| |||||
| Auteur | Sujet : [Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 12:57:25 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Jambier |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
Fading Hep toi la bas... |
Moi aussi, pourquoi ne pas laisser les panneaux dans les zones très dangereuses ou les radars ont fait baisser la mortalité. C'est une évidence. Message cité 4 fois Message édité par Fading le 22-05-2011 à 13:14:42 |
Les humaines sont faillibles alors à moins de rouler les yeux sur les compteurs, c'est impossible de maintenir une allure constante (en + ou en -) et fatalement pour ceux qui roule bcp, ils se feront avoir, c'est obligé et je ne vois pas où est la méthode éducative dans ce cas précis. Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 22-05-2011 à 13:17:30 |
Skip' |
|
Tu as tout à fait le droit de rouler à 125km/h, ça t'éviteras ce genre de désagrément. Et si je ne m'abuses, lorsque tu perds un ou deux points, tu les récupères sans stage au bout de deux ans. Pour avoir besoin de stage, il faut plus qu'une erreur par inadvertance.
|
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 13:47:58 ![]() ![]() |
Zoreil |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 22-05-2011 à 14:07:17 |
pcfal |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 22-05-2011 à 14:17:34 |
Zoreil |
Zoreil |
Fading Hep toi la bas... | Il me semble que c'est Ford qui propose un détecteur de panneaux intégré. Ca n'a rien de bien de fantastique technologiquement et ça peut être un vrai avantage commercial. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fading le 22-05-2011 à 14:33:53 |
EDIT : Donc on fout 300 personnes directement et 2000 indirectement au chomdu, pour culpabiliser tonton jean-louis qui se sera fait chopper à 120 100m après un panneau 110, pendant que les criminels continuerons à rouler, soit avec des plaques mobiles, soit avec des brouilleur, ou encore plus simple, sans permis... Message cité 3 fois Message édité par Plo-ck le 22-05-2011 à 14:43:13 |
H3L0 |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 22-05-2011 à 14:43:55 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Pour la conduite sans permis, en se basant sur les taux de personne sans permis dans les accidents mortels :
|
Il n'a qu'à prendre une marge ton père, comme tout le monde, ou une voiture avec régulateur, ou ne serait ce qu'un GPS qui lui rappelle les limitations.
C'est désespérant.
Est ce qu'il vaut mieux laisser le permis à des gens qui ne le méritent pas, plutôt que de risquer de les voir rouler sans ? Message cité 2 fois Message édité par Fading le 22-05-2011 à 15:01:27 |
Alors franchement je sais pas qui c'est qui est de mauvaise fois entre le CISR et ceux qui s'opposent à ces mesures (65% des français, le même taux qui pense que le but du gouvernement est pas de sauver des vie... Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 22-05-2011 à 15:17:22 |
Absolument, une marge d'erreur. On ne peut pas tolérer qu'on dépasse la limite. Sinon, on laisse se développer des petits abus qui grossissent avec le temps. Alors qu'avec une limite franche et claire, tout le monde sait à quoi s'en tenir.
Je suis complètement d'accord. Il faut pas se contenter de considérer un problème, d'autant que ce n'est plus le n°1. Mais faire des contrôles humains et nombreux, ça demande des moyens, et il n'y en a plus, donc c'est difficile de mettre en place plus de contrôles. (même si ce serait une solution certaine) |
Skip' |
Skip' | Tu conduis régulièrement Fading ? C'est une vrai question, parce que tu me semble très loin de la réalité de la route... |
Message édité par Plo-ck le 22-05-2011 à 15:54:26 |
Ouais, c'est vrai.
J'ai pas dit que je dépassais jamais, mais je vais pas jouer l'étonné si je me chope un manche... Message édité par Fading le 22-05-2011 à 16:00:09 |
H3L0 |
Bref, moi j'arrête le débat là, les justiciers de la route moralisateurs qui ne pensent qu'à la vitesse, ca me fatigue et j'ai l'impression de répondre à des trolls. Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 22-05-2011 à 15:58:34 |
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 22-05-2011 à 16:09:38 |
H3L0 |
|
C'est un problème, c'est vrai. Bah on a qu'à flasher devant et derrière.
|
H3L0 |
|
Fading Hep toi la bas... | http://www.liberation.fr/societe/0 [...] dagogiques
|
Skip' |
|
Si la voiture revient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande d'informations sur une Vasque svp | Contrôles radars pour les camions, bonne idée? |
| Demande d'informations pour location d'appartement. | JD sans emploi et la Secu? |
| Concours sécurité routière Animafac | Les informations incontournables d'une page WEB |
| Numéro de Sécu et vol d'identité | Afflux d'informations inquiétantes |
| Radars tronçons sur l'A1 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage | |