| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Auteur | Sujet : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 11:44:31 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Pas certain que ça soit dans l'intérêt de Mazda de multiplier ses gammes à l'extrême en Europe où son image de marque est encore faiblarde.
--------------- Feedback |
neogeo78 | Millionième exemplaire de Miata produit au Japon le 22/04/2016
--------------- FeedBack |
neogeo78 | Le CX-4 présenté au salon de Pékin
SupaPictave Embrouilleur | OSEF, on veut le CX-9 --------------- Feedback |
anairae | Perso je ne peux pas répondre à tout, je ne suis pas vraiment "calés" en mécanique.
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
brutax | Super, merci pour ton retour.
|
Aragorn Le Rouge | Te faut vraiment un diesel --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 12:21:23 ![]() ![]() |
neogeo78 | si ton budget le permet, il vaut mieux privilégier la Gen 3, plus moderne en tous points
neogeo78 |
brutax | OK, je te remercie.
|
neogeo78 | que ce soit Hyundai ou Kia les moteurs sont fiables, ils ont de bons résultats d'après les retours d'enquête
brutax | OK, ça colle avec les echos que j'ai eu jusqu'à présent.
|
srfcboy Back to Baas | Bonsoir à tous Lorgnant depuis un moment sur un Suv, après de multiples recherches, je suis tombé sur le Mazda Cx-5. Cx-5 2.0 / 165 chv, parfait ! Aujourd'hui, en regardant par hasard sur le net, je tombe sur l'annonce ! Mazda CX-5 super, on prend contact avec le vendeur, nickel, mais le hic est après. La version Harmonie, en fouillant , elle n'a pas de régulateur de vitesse, pour une voiture de fin 2012, c'est bof, en regardant de plus près cette finition, pas de SkyActiv non plus, ni de clim bizone ( ça a la limite ... ) et pas de Gps ! Je regarde dépité et mate en dehors de nos frontières les annonces, et là, en Allemagne, ils ont une version " center-line " !! ( équipé de Régulateur de vitesse, clim bi-zone, gps ... ) Ma question est, est ce que la version Center-line, est une version exclusive à l''Europe ( Allemagne, Suisse ... ), ou c'est juste la version " Germanique " de notre finition " Elegance " ? merci Edit : 3 versions essence en suisse, les mêmes presque qu'en Allemagne -->«Prime-Line», «Center-Line» et «Sports-Line», dommage qu'il n'y ai pas en France de version intermédiaire en essence, c'est tout, ou rien ! Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 05-06-2016 à 11:12:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
B00lay Ier |
Côté finitions, il me semble que les différences Allemagne/Belgique/France ne sont pas énormes, après ça dépend peut-être des modèles (la 2 c'est identique partout, au liseré sur la calandre près... la version "Sport line" l'ayant systématiquement en rouge chez les Germains à l'inverse de notre "Selection" ).
Le moteur était assez gourmand, le châssis confortable mais désagréable à mon goût (aseptisé, direction pas top non plus) et le système de démarrage sans clé/télécommande était semble-t-il bien fragile (probable moisissure dans la centrale antivol). C'est aussi sur cette génération que les poêles à mazout PSA ont sévi, à éviter. Message édité par B00lay Ier le 05-06-2016 à 14:33:56 |
srfcboy Back to Baas | 2 choix en France pour le CX-5 ancien modéle en finition essence. Plus qu'à regarder en Allemagne et en Belgique, voir en suisse. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-06-2016 à 18:22:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
B00lay Ier |
Je présume qu'il y a un bug chez Caradisiac, car il manque une finition intermédiaire (Dynamique) et ça me semble un peu farfelu... en 2014 il y a bien les 4 niveaux et ça grouille de doublons avec les "AWD", "4x4", "_" et "4x2". Comme d'hab, le premier niveau est vraiment dépouillé par contre. Message édité par B00lay Ier le 05-06-2016 à 19:24:22 |
srfcboy Back to Baas | En 2012, j'en trouve que 2 en essence. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
B00lay Ier | En effet, la brochure d'époque ne mentionne pas les autres... juste le prix d'appel (Harmonie 4x2) et le haut de gamme (Selection 4x4) dispo en essence initialement. |
srfcboy Back to Baas | C'est tout ou rien, un peu triste --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
guigui26 technoloGEEK |
le moteur est agréable (souple d'utilisation) et puis ça marche relativement bien si tu veut d'autre retour tu peut me MP. Message édité par guigui26 le 09-06-2016 à 20:38:24 --------------- Rien |
zato | Je suis de loin la marque Mazda; j'ai deux vidéos récentes à vous soumettre:
|
neogeo78 |
bestak Denboraren orratzak | Pour les fans de MX-5 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
toupouri |
|
brutax | J'ai acheté la même avec 53000Km pour 15000€ chez le concessionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre | |