| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Auteur | Sujet : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 15:03:39 ![]() ![]() |
nicothekrug |
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Ash1 En vacances pour le boulot | Une pièce sur la conso, mon cx5 175cv a 11000km et une conso moyenne 6.9l. Environ 4 ou 5k sur autoroute, le reste en ville / periurbain. Je trouve ça pas trop mal, sachant que j'ai tendance à taper un peu dedans et à faire des pointes à 180/190 (vive l'Allemagne). --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
neogeo78 |
srfcboy Back to Baas | Vivement que je me le prenne --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
seiya75 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:59:01 ![]() ![]() |
solaan | Et tu trouves des versions essence en occasion toi? (Je n'ai pas encore le prêt alors je ne te la prendrai pas sous le nez ;-) ) |
SupaPictave Embrouilleur | Entre la version 2015 et la précédente, les différences ne sont pas qu'esthétiques. Mais le gros morceau c'est le tableau de bord qui a effectivement été intégralement revu avec une grosse hausse niveau qualité des matériaux et assemblages. Et l'ancien système de divertissement/navigation TomTom (un peu naze) a été remplacé par le MZD Connect qu'on trouve maintenant dans toutes les Mazda (meilleur mais perfectible quand même). Si la question est de savoir si le surcoût est justifié, pour moi oui. L'intérieur est ce qui m'empêchait de sauter le pas sur la version 2012, et ce qui m'a convaincu d'acheter une 2015 (et l'AWD aussi). Message édité par SupaPictave le 23-09-2016 à 11:52:20 --------------- Feedback |
Gramak |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | J'ai déjà une MX-5, une NB de 2004 qui avait son longeron avant détruit par la rouille |
neogeo78 |
Quich Pouet ? | Tiens je drap, mon père aimait bien la marque et a eu 3 626, j'ai récupéré la dernière, on me voit souvent sur le topic meca auto Message cité 1 fois Message édité par Quich le 24-09-2016 à 14:19:33 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Quich Pouet ? | C'est le 2.5L V6. Elle a 21 ans et 245000km aussi et a toujours dormi dehors, je ne m'en sers pas énormément. Il y a deux ans, à 235k km, la poulie damper a cassé à un feu rouge. Pas mal de frais à ce moment là du coup, pour de l'entretien et corriger ce qui ne passait pas au CT. Mais avant ça il n'y avait jamais eu de frais en dehors de l'entretien courant (vidanges, freins, pneus), sauf la clim dont le compresseur a été changé et qui a remerdé peu après, donc HS maintenant depuis bien dix ans. Là, j'ai repassé le CT en début d'année sans problème, mais j'avais un bruit et du jeu à l'avant. Les silent-bloc des triangles que j'avais fait monté étaient déjà morts (Mapco), donc je les ai fait rechanger (Moog). Trucs qui ne fonctionnent plus : Message cité 1 fois Message édité par Quich le 24-09-2016 à 18:54:23 --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Le poste CB est HS aussi Message édité par Quich le 24-09-2016 à 18:57:41 --------------- Feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Quich Pouet ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 13:41:45 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nicobule Pilou-Pilou |
seiya75 |
Merci à tous pour vos réponses |
bestak Denboraren orratzak | CAR FACTORY: Mazda MX-5, CX-5 and CX-9 Message édité par bestak le 28-09-2016 à 20:46:47 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 00:21:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre | |