| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
Ce qui m'énerve juste, c'est qu'on ne prend QUE des mesure d'urgence. Des mesure de réaction alors qu'il faudrait prendre des vraies mesure de fond. Et ce depuis 30 ans. Et puis la polution au PM 10 est au moins aussi importante ailleurs (Nord de l'Allemagne notamment). La France n'est naturellement pas la seule concernée. /bref. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 22-03-2015 à 13:24:04 |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 13:14:44 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | La circulation alternée ne réduit que de 18% la circulation d'après iTV. C'est pas énorme quand même. Ca signifie que ça ne doit pas gêner grand monde. La plupart des gens ont plusieurs véhicule.
Message édité par Raoul Guinness le 22-03-2015 à 14:05:53 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remchar Bee's Powâaaaa | Ptain, 2 véhicules, 2 plaques paires |
niku viaggiando controvento |
supersaz |
Paris avait atteint il y a quelques jours la médaille de la ville la plus pollué devant Shanghai il me semble.
|
ViMx |
Mais ça sera ça demain Message édité par ViMx le 22-03-2015 à 16:32:59 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | ces histoires de pollution à la con...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | ici manchons retirés, j'ai l'impression d'avoir un spazio encore plus maniable --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 10:52:06 ![]() ![]() |
supersaz | Cet aprèm becanne! |
xuan-khanh ... |
|
EkPuZ |
frenchdav Monocylindre en V | faut voir mais les concess aiment bien faire monter la note histoire de revendre une machine.
popinouse | Faut vraiment être en Hess pour voler un Fly --------------- Ok ta mer |
perchut2 Hell, it's about time... | C'est pas donné l'assurance d'un maxi scoot... deux à trois fois plus cher que mon yourban ! |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
EkPuZ |
|
niku viaggiando controvento |
perchut2 Hell, it's about time... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
frenchdav Monocylindre en V |
EkPuZ |
|
popinouse |
frenchdav Monocylindre en V | Tu récupères ton véhicule, tu cherches sur le net dans les casses deux roues, tu montes toi même. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
EkPuZ | Je n'ai malheureusement ni le temps ni les compétences pour effectuer cette tache, le "bloc" est cassé, la fourche est à changer ... |
frenchdav Monocylindre en V | alala ces excuses de temps et de compétences... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Nan mais ouais t'as raison. Limite il pourrait même usiner les pièces ce flemmard
Message édité par bixibu le 27-03-2015 à 09:04:08 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est juste que ça me dépasse le racket organisé entre les concess et les expert.
cazeloof Luc vous êtes là? | Nan mais je suis d'accord avec toi en fait. Perso j'ai décidé d'en faire un maximum moi-même, et m'équiper au fur et à mesure des besoins et des interventions. Ce qui me manque c'est un garage parce que bricoler sur le trottoir en ville c'est pas terrible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |