|
Auteur | Sujet : RT@MerNoire |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2019 à 19:02:44 ![]() ![]() |
Furiouss |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Non pas spécialement. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | A mince Yolo --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 | La moto est de retour et réparée |
Nanab Non. | Et toi ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2019 à 12:52:39 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
typhoon006 |
|
jonas c'est mon identité | ils vont surtout chacun pouvoir niquer de la pute géorgienne à foison, maintenant qu'il y a plus de témoin ni pour l'un ni pour l'autre --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et quoi, j'ai spoilé le programme de la fin de votre voyage, c'est ça ? --------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Alors c'est beau l'Ukraine ? --------------- In aligot we trust. |
n0m1s in TT we trust | Ils sont au goulag |
cguignol c'est toi, satan? | Il parait qu'il y en a un qui a vendu un membre en Géorgie pour passer C'était pas le pied, ça lui a fait une belle jambe --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 | Et voilà, c'est terminé, de retour à la maison après plus de 9000Km |
typhoon006 |
|
typhoon006 | Pour ceux que ca intéresse Dépense totale d'essence : 560€ Total : 1453€/pers ( à 20€ près je dirais) Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 17-08-2019 à 08:26:42 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 | |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 17-08-2019 à 22:58:48 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Je n'ai jamais compris le délire de mettre une demi barrière aux péages. J'ai payé les 2-3 premiers par acquis de conscience |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Acquit --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? | Z'avez compté le budget putes? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 | c'est Coq ma pute |
StanCW Parle à Monkey ... | Putes et Coq... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bonjour.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
theperco Professional Topic Breaker | Une photo de la réparation du carter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La réglementation thermique RT 2012 | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Plus de sujets relatifs à : RT@MerNoire |