|
Auteur | Sujet : RT@MerNoire |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
il y a des concess moto même hors d'Europe tu sais. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:55:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous avez besoin de changer qu'une fois de pneus ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
typhoon006 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 17-05-2019 à 13:16:03 --------------- . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n0m1s in TT we trust |
|
Si, pas comme moi, tu pars avec des consommables en état, ça t'évitera de graisser ta chaîne à chaque plein et de surveiller ton pneu arrière comme du lait sur le feu --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 17-05-2019 à 19:54:15 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2019 à 19:51:22 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Microminus |
|
Microminus | Et moi c'était dans un AGV K3SV, et sur le sv650 2016, donc quasi pas de protection contre le vent. |
typhoon006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | vous prevoyez un truc comme ça pour les liaisons chiante (2700km autoroute) ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-05-2019 à 10:50:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Suffit de changer de main --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
+1 pour le bon casque aéro
+1 aussi. La musique ça s'entend encore très bien, même avec des bouchons d'oreille.
Tout pareil avec un Cardo PackTalk. Sur autoroute on entend très bien. Message édité par guillaume7520 le 20-05-2019 à 07:26:08 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
typhoon006 | Petit update, j'ai ajouté la liste du matos à emporter.
|
XPaY Dehors les belges! | Combi de pluie ? Ca prend une place folle
Message édité par XPaY le 21-05-2019 à 21:41:53 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 | T'oublies qu'il y a une ktm Plus sérieusement ouai y'a un peu de tri a faire |
XPaY Dehors les belges! | Note que prendre toute les valises et topcase n’est pas une obligation Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 21-05-2019 à 22:21:43 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
Sinon je prends pas le TC. |
XPaY Dehors les belges! | Ba nan faut bien nettoyer tes fringues. En poudre ca pese rien et c’est compact
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Il pourrais gagner de la place en virant les tongues. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Avec le kit à outils ktm il parait qu'on peut démonter toute la moto. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
typhoon006 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
typhoon006 |
PPPEP | Drap |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La réglementation thermique RT 2012 | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Plus de sujets relatifs à : RT@MerNoire |