|
Auteur | Sujet : Je sais pas conduire un diesel ! |
---|
Cybervin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 15:38:10 |
rdtech mental shutdown | oui a partir de 110Cv |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pas 130 plutot? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rdtech mental shutdown | non |
rdtech mental shutdown | accompagné des turbo a géométrie variable ca marche pas trop mal, tant que les fichus débimètre de chez VW ne lache pas.... Message édité par rdtech le 06-05-2006 à 18:07:33 |
ledingue | Sur Golf et VW en général
|
favorite-sugect Comptez-y | merci merci a tous !! sympa ! bein je me disais bien que c'était question de puissance ou de niveau de gamme, bein voilà que maintenant j'ai réponse a ma question ... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tous les TDI ont des injecteurs pompes (sauf le nouveau 170 qui vient de sortir avec injecteurs piézo).
Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 08-05-2006 à 11:39:50 --------------- Everything in its right place |
Smb |
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 12:07:02 |
Lex |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Smb |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Gigathlon Quad-neurones natif | 100 c'est ni du 1900 ni du 2000cc, donc du 1400-1600cc, et là effectivement le DI rouge correspond parfaitement. |
Smb |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ok, bah moi j'ai dit ça d'apres mon expérience avec les Passat (mon pere en a eu une il ya 8 ans puis maintenant une de 4 ans). --------------- Everything in its right place |
ledingue |
|
[Toine] A la demande générale... | Le 2.5V6 TDI n'a non plus jamais eu d'IP ni de common rail . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledingue |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur les HDI le vert c'est pour les modèles "écolos" avec emissions réduites (un poil de perfs en moins aussi) genre la 206 "120g" (pour 120g d'emissions de chéplukoi )
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 12:16:35
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ouais ptête --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | c'est pas p'tet, c'est sur. --------------- Cassoulet, again ! |
favorite-sugect Comptez-y | et SDI de VW ? ca signifie quoi ? |
Naxos \o/ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 12:54:15 |
Nicodonald | Tu t'habitues très vite à ce genre de choses |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 13:51:39
|
power600 Toujours grognon | Si tu veux
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | L'atmosphérique y'a que ça de vrai !! Ca claque, ça fume, et ça pu comme un bon vieux tracteur !!
|
Smb |
Message cité 2 fois Message édité par Smb le 02-07-2006 à 14:46:15 |
Lex |
|
Nicodonald | Le surplus de puissance c'est comme le confort, spa indispensable |
vyse Yaissssseee | A part boire, manger et chier, rien n'est indispensable... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Permis à points: J'ai récupéré les 12 Points du permis de conduire | Je recherche un emplacement pour m'entraîner à conduire... |
[aide demandée] je sais pas comment repasser une chemise | Permis de conduire etranger en permis francais |
Question sur le permis necessaire pour conduire un 50cc ? | conduire , quel plaisir? |
Conduire une 125 avec un permis B. | Question conne sur le permis de conduire |
Clio 2 phase 1 Diesel qui ne démarre plus... | Où trouver les questions que l'on à l'examen du permis de conduire ? |
Plus de sujets relatifs à : Je sais pas conduire un diesel ! |