Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 


Une nouvelle RX équipée d'un L6 au lieu d'un rotatif c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre

n°55780914
neo world
Posté le 13-02-2019 à 10:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nix a écrit :

 

Merci :o

 

Ça fait vraiment discret ...

 

Tu aurais 5 minutes pour me faire les +/- du véhicule ? Je recherche une vraie expérience client, pas di random test internet.
Merci :)

 

Alors j'adore le confort et l'habitabilité des places (sauf si tu as des passagers de plus d'1m80 à l'arrière auquel cas la hauteur du toit est juste)

 

La finition est aussi excellente, seul le cuir du soufflet de levier de vitesse me laisse une impression mitigée par rapport à mon ancienne BMW

 

Niveau tenue de route et confort de roulement c'est aussi top malgré les jantes de 19" : les sièges, les amortisseurs et le châssis font un super taffe pour filtrer les bosses et aspérités de la route. On est pas fatigués même après de longs trajets.

 

Le moteur 2l (165 chevaux) et la boîte automatique font merveille en terme de douceur et de relance. Je regrette l'absence d'une 7eme vitesses (on est en 6eme dès 70km/h on va pas me dire que le moteur ne permettait pas une 7eme vitesse à partir de 110km/h pour baisser la consommation en autoroute et le bruit du moteur)

 

Niveau consommation c'est top, après 3000km (rodage en cours) je suis à 6.2l de moyenne sur mon trajet principal (30 minutes d'autoroute francilienne et 20 minutes de ville). Je monte à 6.9l dans les bouchons / autoroute en accordéon

 

Niveau commandes au volant / Android auto / interface / affichage tête haute sur le pare brise honnêtement c'est très très bien et très confortable :D

 

Le kit audio Bose est bien après quelques réglages (désactiver centerpoint, augmenter le volume des enceintes arrières) mais honnêtement pas à la hauteur d'une option "premium"

 

Niveau silence de roulement c'est bien mais les pneus de base sont bruyants sur les revêtements qui ne sont pas nickels (je passerai à des pneus plus silencieux quand il sera temps de les changer)

 

Le coffre est juste énorme. Parfait pour 4 personnes

 

La voiture est énorme (presque 5 mètre) c'est très délicat de manœuvrer dans les parkings parisiens malgré la caméra à 360 degrés (peu efficace en basse luminosité)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 10:09:25  profilanswer
 

n°55781313
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-02-2019 à 10:40:51  profilanswer
 

vyse a écrit :

Même la wind qu'on avait baissait les vitres de 3 cm lors de l'ouverture et de la fermeture du toit. Pareil sur la ND  :??:


T'avais une wind, fieu ?  [:la muletta]

n°55781334
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 10:42:33  answer
 

falaenthor a écrit :


T'avais une wind, fieu ?  [:la muletta]


 
Calmos, je l’adorais quand j’étais petit :o
 
 [:la chancla:1]

n°55781449
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2019 à 10:50:18  profilanswer
 

neo world a écrit :

 

Alors j'adore le confort et l'habitabilité des places (sauf si tu as des passagers de plus d'1m80 à l'arrière auquel cas la hauteur du toit est juste)

 

La finition est aussi excellente, seul le cuir du soufflet de levier de vitesse me laisse une impression mitigée par rapport à mon ancienne BMW

 

Niveau tenue de route et confort de roulement c'est aussi top malgré les jantes de 19" : les sièges, les amortisseurs et le châssis font un super taffe pour filtrer les bosses et aspérités de la route. On est pas fatigués même après de longs trajets.

 

Le moteur 2l (165 chevaux) et la boîte automatique font merveille en terme de douceur et de relance. Je regrette l'absence d'une 7eme vitesses (on est en 6eme dès 70km/h on va pas me dire que le moteur ne permettait pas une 7eme vitesse à partir de 110km/h pour baisser la consommation en autoroute et le bruit du moteur)

 

Niveau consommation c'est top, après 3000km (rodage en cours) je suis à 6.2l de moyenne sur mon trajet principal (30 minutes d'autoroute francilienne et 20 minutes de ville). Je monte à 6.9l dans les bouchons / autoroute en accordéon

 

Niveau commandes au volant / Android auto / interface / affichage tête haute sur le pare brise honnêtement c'est très très bien et très confortable :D

 

Le kit audio Bose est bien après quelques réglages (désactiver centerpoint, augmenter le volume des enceintes arrières) mais honnêtement pas à la hauteur d'une option "premium"

 

Niveau silence de roulement c'est bien mais les pneus de base sont bruyants sur les revêtements qui ne sont pas nickels (je passerai à des pneus plus silencieux quand il sera temps de les changer)

 

Le coffre est juste énorme. Parfait pour 4 personnes

 

La voiture est énorme (presque 5 mètre) c'est très délicat de manœuvrer dans les parkings parisiens malgré la caméra à 360 degrés (peu efficace en basse luminosité)

 

Retour intéressant, merci :jap:

 

J'envisage le passage essence/boitoto moi aussi :o


Message édité par cd5 le 13-02-2019 à 10:50:45

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55781599
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 13-02-2019 à 10:58:50  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Pas chez moi. Pas automatiquement.
Peut être un défaut ?
 
Je sais pas si c'est normal ou pas  :sweat:


 
Tu n'as pas le manuel d'utilisation ?  :D  
 
Sur les NA, NB et NC c'est à l'ancienne, tu dois baisser les vitres avant de décapoter/recapoter  :jap:


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°55781605
Grumly132
TMT
Posté le 13-02-2019 à 10:59:10  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Hello, avec un NC je suis le seul qui galère à fermer/ouvrir la capote si les vitres sont fermés ?

 

Y a pas un petit module qui automatise la tache ? :o


La même sur la NBfl. La capote souple c'est le bien.
Mais faut pas remonter les vitres à fond. :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°55783195
vinceminus
Posté le 13-02-2019 à 13:26:32  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Hello, avec un NC je suis le seul qui galère à fermer/ouvrir la capote si les vitres sont fermés ?

 

Y a pas un petit module qui automatise la tache ? :o

 

Non, j'avais le même "problème" mais j'ai vite pris l'habitude après :)

 

Bon je pense revenir d'ici quelques mois en ND sur le topic, je regrette tellement ma NC :(

n°55783883
Grumly132
TMT
Posté le 13-02-2019 à 14:17:13  profilanswer
 

[:clooney18]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°55784912
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-02-2019 à 15:31:53  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


T'avais une wind, fieu ? [:la muletta]

 

Ouaip j'ai adoré cette caisse, c'était celle de madame  :D

 

Elle avait pris ça sur un coup de tête en échange de sa fiat 500 avec un particulier  :D .  Je trouvais juste dommage que l'intérieur soit trop banal.

 

Par contre coffre énorme, sièges super confortables, petit moteur suffisant et voiture originale  :love:

n°55787640
Oliv_CTR
Posté le 13-02-2019 à 20:13:38  profilanswer
 

vinceminus a écrit :


 
Non, j'avais le même "problème" mais j'ai vite pris l'habitude après :)  
 
Bon je pense revenir d'ici quelques mois en ND sur le topic, je regrette tellement ma NC :(


 
C'est addictif ces MX, un pote reprend une NB identique à celle qu'il a vendu y'a 7 ans - il a épuisé entre-temps pas mal de gros cabs beaucoup plus chers , lourds et puissants, avec belles factures à la clé (moteur sur une S4, boite pilotée sur une Abarth 595...)
 
Une Miata, quelque soit la génération, c'est 95% du fun et 5% des emm*rdes de la concurrence sportive/premium :sol:  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 20:13:38  profilanswer
 

n°55788069
Nix
Yan
Posté le 13-02-2019 à 21:06:41  profilanswer
 

neo world a écrit :

 

Alors j'adore le confort et l'habitabilité des places (sauf si tu as des passagers de plus d'1m80 à l'arrière auquel cas la hauteur du toit est juste)

 

La finition est aussi excellente, seul le cuir du soufflet de levier de vitesse me laisse une impression mitigée par rapport à mon ancienne BMW

 

Niveau tenue de route et confort de roulement c'est aussi top malgré les jantes de 19" : les sièges, les amortisseurs et le châssis font un super taffe pour filtrer les bosses et aspérités de la route. On est pas fatigués même après de longs trajets.

 

Le moteur 2l (165 chevaux) et la boîte automatique font merveille en terme de douceur et de relance. Je regrette l'absence d'une 7eme vitesses (on est en 6eme dès 70km/h on va pas me dire que le moteur ne permettait pas une 7eme vitesse à partir de 110km/h pour baisser la consommation en autoroute et le bruit du moteur)

 

Niveau consommation c'est top, après 3000km (rodage en cours) je suis à 6.2l de moyenne sur mon trajet principal (30 minutes d'autoroute francilienne et 20 minutes de ville). Je monte à 6.9l dans les bouchons / autoroute en accordéon

 

Niveau commandes au volant / Android auto / interface / affichage tête haute sur le pare brise honnêtement c'est très très bien et très confortable :D

 

Le kit audio Bose est bien après quelques réglages (désactiver centerpoint, augmenter le volume des enceintes arrières) mais honnêtement pas à la hauteur d'une option "premium"

 

Niveau silence de roulement c'est bien mais les pneus de base sont bruyants sur les revêtements qui ne sont pas nickels (je passerai à des pneus plus silencieux quand il sera temps de les changer)

 

Le coffre est juste énorme. Parfait pour 4 personnes

 

La voiture est énorme (presque 5 mètre) c'est très délicat de manœuvrer dans les parkings parisiens malgré la caméra à 360 degrés (peu efficace en basse luminosité)

 

Super merci beaucoup  [:giz]

 

Je sens que je vais la prendre (en wagon, Je suis amène à transporter des trucs volumineux pour le taff) ...
Je partais sur une talisman sans trop d'hésitation mais la ça y est je bloque  :D

 

Je vais tester les deux :jap:

n°55796568
Jahaa_sv
Posté le 14-02-2019 à 19:33:04  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

 

Tu n'as pas le manuel d'utilisation ? :D

 

Sur les NA, NB et NC c'est à l'ancienne, tu dois baisser les vitres avant de décapoter/recapoter :jap:

 

En Allemand oui. Donc je ne l'ai pas :o

n°55797574
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-02-2019 à 22:12:19  profilanswer
 

putain je consomme comme un porc en ce moment avec mon Cx-5 2.0 essence  [:kupfer:6]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°55799649
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 15-02-2019 à 09:57:23  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
En Allemand oui. Donc je ne l'ai pas :o


 
Ok, tu peux l'avoir en PDF ici :
 
https://www.mazda.ca/fr/proprietaires/manuels/
 
Bon il y a quelques spécificités sur les versions Canadiennes, mais ça fait le taf :o


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°55801069
fatah
Posté le 15-02-2019 à 11:50:09  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

putain je consomme comme un porc en ce moment avec mon Cx-5 2.0 essence [:kupfer:6]


Combien ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55801431
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-02-2019 à 12:27:45  profilanswer
 

8.5 L :)
 
un peu beaucoup de ville, et 10/15% de 4 voies :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°55802033
fatah
Posté le 15-02-2019 à 13:43:57  profilanswer
 

Ça reste correct si c'est essentiellement de la ville.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55804261
Damze
Posté le 15-02-2019 à 17:12:21  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
Ouaip j'ai adoré cette caisse, c'était celle de madame  :D
 
Elle avait pris ça sur un coup de tête en échange de sa fiat 500 avec un particulier  :D .  Je trouvais juste dommage que l'intérieur soit trop banal.
 
Par contre coffre énorme, sièges super confortables, petit moteur suffisant et voiture originale  :love:


 
Je la trouve pas moche la wind  :)  
Je comprends pas qu'elle se soit si peu vendu, ça a l'air drôle comme caisse un peu "plaisir".  
(c'est p'tete ça d'ailleurs le soucis, en France :o)

n°55804790
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-02-2019 à 18:30:38  profilanswer
 

Ouais voilà, t'as tout compris. Les CC ont marché en France parce que c'était la mode et parce qu'ils essayaient de tout faire (mal) : proposer 4 places

 

Dès que tu parles de 2 places en France, les gens te regardent de travers alors qu'ils sont 99, 9% du temps seul ou à 2 dans leur caisse...

n°55804858
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 18:39:56  answer
 

vyse a écrit :

Ouais voilà, t'as tout compris. Les CC ont marché en France parce que c'était la mode et parce qu'ils essayaient de tout faire (mal) : proposer 4 places
 
Dès que tu parles de 2 places en France, les gens te regardent de travers alors qu'ils sont 99, 9% du temps seul ou à 2 dans leur caisse...


 
Non mais tu comprends, on peut pas aller chez Ikea et puis, tu penses quand y a des gens qui veulent veniiir ? [:kleia]

n°55804919
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 15-02-2019 à 18:51:26  profilanswer
 

On peut allonger les sièges pour faire la sieste aussi :sleep:

 

Edith : toujours en attente de ma 2. Le temps commence à être long depuis début novembre  :(


Message édité par Kyjja le 15-02-2019 à 18:58:44

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°55804948
the_blob
Posté le 15-02-2019 à 18:56:44  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

8.5 L :)
 
un peu beaucoup de ville, et 10/15% de 4 voies :o


 
je suis à 7.5 sur une 6 mazouté auto

n°55806070
kikou2419
Posté le 15-02-2019 à 21:50:12  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ouais voilà, t'as tout compris. Les CC ont marché en France parce que c'était la mode et parce qu'ils essayaient de tout faire (mal) : proposer 4 places
 
Dès que tu parles de 2 places en France, les gens te regardent de travers alors qu'ils sont 99, 9% du temps seul ou à 2 dans leur caisse...


 
Il y a des CC qui ne proposent que 2 places et c'est très bien comme ça  [:moustik42]  
 
C'est d'ailleurs pour un tel exemplaire que je vends ma ND. Ce sera un SLK 350, donc vaississe atmo bien entendu  [:bobdumas:3]  
 
J'ai adoré ma MX5 et après 15 mois avec et 24k bornes, voila mon ressenti :

  • Voiture magnifique. Je kiffe à chaque fois que je la retrouve sur un parking ou que j'ouvre mon garage. Et c'est évidemment décapotée qu'elle est la plus belle. Mazda a vraiment eu un coup de crayon génial
  • Caractère du petit moteur 1,5L
  • Comportement sur route, j'ai adoré
  • Les sensations décuplées
  • Les petites technologies ma fois assez agréable


Mais elle a les défauts de ses qualités :

  • Manque de coffre du moteur
  • Bruyante sur certains trajets, autoroutes par exemple un peu pénible


 
Et en plus de ça :

  • Cuir de merde. Il commence déjà à être abimé sur mon siège conducteur, et le passager commence à se marquer malgré l'entretien que je tente de faire
  • Peinture très très fragile...
  • Manquements relous au niveau du confort, notamment le manque de réglage en hauteur du siège conducteur.


Et perso j'ai envie de passer sur un moteur un peu plus sympa tant que c'est encore possible dans notre beau pays.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55806821
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-02-2019 à 07:28:40  profilanswer
 

Wow ça va te changer, tu part sur quelle génération de slk ?

 

J'avais envisagé le slk il y a quelques années, avec un moteur asthmatique et une boîte auto mais c'etait un formidable cruiser cheveux au vent.

 

Quelque bémol sur la finition intérieure qui faisait un peu moins merco que le reste de la gamme j'avais trouvé à l'époque.

n°55807437
kikou2419
Posté le 16-02-2019 à 11:11:48  profilanswer
 

vyse a écrit :

Wow ça va te changer, tu part sur quelle génération de slk ?

 

J'avais envisagé le slk il y a quelques années, avec un moteur asthmatique et une boîte auto mais c'etait un formidable cruiser cheveux au vent.

 

Quelque bémol sur la finition intérieure qui faisait un peu moins merco que le reste de la gamme j'avais trouvé à l'époque.

 

La 2e génération, phase 1. Effectivement la première génération était particulière en finition mais la 2e a bien changé les choses.
Le V6 de 3,5L et 272 chevaux, BVA avec palettes.
Et justement, je pense que le cuir sera bien meilleure que la mazda :D
Tiens autre truc qui m'agace dans la mimix, l'ajustement entre la pièce de métal autour dj levier de vitesse et le plastique autour.. Il y a 2-3mm qui aspirent toutes les cochonneries du monde [:lalrobin]


Message édité par kikou2419 le 16-02-2019 à 11:14:40

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55814686
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2019 à 17:33:25  answer
 

3 semaines sans elle, ça manque :o
 
https://reho.st/medium/self/17aeffa887adac9bdb376707ced7e28565235f76.jpg


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2019 à 17:33:39
n°55814826
fabien1176
Posté le 17-02-2019 à 17:57:15  profilanswer
 

Hello,
 
De retour du ski avec le CX-5. Bon, pas mal de moule sur le coup : neige ultra abondante la semaine d'avant, chute de neige dans la nuit du dimanche au lundi lors de notre séjour, du coup neige magnifique et plein soleil toute la semaine  :love:  :love:  
Mais surtout, pas eu à galérer à chaîner, même au départ vu que la neige du dimanche avait déjà fondu sur la route.
 
MAIS j'avoue ne pas avoir été serein vis à vis de l'éventuelle nécessité de rouler sous la neige, du fait de mon expérience un peu flippante quand il avait neigé un tout petit peu chez nous (glissade alors qu'il n'y avait qu'une fine pellicule).
 
Du coup vu qu'on a l'intention d'y retourner chaque hiver, je me posais la question d'investir dans 4 jantes + 4 pneus hiver. Et de les monter de décembre à fin février, et le reste du temps repasser sur les été.
 
Est ce que quelqu'un l'a fait ? Si chez Mazda, combien tout compris pour jantes + pneus + capteurs de pression ?
 
Chez Allopneus ça revient à 1500€ hors éventuelle réduction.
 
Et sinon quelqu'un a un modèle de barres de toit + coffre ou porte skis ? J'ai reperé des Thule à ~600€ les barres + coffre.
 
Merci  :jap:

n°55815091
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2019 à 18:49:57  profilanswer
 

C'est toujours une bonne idée les pneus hivers :jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55815735
Oliv_CTR
Posté le 17-02-2019 à 20:26:50  profilanswer
 

J'en ai sur la BM xDrive (la MX c'est ma voiture de beau temps) faut compter entre 1000 et 2000 euros.
Et ça se monte entre Novembre et Avril - le cout se récupère sur l'usure des pneus été, que tu n'utilises/uses pas 5 mois.
Monté encore aujourd'hui comme un porcos avec la 335i à Avoriaz, avoiner sereinement avec plus de 300 chevaux par moins 5 degrés sans arrière pensée, ça n'a pas de prix !!!

n°55816076
Nix
Yan
Posté le 17-02-2019 à 21:10:49  profilanswer
 

+1 avec les deux commentaires ci-dessus.
La seule fois de ma vie où je n'ai pas mis de pneus neige sur une de mes voitures, c'est parce qu'elle ne quittait pas le Var (la Côte, pas le Haut-Var) de l'année.
:jap:

n°55816149
kikou2419
Posté le 17-02-2019 à 21:17:38  profilanswer
 

Marrant parce que perso, j'ai une voiture depuis 2011 et je n'ai jamais ressenti le besoin...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55816365
fabien1176
Posté le 17-02-2019 à 21:41:34  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
Vais demander un devis à mon CC.

n°55816482
Nix
Yan
Posté le 17-02-2019 à 21:59:39  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Marrant parce que perso, j'ai une voiture depuis 2011 et je n'ai jamais ressenti le besoin...


 
Perso j'ai toujours habité en région où il neige au moins une fois en vallée dans la saison, et je montais régulièrement sur les hauteurs enneigées.
C'est sûr qu'à Bordeaux tu dois pas voir souvent la neige si tu descends pas skier dans les Pyrénées ...

n°55817048
Damze
Posté le 17-02-2019 à 23:48:16  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Il y a des CC qui ne proposent que 2 places et c'est très bien comme ça  [:moustik42]  
 
C'est d'ailleurs pour un tel exemplaire que je vends ma ND. Ce sera un SLK 350, donc vaississe atmo bien entendu  [:bobdumas:3]  
 
J'ai adoré ma MX5 et après 15 mois avec et 24k bornes, voila mon ressenti :

  • Voiture magnifique. Je kiffe à chaque fois que je la retrouve sur un parking ou que j'ouvre mon garage. Et c'est évidemment décapotée qu'elle est la plus belle. Mazda a vraiment eu un coup de crayon génial
  • Caractère du petit moteur 1,5L
  • Comportement sur route, j'ai adoré
  • Les sensations décuplées
  • Les petites technologies ma fois assez agréable


Mais elle a les défauts de ses qualités :

  • Manque de coffre du moteur
  • Bruyante sur certains trajets, autoroutes par exemple un peu pénible


 
Et en plus de ça :

  • Cuir de merde. Il commence déjà à être abimé sur mon siège conducteur, et le passager commence à se marquer malgré l'entretien que je tente de faire
  • Peinture très très fragile...
  • Manquements relous au niveau du confort, notamment le manque de réglage en hauteur du siège conducteur.


Et perso j'ai envie de passer sur un moteur un peu plus sympa tant que c'est encore possible dans notre beau pays.


 
Je plussoie pour la qualité du cuir et la peinture
Après pour l'autoroute, bah on peut pas avoir le confort d'une routière dans moins d'une tonne et dans un gabarit aussi compact.
 
Par contre, le SLK, je crois que j'en ai JAMAIS vu décapoté, mais vraiment JAMAIS. Limite tu t'arrêtes et tu demande "vous savez que vous pouvez enlever le toit ? C'est encore plus agréable quand il fait beau"
Même aujourd'hui, par ce beau temps qu'on a en RP, y'a encore des mecs qui roulent en cabriolet capoté. C'est quoi l'interêt ? Les mecs attendent l'été, puis vont pas capoté parce qu'ils vont crâmer sous le soleil ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 17-02-2019 à 23:51:17
n°55817085
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 00:00:41  answer
 

J'ai décapoté jusque 16h mais j'avais un peu froid quand même personnellement :o

n°55817234
neo world
Posté le 18-02-2019 à 00:54:49  profilanswer
 

Ouvert le toit ouvrant ici en passant au bois de Boulogne. Mais franchement dans les grosses circulations je préfère le toit fermé pour profiter du calme  [:fatgooz:1]

n°55817516
kikou2419
Posté le 18-02-2019 à 06:46:27  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

Je plussoie pour la qualité du cuir et la peinture
Après pour l'autoroute, bah on peut pas avoir le confort d'une routière dans moins d'une tonne et dans un gabarit aussi compact.

 

Par contre, le SLK, je crois que j'en ai JAMAIS vu décapoté, mais vraiment JAMAIS. Limite tu t'arrêtes et tu demande "vous savez que vous pouvez enlever le toit ? C'est encore plus agréable quand il fait beau"
Même aujourd'hui, par ce beau temps qu'on a en RP, y'a encore des mecs qui roulent en cabriolet capoté. C'est quoi l'interêt ? Les mecs attendent l'été, puis vont pas capoté parce qu'ils vont crâmer sous le soleil ? :/

 

C'est pour ça que je parle de défauts liés à qualités concernant l'autoroute :jap:

 

Le slk le mien sera décapoté :D
Je suis revenu du boulot capote ouverte toute la fin de semaine dernière, quel kiffe [:gum]

 
Nix a écrit :

 

Perso j'ai toujours habité en région où il neige au moins une fois en vallée dans la saison, et je montais régulièrement sur les hauteurs enneigées.
C'est sûr qu'à Bordeaux tu dois pas voir souvent la neige si tu descends pas skier dans les Pyrénées ...

 

Sûrement mais tu vois, je viens de déménager dans la région niortaise et même ici, peu nombreux sont les personnes en pneus hiver. Et effectivement, les journées à moins de 6 degrés, on a du en avoir 15 en cumulé depuis novembre. Je trouve ça peu pour investir.


Message édité par kikou2419 le 18-02-2019 à 06:58:09

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55817622
Jahaa_sv
Posté le 18-02-2019 à 07:48:24  profilanswer
 

Franchement sur ma NC je suis toujours ouvert.
Même par moins 5°

 

Je trouve le chauffage extraordinaire. Cette sensation de chaud.  :love:

 

La seul zone d'ombre c'est les remous... Obligé de mettre un truc sur les oreilles / le cou pour pas mourir d'une otite.

n°55817671
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-02-2019 à 08:04:44  profilanswer
 

Moi jai un trajet monotone en 2*2 à 110, ya pas vraiment de plaisir à decapoter, surtout quand il fait un peu frais comme maintenant.

 

Et puis le decapotage avec bonnet, blouson etc... Cpa trop mon truc. Le chauffage est très efficace mais il ne protège pas le cou et les oreilles  :D

 

Par contre la chaleur ne me fait pas peur, avec une ptite casquette (et un t-shirt de rechange à l'arrivée à cause du cuir :o)

n°55820039
joulpouill​e
Posté le 18-02-2019 à 12:03:23  profilanswer
 

Je pose ça ici :o

 

J'ai retrouvé dans mon garage un roulement/moyeu avant pour MX5 NA/NB/NBFL

 

https://www.oscaro.com/roulement-de [...] 5445-654-p

 

Neuf dans son emballage. Si ça peut intéresser quelqu'un à vil prix...


Message édité par joulpouille le 18-02-2019 à 12:03:49
n°55821628
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-02-2019 à 14:34:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mazda 323fCorsa ou mazda 2????
lecteur cassette mazda mpv 2000Mazda Furai : un concept qui laisse reveur
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imaginationAffaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession
Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :pChoix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?
mazda 323mazda 323
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR