... c'est meme pas un pret de guidon (votre conjoitn par exemple) par contre, si vous laissez faire l'essai par le type, seul, faites lui signer un papier avec l'heure de prise du vehicule et de remise du vehicule. si le mec se fait flasher a 457km/h, j'vous laisse expliquer la situation au juge si vous n'avez rien ... (bon, je sais pas quel est la validité du truc, j'avoue) Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-09-2015 à 20:49:34 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
FRACTAL |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |