|
Auteur | Sujet : RT@MerNoire |
---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par xenom le 09-07-2019 à 10:26:40 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:26:02 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oué typhoon m'l'a dit après --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
Ça + SC2, t'as pas intérêt à la lâcher. |
typhoon006 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bad_ Tornado Naked Tre |
typhoon006 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2019 à 11:30:56 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Télé commande --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
|
bad_ Tornado Naked Tre | Ha wé.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bad_ Tornado Naked Tre |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bad_ Tornado Naked Tre | Et wé |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Depuis que j'ai mis mon drapal/fav ici, c'est con j'ai le son "c'est la mer nware" Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-07-2019 à 13:01:04 --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Moi je pense à la piernoirlamer --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JuL164 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust | Le fusil d'assaut sous le top-case |
XPaY Dehors les belges! | Le mec qui a fait la prépa a du bien se marrer quand même --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 | 3 dodos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 3 dodos avant 4 jours d'autoroute, j'ai hâte --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | T'as prévu des trucs à faire/visiter pour faire le trajet en 4 jours? Message édité par guillaume7520 le 18-07-2019 à 07:08:51 |
typhoon006 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Enfin SE-REIN. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 | Me reste à charger la moto et faire la pression des pneus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La réglementation thermique RT 2012 | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Plus de sujets relatifs à : RT@MerNoire |