|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gonflage des pneus à l'azote |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 09:40:50 |
Prems Just a lie | En F1 où ils traquent le moindre gramme, c'est utile.
Message édité par Prems le 28-11-2003 à 09:42:55 --------------- Ratures - Cuisine |
SolidShark PSN: SolidShark | On est vite aller à l'essentiel, je vois pas rajouter Message édité par SolidShark le 28-11-2003 à 09:50:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Killall-9 +on&2foo... | J'oubliais: qu'est-ce qui fait que le gaz fuit moins? Je vois aucune raison logique. Y'a-t-il un physicien dans la salle? |
SolidShark PSN: SolidShark | , ben fait une fois une journée d'autoroute avec les pneus à l'azote et compare --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BB | Les molécules d'azote sont plus grosses et passent pas dans les trous ???!!!
Message édité par BB le 28-11-2003 à 10:19:51 |
iskandar Jables | et gonfler à l'hélium, c'est bien ? --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Killall-9 +on&2foo... | ça doit alléger les trains roulants, donc ça doit pas être mal |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 10:35:27 |
iskandar Jables | voiture de oui-oui staÿle --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Shooter Cherche niche fiscale | L'azote sert surtout à alléger..... le porte-monnaie. --------------- They will not force us |
SolidShark PSN: SolidShark | Au lieu de chercher midi à quatorze heures, cherchez plutôt la composition de l'air et alors vous comprendrez pourquoi l'azote propose moins de contraintes --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Trismegiste A table ! |
--------------- Je ne lis pas les messages en sms-like... |
tristanf RIP Rostro |
+1 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gilou ModérateurModzilla |
+10 000
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Trismegiste A table ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-11-2003 à 13:04:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tristanf RIP Rostro |
on dit pas que c'est pas mieux, on dit que la différence est tellement infime sur une bagnole normale que ca sert à rien --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Trismegiste A table ! |
Message édité par Trismegiste le 28-11-2003 à 13:25:27 --------------- Je ne lis pas les messages en sms-like... |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai l'impression de faire l'avocat du diable Message édité par SolidShark le 28-11-2003 à 13:29:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ouaip, les molécules d'azote (N2) sont plus grosses et donc les microscropiques petits trous laissent moins passer ces molécules, et donc le dégonflage est moindre.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
SolidShark PSN: SolidShark | Il n'y pas que la taille des molecules, faut voir plus loin, la composition de l'air dans le pneu et celle à l'extérieur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Romn |
Trismegiste A table ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
blueteen | mouais, ben azote ou air, je fais une remise à nuveau 3 fois par an tout de même (là je sens venir : y a un pb avec tes pneus
|
SolidShark PSN: SolidShark | L'avis d'un pro:
Message édité par SolidShark le 28-11-2003 à 15:49:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
RVK |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |