|
Auteur | Sujet : RT@MerNoire |
---|
Motera | Reprise du message précédent :
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2019 à 13:40:27 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | RT@MerNoire la pier' --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latoucheF7duclavier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Motera |
Message cité 2 fois Message édité par Motera le 16-05-2019 à 14:08:07 --------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
afterjo Rofl | drap |
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2019 à 14:33:53 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je te conseille de consulter si ta bite est mernoiriforme --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=PH-ik_TGi6A&hd=1
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Premier RT aussi la 1e année, 1 semaine solo en Bretagne avec ma tente --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Motera |
typhoon006 |
Motera |
typhoon006 |
typhoon006 |
|
Motera |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n0m1s in TT we trust |
|
Motera |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
afterjo Rofl | C’est bien ballzi votre RT |
jonas c'est mon identité | Putain, 2700 bornes d'autoroute avant même de commencer le road trip... --------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o | Bof, ça se fait en deux jours. Trois si tu veux pas trop te fatiguer. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tout est possible, avec une semaine de congé en plus... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
4 putain de semaines bordel.
Ca sera pas de trop vu la gueule du parcours.
Ah ouais,quand même, modifier la moitié du road-trip à cause d'une frontière c'est assez couillu.
Mais tellement!
Je crois pas que l'essence soit le point de dépense le plus important là... y'en a peut-être pour 1.500€ d'essence à tout casser ?
Pourquoi? Tu pars avec des pneus quasi finis que tu vas finir en chemin, t'as peur d'avoir un plat après 2700km d'autoroute ou tu veux pas faire l'autoroute avec les pneus off-road?
La D915 ça a l'air franchement couillu bordel. Faut aimer le off-road quoi mais les paysages ont l'air de bien déglinguer.
Putain mais stop!
Pareil je vous envie. Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 17-05-2019 à 07:49:02 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
typhoon006 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
il y a des concess moto même hors d'Europe tu sais. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La réglementation thermique RT 2012 | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Plus de sujets relatifs à : RT@MerNoire |