Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

 


Une nouvelle RX équipée d'un L6 au lieu d'un rotatif c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre

n°62729333
albatar197​6
Posté le 22-04-2021 à 14:42:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :


 
Donc c'est pas la couleur, c'est le lieu  :sweat:  
 


 
Ou le modèle  :pt1cable:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 14:42:10  profilanswer
 

n°62729342
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 22-04-2021 à 14:43:11  profilanswer
 

C 1 voitur 2 cource lol, fo bolidé  [:pat4tor:1]

 

T'es dans quelle région déjà ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62729412
fabien1176
Posté le 22-04-2021 à 14:50:00  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

C 1 voitur 2 cource lol, fo bolidé  [:pat4tor:1]  
 
T'es dans quelle région déjà ?


 
Bouches-du-Rhône  [:tinostar]  

n°62730339
kikou2419
Posté le 22-04-2021 à 16:15:18  profilanswer
 

Marrant, j'avais pas de soucis par là où je suis passé avec, région bordelaise et niort...

 

Pays civilisé.

 

Faudrait pas voir à être parano non plus. Un débile qui te colle c'est pas nécessairement à cause du bolide, mais peut être aussi parce qu'il colle au cul tous le monde :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62730421
fabien1176
Posté le 22-04-2021 à 16:23:46  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Marrant, j'avais pas de soucis par là où je suis passé avec, région bordelaise et niort...
 
Pays civilisé.
 
Faudrait pas voir à être parano non plus. Un débile qui te colle c'est pas nécessairement à cause du bolide, mais peut être aussi parce qu'il colle au cul tous le monde :o


 
Oui c'est probable.
 
Mais après c'est la proportion de "débiles qui collent" qui est plus ou moins élevée selon les régions  [:spamafote]  

n°62733015
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 22-04-2021 à 21:01:30  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Marrant, j'avais pas de soucis par là où je suis passé avec, région bordelaise et niort...

 

Il a dit Bouches-du-Rhône :o

 


Personne pour mon histoire de place pour la roue de secours dans une 2 III ? J'ai pas confiance dans les kits anti-crevaison (peut-être à tort). :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 22-04-2021 à 21:04:07

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62733732
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-04-2021 à 22:32:37  profilanswer
 
n°62734214
M4vrick
Mad user
Posté le 22-04-2021 à 23:49:44  profilanswer
 
n°62734794
Grumly132
TMT
Posté le 23-04-2021 à 08:19:44  profilanswer
 


 [:wank]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°62737159
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 23-04-2021 à 11:57:13  profilanswer
 

Sur une 2 ça vaut vraiment le coup de mettre des pneus "racing"  (et de racheter un jeu complet de jantes) ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 11:57:13  profilanswer
 

n°62738657
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-04-2021 à 14:30:44  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

 

Il a dit Bouches-du-Rhône :o

 


Personne pour mon histoire de place pour la roue de secours dans une 2 III ? J'ai pas confiance dans les kits anti-crevaison (peut-être à tort). :/

 

Là, dans sécurité et protection :
https://www.mazda.fr/proprietaires/ [...] 2019-10-01

 

ça pique un peu :o

 

https://www.mazda.fr/proprietaires/ [...] 019-10-01/


Message édité par cd5 le 23-04-2021 à 14:31:11

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62739629
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 23-04-2021 à 16:01:29  profilanswer
 

J'ai la phase III non restylée (mars 2019).

 

500 balles, putain [:tinostar] Et "pneu non inclus", dafuk ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 23-04-2021 à 16:05:44

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62746100
Ketill
Posté le 24-04-2021 à 11:58:02  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion d'essayer la dernière Mazda 3 (186ch, toit ouvrant et 10km au compteur) finition Exclusive.

 

Super voiture, de l'extérieur comme à l'intérieur. Je la trouve très clean et pas avec un immense écran tactile coloré, c'est sobre, classe et efficace.

 

L'atmo est vraiment plaisant à conduire, le silence de fonctionnement est super agréable et on a pas les a coups du turbo. Ça encourage à une conduite beaucoup plus douce (surtout avec cette boîte meca au top) . Par contre c'est un peu mou... J'ai une Megane 3 TCE180 qui a ses défauts mais c'est vrai que c'est un peu plus sportif avec de bien meilleur reprise !

 

Le concessionnaire m'a dit que le moteur était un peu plus coupleux après environ 5000km. Vrai ou discours marketing? J'ai un doute quand même... Tout comme le 0-100 annoncé en 8s et ses poussières mais qui a l'air plus proche des 11s

 

J'ai envie d'avoir un minimum de caractère sportif dans ma voiture et la j'ai peur qu'elle manque un peu... Surtout qu'avec son design on s'attend à une hot hatch. J'ai aussi pu essayé une Seat Leon 150 boîte auto et malgré 30 chevaux de moins c'était bien plus réactif.

 

Si il y a des propriétaires de Mazda 3 IV ici, que pensez vous de son aspect sportif et de son moteur au quotidien ?

n°62746391
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-04-2021 à 12:43:56  profilanswer
 

Ketill a écrit :

J'ai eu l'occasion d'essayer la dernière Mazda 3 (186ch, toit ouvrant et 10km au compteur) finition Exclusive.
 
Super voiture, de l'extérieur comme à l'intérieur. Je la trouve très clean et pas avec un immense écran tactile coloré, c'est sobre, classe et efficace.
 
L'atmo est vraiment plaisant à conduire, le silence de fonctionnement est super agréable et on a pas les a coups du turbo. Ça encourage à une conduite beaucoup plus douce (surtout avec cette boîte meca au top) . Par contre c'est un peu mou... J'ai une Megane 3 TCE180 qui a ses défauts mais c'est vrai que c'est un peu plus sportif avec de bien meilleur reprise !  
 
Le concessionnaire m'a dit que le moteur était un peu plus coupleux après environ 5000km. Vrai ou discours marketing? J'ai un doute quand même... Tout comme le 0-100 annoncé en 8s et ses poussières mais qui a l'air plus proche des 11s
 
J'ai envie d'avoir un minimum de caractère sportif dans ma voiture et la j'ai peur qu'elle manque un peu... Surtout qu'avec son design on s'attend à une hot hatch. J'ai aussi pu essayé une Seat Leon 150 boîte auto et malgré 30 chevaux de moins c'était bien plus réactif.
 
Si il y a des propriétaires de Mazda 3 IV ici, que pensez vous de son aspect sportif et de son moteur au quotidien ?


Donc t’as testé le côté sportif du moteur sur une bagnole de 10km  :heink:  
 
Le futur acheteur te remerciera  :o


---------------
Topicon !
n°62746406
kikou2419
Posté le 24-04-2021 à 12:47:16  profilanswer
 

S'il l'a laissé chauffer...

 


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62746457
mathias r
Posté le 24-04-2021 à 12:53:24  profilanswer
 

Le 0 a 100 en 11s , ça sent les rapports passés trop tôt. C’est bon le bloc est sauf :D
 
Après déjà vu des retours de gens qui disent que le moteur se libère un peu après 5-6k km. Mais ça peut bien être psychologique tout ça. Ou juste l’adaptation vers de l’atmo et une tendance à être mieux placer dans les tours quand ça veut avoiner


Message édité par mathias r le 24-04-2021 à 12:56:58
n°62746496
Ketill
Posté le 24-04-2021 à 12:57:32  profilanswer
 

Je n'ai pas testé le 0-100, je me base sur les essais dispo sur internet pour ça. (vidéo, essai, zeperf)

 

J'étais censé essayer une voiture avec 4000km au compteur mais non dispo au final. Je lui ai demandé si je devais respecter une limitation sur le compte tour, il m'a dit laisse chauffer et fais ce que tu veux.

 

Quand même, je me permettrais pas de maltraiter une belle mécanique :o

n°62746516
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-04-2021 à 13:00:49  profilanswer
 

De ce que j'avais lu c'est 180ch mais tu as un ressenti de 150ch
faut plutôt aller sur une 120i F20 sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 24-04-2021 à 13:05:14

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°62746996
mathias r
Posté le 24-04-2021 à 14:09:18  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

De ce que j'avais lu c'est 180ch mais tu as un ressenti de 150ch
faut plutôt aller sur une 120i F20 sinon :o


 
Le problème c'est que les gens ne comprennent pas vraiment à quoi correspond la puissance :D. La puissance est une valeur dynamique qui dépend du régime moteur. Du coup si tu prends un véhicule lambda tu comprends tout de suite l'avantage du turbo :
 
Ce que tu veux dans un véhicule de tous les jours c'est du confort, et cela passe par un habitacle silencieux --> on va chercher à rester sur des plages de régimes moteur faible(en plus le bonus c'est que ça fait baisser la conso) . Du coup tu vas concevoir ta boite de vitesse pour rester dans cette plage de régime .
 
C'est pour ça que tu prennes la mazda3 ou une megane tce 180, en 4ème à 50km/h elles auront grosso merdo le même régime moteur. Là tu compares le couple disponible --> la mégane a plus grâce à la suralimentation. Donc quand les deux font pied au plancher, elle part plus vite (puissance disponible supérieure).
 
Si tu veux qu'un 180 atmo se comporte comme un 180 turbo en reprise, il te faut une boite courte mais bonjour le bruit sur un daily :D. Sinon il faut anticiper et rétrograder avant une grosse accél.

n°62747882
neo world
Posté le 24-04-2021 à 16:30:15  profilanswer
 

Ketill a écrit :

J'ai eu l'occasion d'essayer la dernière Mazda 3 (186ch, toit ouvrant et 10km au compteur) finition Exclusive.

 

Super voiture, de l'extérieur comme à l'intérieur. Je la trouve très clean et pas avec un immense écran tactile coloré, c'est sobre, classe et efficace.

 

L'atmo est vraiment plaisant à conduire, le silence de fonctionnement est super agréable et on a pas les a coups du turbo. Ça encourage à une conduite beaucoup plus douce (surtout avec cette boîte meca au top) . Par contre c'est un peu mou... J'ai une Megane 3 TCE180 qui a ses défauts mais c'est vrai que c'est un peu plus sportif avec de bien meilleur reprise !

 

Le concessionnaire m'a dit que le moteur était un peu plus coupleux après environ 5000km. Vrai ou discours marketing? J'ai un doute quand même... Tout comme le 0-100 annoncé en 8s et ses poussières mais qui a l'air plus proche des 11s

 

J'ai envie d'avoir un minimum de caractère sportif dans ma voiture et la j'ai peur qu'elle manque un peu... Surtout qu'avec son design on s'attend à une hot hatch. J'ai aussi pu essayé une Seat Leon 150 boîte auto et malgré 30 chevaux de moins c'était bien plus réactif.

 

Si il y a des propriétaires de Mazda 3 IV ici, que pensez vous de son aspect sportif et de son moteur au quotidien ?


J'ai trouvé le moteur un poil plus volontaire après 5k km et la consommation est bien descendue après 7k...

 

Mais on est bien loin du foudre de guerre encore aujourd'hui :O

 

Je note quand même le gain en reprise sur autoroute face aux 3 cylindres que j'ai pu connaître par le passé (1.5l 320NM de chez BM. Mais fallait tomber deux rapports pour accélérer correctement passé les 110km/h. Avec le 2L Mazda ça pousse toujours façon force tranquille même en cote).

n°62760882
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-04-2021 à 09:39:10  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

J'ai la phase III non restylée (mars 2019).
 
500 balles, putain [:tinostar] Et "pneu non inclus", dafuk ?


 
Ouais, ça pique un peu hein? :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62761438
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 26-04-2021 à 10:20:02  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Ouais, ça pique un peu hein? :D

 

Du coup j'ai mesuré grosso modo la place dédiée dans le coffre : environ 60 cm de diamètre sur 16 d'épaisseur.

 

Donc plus petit qu'une de mes roues.  [:grastriple:3]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62761698
neo world
Posté le 26-04-2021 à 10:40:03  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

 

Du coup j'ai mesuré grosso modo la place dédiée dans le coffre : environ 60 cm de diamètre sur 16 d'épaisseur.

 

Donc plus petit qu'une de mes roues. [:grastriple:3]


Alors dans le prix ils te fournissent un espèce de fond en polystyrène dur qui augmente un peu la profondeur de la "niche" pour la roue galette tout en laissant le coffre plat (donc tu perds quelques cm sur toute la surface).

 

Mais en effet ça reste une galette donc de tête tu es limité à 90 ou 110km/h max (indiqué sur la roue) et c'est moche comme tout [:hahanawak]

n°62761749
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-04-2021 à 10:43:38  profilanswer
 

80km/h max avec une galette, non ?  
Mais ça permet de repartir même quand le pneu est déchiré. Contrairement à la bombe anticrevaison :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62761811
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 26-04-2021 à 10:48:14  profilanswer
 

Voilà :O

 

J'ai crevé deux fois dans ma vie, une en forêt sans resal gsm et à 5 bornes de toutes forme de vie, et une fois sur l'autoroute où j'ai laissé plusieurs cm2 de bande de roulement. Il en aurait fallu des bombes anti crevaison pour repartir :O

Message cité 2 fois
Message édité par Kyjja le 26-04-2021 à 10:48:36

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62767085
neo world
Posté le 26-04-2021 à 18:45:08  profilanswer
 

cd5 a écrit :

80km/h max avec une galette, non ?
Mais ça permet de repartir même quand le pneu est déchiré. Contrairement à la bombe anticrevaison :o :o


:jap:

 

Après tout le monde ne respecte pas les préconisations :o

n°62767163
neo world
Posté le 26-04-2021 à 18:53:47  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Voilà :O

 

J'ai crevé deux fois dans ma vie, une en forêt sans resal gsm et à 5 bornes de toutes forme de vie, et une fois sur l'autoroute où j'ai laissé plusieurs cm2 de bande de roulement. Il en aurait fallu des bombes anti crevaison pour repartir :O


Une fois un tout petit trou sur la bande de roulement : la bombe n'a absolument rien fait. J'ai dû appeler la dépanneuse (merci assurance auto du véhicule de fonction) qui a mis une mèche et a dû sortir le gros compresseur à cause de la mousse qui avait bouché la valve  [:sweatv]

 

Le pneu était complètement utilisable après mais la mise sous pression a toujours été une galère et j'arrivais jamais à avoir exactement la même pression que les autres roues (fallait attendre quelques minutes à chaque essai pour que la pression détectée par le gonfleur corresponde à la vraie pression du pneu.

 

À l'inverse avec mon véhicule personnel : j'ai heurté de nuit une chicane posée récemment dans une petite rue non éclairée (ça eclaire pas une 106 kid en feu de croisement :o ). Pneu déchiré et plat après 100 metres . Le plus long a été de trouver où était  la tête de vis (sous le tapis de coffre) le reste était super simple :D

n°62767906
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 26-04-2021 à 20:06:24  profilanswer
 

neo world a écrit :

(ça eclaire pas une 106 kid en feu de croisement :o )


 
Dérespecte pas mon précédent véhicule que j'ai conduis durant 15 ans :o
 
Mais ouais, avant t'avais ta vraie roue sur le plus bas de gamme (106 kid avec vitres manuelles, direction non assistée, pas d'autoradio de série, etc...), maintenant on te file une bombe de spray au latex pour rustiner tant bien que mal ton pneu, y compris sur des véhicules nettement plus chers, sous prétexte que tout le monde aime faire un tour en dépanneuse :/
 
 
Faudra que je contacte ma casse auto locale, avec le bon alignement des planètes ils auront peut-être une deux pétée dont le coffre contient encore la foutue galette et le support polystyrène (bon ça encore je peux me le faire moi même).
 
Hors de question que je rack 500 balles pour une galette de merde  [:dakans]  
 
 
 
Du coup, question : les Mazdaïstes, qui a une roue galette dans son véhicule ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62768022
neo world
Posté le 26-04-2021 à 20:18:58  profilanswer
 

Kyjja a écrit :


Du coup, question : les Mazdaïstes, qui a une roue galette dans son véhicule ?


 [:kurt haribo:2]
Cadeau de Mazda France avec les tapis luxe, la surtaxe carbone et le sur tapis en plastique de coffre *

 

* Véhicule d'occasion, 300km. Immatriculée depuis 4 mois [:pere dodu:3]

n°62771971
Damze
Posté le 27-04-2021 à 09:37:36  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Voilà :O  
 
J'ai crevé deux fois dans ma vie, une en forêt sans resal gsm et à 5 bornes de toutes forme de vie, et une fois sur l'autoroute où j'ai laissé plusieurs cm2 de bande de roulement. Il en aurait fallu des bombes anti crevaison pour repartir :O


 
Crevé une seule fois avec la mx5.  
Entrée d’autoroute, je pars pleine balle puis « BING » comme un gros cailloux qui tape derrière. Bon surement une merde accrochée dans les stries du pneu.  
1 minute plus tard le voyant pneus dégonflés qui s’excite. Je m’arrête de suite sur l’aire d’autoroute. J’ouvre ma porte et j’entends un pschiiiiiit venant du pneu arrière.  
Un coups de bombe anti crevaison et je suis repartis, à 80 :o  
Mais ca m’aura éviter d’avoir un pneu à plat sur autoroute et de devoir m’arreter sur la bande d’arrêt d’urgence  [:ula]  

n°62772307
neo world
Posté le 27-04-2021 à 10:04:12  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

Crevé une seule fois avec la mx5.
Entrée d’autoroute, je pars pleine balle puis « BING » comme un gros cailloux qui tape derrière. Bon surement une merde accrochée dans les stries du pneu.
1 minute plus tard le voyant pneus dégonflés qui s’excite. Je m’arrête de suite sur l’aire d’autoroute. J’ouvre ma porte et j’entends un pschiiiiiit venant du pneu arrière.
Un coups de bombe anti crevaison et je suis repartis, à 80 :o
Mais ca m’aura éviter d’avoir un pneu à plat sur autoroute et de devoir m’arreter sur la bande d’arrêt d’urgence [:ula]


L'horreur ! Avec le départ en vacances décalé pour gérer la logistique et le véhicule de prêt et la dépanneuse à 500€ la minute si tu n'as pas pris le tous risques  [:tinostar]

n°62773766
Damze
Posté le 27-04-2021 à 12:00:05  profilanswer
 

neo world a écrit :


L'horreur ! Avec le départ en vacances décalé pour gérer la logistique et le véhicule de prêt et la dépanneuse à 500€ la minute si tu n'as pas pris le tous risques  [:tinostar]


 
Le pire c'est qu'on s'est mangé un orage violent 5 minutes après être repartis.
Je me serai mangé la pluie, le pneu mort, la bande d'arrêt d'urgence, et la dépanneuse un dimanche après midi :D  
Le témoin s'est ré-allumé plusieurs fois après cette histoire, désormais je m'arrête directement pour checker si c'est pas une crevaison rapide :)
Et jusqu'à présent zéro faux positif, j'avais des pressions faible (autour de 1.6 suite à un mauvais gonflage)

n°62774635
mic_12
Posté le 27-04-2021 à 13:30:39  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un a déjà utilisé les pinceaux de retouche Mazda pour la peinture ?
J'ai fait dimanche pour la première fois et j'ai l'impression que j'ai merdé, c'est beaucoup trop foncé :/
Vous conseillez quoi si c'est bien moi qui me suis planté ? Je passe le polish comme indiqué une fois que c'est bien sec et je vois si je peux remettre une couche ensuite ? Une autre idée ?


---------------
Site photo
n°62776270
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 27-04-2021 à 15:40:14  profilanswer
 

mic_12 a écrit :

Hello,

 

Quelqu'un a déjà utilisé les pinceaux de retouche Mazda pour la peinture ?
J'ai fait dimanche pour la première fois et j'ai l'impression que j'ai merdé, c'est beaucoup trop foncé :/
Vous conseillez quoi si c'est bien moi qui me suis planté ? Je passe le polish comme indiqué une fois que c'est bien sec et je vois si je peux remettre une couche ensuite ? Une autre idée ?


Ah tiens ça m'intéresse ça.. mon pare-chocs a fait un bisou à un mur le deuxième jour  :fou: , et le commercial m'a filé un stylo/petit pot de peinture..
Aucune idée de comment ça s'utilise par contre..


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°62776272
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 27-04-2021 à 15:40:18  profilanswer
 

Photos ? :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62783240
mic_12
Posté le 28-04-2021 à 11:01:05  profilanswer
 

photo du bisou au mur ou de ma tentative de retouche de la peinture ? :D


Message édité par mic_12 le 28-04-2021 à 11:01:14

---------------
Site photo
n°62783323
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 28-04-2021 à 11:07:57  profilanswer
 

Les deux, mon capitaine :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62788913
mic_12
Posté le 28-04-2021 à 20:49:49  profilanswer
 

Vola quand je disais que le résultat était dégeulasse et la couleur pas du tout la même
https://i.postimg.cc/rKxmX9p2/IMG-20210428-171840.jpg

 

pour le bisou au mur c'est pas moi je vais pas pouvoir t'aider :D


Message édité par mic_12 le 28-04-2021 à 20:51:10

---------------
Site photo
n°62790939
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 28-04-2021 à 22:46:04  profilanswer
 

Oula, t'es sûr que c'est la bonne couleur ce qu'ils t'ont filé ? c'est pas top là .. :(  
 
J'ose pas en mettre sur la mienne maintenant .. enfin bon, avec les photos qui vont suivre en même temps (j'ai mis des spoilers pour les âmes sensibles) :o
 
La voiture est tellement sale que ça se voit pas bien, même à l'oeil nu, trop de moustiques éclatés :D  

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/a29930eb608e4e3744c98a286a7ce7ad.md.jpg


 
Vu qu'il fait un temps de merde, pas de nettoyage

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/961989582d6c93456a4bcbeb7c1a895a.md.jpg


 
Mais faut dire qu'elle dort là-dessous, alors forcément ça aide pas ..

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2080f81289de6edfbeafcfd34418908c.md.jpg


 
Probablement un caillou qui est venu faire coucou ..  :fou:  

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/f39be24916b9dc4ea54f2efb85a08098.md.jpg


 
Trottoir haut sur une aire d'autoroute, en revenant d'Andalousie il y a 3 semaines :

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/c7b7e5614503f9fd64a961d877b445ed.md.jpg


 
Edit : les fans de detailing vont faire une crise cardiaque :lol:


Message édité par jix le 28-04-2021 à 22:46:54

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°62792161
fabien1176
Posté le 29-04-2021 à 06:49:03  profilanswer
 

Disons qu'il vaut mieux que tu la rachètes, sinon la société de leasing va t'assassiner en frais de remise en état  [:tinostar]

n°62792254
fabien1176
Posté le 29-04-2021 à 07:37:41  profilanswer
 

Au passage, 2 photos de la ND2 après un (petit) detailing :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/39285
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/39286

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mazda 323fCorsa ou mazda 2????
lecteur cassette mazda mpv 2000Mazda Furai : un concept qui laisse reveur
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imaginationAffaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession
Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :pChoix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?
mazda 323mazda 323
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR