|
Auteur | Sujet : RT@MerNoire |
---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : Et je suis dég de pas avoir croisé un distributeur pour tirer des dinars serbe. Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 21-07-2019 à 20:32:34 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2019 à 20:29:17 ![]() ![]() |
typhoon006 | Et pour la blague il faisait tellement chaud à la frontière que la colle du pad scratch de la telco gopro a fondu |
PPPEP |
Microminus |
typhoon006 |
Microminus |
typhoon006 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sinon pourquoi la Turquie comme rdv alors que vous êtes plus si loin l'un de l'autre? Y'en a un qui ronfle trop fort? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | Je me suis posé la même question |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bah même pas j'ai regardé Budapest-Belgrade ya 4h de route edit: j'imagine plutôt des envies différentes avant la me' noi', genre Roumanie pour Coq et Bulgarie ( Message édité par Okocedion le 21-07-2019 à 21:45:13 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2019 à 21:43:45 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai mal au cul. J'ai chopé le numéro d'une Serbe en détresse sur l'autoroute --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
JuL164 |
typhoon006 | Je prends un wiener schnitzel No joke Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 22-07-2019 à 18:40:05 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
N'oublie pas le cococolô --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
majuto Agadou Clan Fondator |
Elle est bleue --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JE ROULE LA PLUS BELLE ROUTE DU MONDE EN MONGOLIE + SURPRISE --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 | drap, je viens d'apprendre votre road trip, ca envoie du paté sa grand mère putain ! |
typhoon006 |
afterjo Rofl |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La réglementation thermique RT 2012 | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Plus de sujets relatifs à : RT@MerNoire |