thermogomme, c'est le générique de "lamelles Y" (chez Michelin)?
Lui il parle de pneus neiges, ceux qui sont bien bruyants au-dessus d'une certaine vitesse et de "technologie" bien plus ancienne.
Pour avoir fait Strasbourg-Nancy une paire de fois en hiver et bien avant le lever du jour, je compatis pour le Reichshoffen-Nancy! Impossible de le faire tout l'hiver sans équipement spécial.
Les Firestone m'ont l'air suffisant si t'as pas une conduite spéciale/gros bourrin sous le capot (de toute façon avec des pneus neiges ...) mais les thermogommes c'est quand même autre chose niveau sécurité (et prix malheureusement)
edit: si tu roules beaucoup avec des thermogommes, c'est plus économique de les faire canger en fin de saison! User ça en été, c'est dommage (avec les neiges, c'est obligatoire). Si tu peux te procurer 4 jantes po cher, c'est bien aussi Chez moi on avait grosse voiture roulant beaucoup, changement des 4 pneus thermogommes Firestone chez Norauto 2x/an, usés en 3 ans je crois et ptite voiture pneus neiges et 4 jantes 1er prix à la casse sur lesquels étaient montés les pneus neiges. J'en montais 2 ou 4 à l'occasion ...
Message édité par phosphorus68 le 17-11-2003 à 04:48:52