| |||||
| Auteur | Sujet : RT@MerNoire |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 13:35:17 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
typhoon006 | moi aussi jtm fdp |
typhoon006 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tiens tiens, Mattighofen est sur ma route pour aller à Istanbul --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 17:16:19 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Je vais un jeudi avec tout mon petit dossier bien préparé dans une farde proprette, après avoir potassé le pourquoi et le comment du voyage, prêt à répondre à leurs questions Mon passeport devrait revenir garni du visa le 21. J'ai fini l'entretien complet de mon étron orange 4 des 5 roulements de roue sont OK, mais l'arrière droit fait crouik crouik, il faudra que je le change, histoire de pas faire une BLKMRKT en Islande
Ce moo Test à vide: ça bouge pas. Parfait! Je n'ai pas encore fini les fixations du sac arrière (qui hébergera ma tente, entre autres). Nouveau matos: - Rev it SAND 3 Message édité par Coq le 16-06-2019 à 23:24:32 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast | Déjà il y a une manchette. Courte comme ta bite certes, mais elle existe. Et avoir des grosses manchettes en tt c'est nul. |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Athost aka Grostoast | Ils taillent comment d'ailleurs ces gants? C'est noté de prévoir une taille plus grande sur la plupart des sites. Vrai ? |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Athost aka Grostoast |
Le problème c'est que ma taille en magasin c'est rare. T'as déjà vu du 49 en botte? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 | 1 Mois |
ramice | Vous passez en Iran ? Il parait que ça vaut le détour. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | nope --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Encore 24 dodos et c'est partiiiii --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 | La Russie a accepté de laisser entrer la délégation Belge sur son territoire |
Athost aka Grostoast | Ils ont acceptés malgré la probabilité qu'il reste coincé dans leur pays à cause de sa moto pas fiable? |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Running Disaster | Dit-il avec sa KTM |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 13:13:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 13:15:43 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Athost aka Grostoast |
C'est dégueulasse. Donc c'est parfait. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai mon modulable fermé, aucun risque que je le prenne dans la gueule --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La réglementation thermique RT 2012 | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Plus de sujets relatifs à : RT@MerNoire | |