|
Auteur | Sujet : RT@MerNoire |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2019 à 21:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 23:04:41 ![]() Bon voyage à vous deux |
Microminus | Have fun, j'espère que tout se passera bien |
nicolas_yad Spoons made me fat | Bon voyage |
cguignol c'est toi, satan? | Bon voyage la paire de couilles! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Running Disaster | Bon voyage ! |
l0g4n Expert en tout :o | Ayez bien du fun --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pute vierge, il pleut --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2019 à 13:07:37 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi | Pics --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
mcsime | Bonne route les zamis ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
afterjo Rofl | Bon trip |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
typhoon006 | On a parcouru presque 30 000km Je suis vers Venise, je suis rincé Message édité par typhoon006 le 20-07-2019 à 20:03:45 |
fred_div91 |
typhoon006 |
fred_div91 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Camping près de Nuremberg. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 | Aujourd'hui je vise d'arriver vers la frontière croatie/serbie |
typhoon006 |
typhoon006 |
typhoon006 |
theperco Professional Topic Breaker |
Athost aka Grostoast |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 | Je viens de passer les 1250km soit la moitié |
typhoon006 | Arrivé en Serbie. Et je suis dég de pas avoir croisé un distributeur pour tirer des dinars serbe. Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 21-07-2019 à 20:32:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La réglementation thermique RT 2012 | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Plus de sujets relatifs à : RT@MerNoire |