| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Auteur | Sujet : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 15:37:06 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
Lompoc | Une 3 2017 Dynamique a un peu moins de 21.000€, qu'en pense le topic ? |
Lompoc | Km : moins de 500, skyactiv g120 bv6 Message édité par Lompoc le 18-06-2017 à 12:42:48 |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 12:42:32 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ce sont les prix :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vinceminus |
|
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 18-06-2017 à 23:35:30 |
srfcboy Back to Baas | Dynamique je n'ai pas trouvé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vinceminus |
kikou2419 | J'ai vu passer une mx5 nd. Je crois que c'est la première que je vois irl. Je suis amoureux. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
vinceminus | |
Grumly132 TMT | Reste appuyé sur le bouton INFO pendant 2 secondes environs (quand tu affiches la vitesse moyenne), ça devrait fonctionne. Sinon, cherche ton manuel :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
srfcboy Back to Baas | Nickel merci !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fatah | Une RX-8 de 2004 à 3500 euros, suspect ou pas Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-07-2017 à 17:31:14 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Gramak |
Et maintenant 1 an en MX-5, je regrette pas. Le bonheur à l'état brut. Pas de problème depuis, j'envisage (encore) d'aller sur circuit, mais je procrastine à mort. J'ai même convaincu un ancien pote de lycée d'en acheter une. Il est venu essayer la mienne, et a ensuite acheté une MX-5 NC RC mais lui a acheté le 2.0 de 160 chx. Je regrette un peu de pas avoir choisi le 2.0 quelques fois, même si au final les 130 chx permettent de bien s'amuser ! Quelques frayeurs cet hiver, dont un bon gros drift pas prémédité qui a heureusement simplement fini avec les 2 roues avant dans l'herbe. Pas de mal ni pour moi, ni la voiture, mais un coup de flip monumental. Sinon, je suis passé de 65k km à 92k en l'espace d'un an. Beaucoup de trajet pour le boulot 100 km/jour pendant 7 mois pour aller au taf, deux aller-retour Bourgogne - Ardèche, deux aller-retour Bourgogne-Normandie, et beaucoup de déplacement le week-end. Toujours envie d'une MX5 ND RF, même si je lorgne sur la nouvelle Alpine, ou une Porsche Boxter ou 718. A voir en fonction de ma situation pro dans 2-3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 05-07-2017 à 11:54:59 |
kikou2419 |
Merci pour ce retour. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
srfcboy Back to Baas | Attention aux nouveaux Firmaware mzd connect, et aux tweaks !
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-07-2017 à 00:52:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | J'ai le toit rétractable électriquement oui. A la base, je voulais une soft top, mais je suis tombé sur une affaire intéressante. Pour ça que j'ai pris celle-ci. Alors c'est sûr, c'est plus safe, d'autant qu'elle dort dehors (encore que j'habite dans un quartier très très tranquille avec des voitures infiniment plus chères à déglinguer...), mais je passe ma vie à ouvrir/fermer le toit. C'est long, même si les 13 secondes sont très courtes quand je compare à d'autres CC, mais surtout j'ai peur "d'user" le mécanisme à force. Et pas le même charme Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 09-07-2017 à 01:09:06 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
vinceminus |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-07-2017 à 10:56:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je te croyais trop grand pour ça ? Je la vends pas La NCFL blanche toit noir avec jantes noires, j'ai une connaissance sur Clermont qui en as une comme ça, version 2.0, rabaissée et tout elle est magnifique --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre | |