|
Auteur | Sujet : RT@MerNoire |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2019 à 06:45:41 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est waciss' dis donc --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ce RT prend un tour inattendu. Je laisse l'intéressé commenter --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Furiouss |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca soude, mais à froid --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Hondasapuspafiab --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2019 à 16:34:38 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker | Arf mince pourquoi ne pas pas continuer ? Crainte que la réparation ne tienne pas |
typhoon006 |
|
thibw | utile les crashbar lel |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 31-07-2019 à 17:37:28 |
afterjo Rofl | Bon rétablissement ma tite foufoune |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 17:48:51 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est cher payé pour une chute à la con, plus sérieusement. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | GG les crashbars outback mescouÿ qui plient à 20 kmh. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-07-2019 à 18:11:21 --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 31-07-2019 à 18:15:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | tiens cadeau, ma dernière entorse après dix jours de plâtre --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Fragile Jamais eu d'entorse ou de pied cassé, je m'arrête là --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? | Joli taillefoune, t'as testé les docs géorgiens, t'es un homme à présent --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La réglementation thermique RT 2012 | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Plus de sujets relatifs à : RT@MerNoire |