Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est quoi ce geste en moto ?

n°425443
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2003 à 04:04:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gaffe coxwell je mords :D
 
Meme si les chiffres me font reflechir, je reste un peu campe sur ma position de caipasbieng.
 
Et ouai chuis dictateur sur ce coup la. Ptet parce que j'ai pas envie de lacher mes momes dans la rue avec tous ces motards a 140 sur les trottoirs.
 
En fait, je crois que j'ai pas envie de voir mes momes toucher a ca... Meme si il le fera surement.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 04:04:15  profilanswer
 

n°425444
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2003 à 04:04:50  profilanswer
 

PS : Coxwell, tu te souviens de mon premier ounage CS, planque derriere le canape :D :lol:

n°425495
chapi
Downgradé
Posté le 29-04-2003 à 07:57:16  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Gaffe coxwell je mords :D
 
Meme si les chiffres me font reflechir, je reste un peu campe sur ma position de caipasbieng.
 
Et ouai chuis dictateur sur ce coup la. Ptet parce que j'ai pas envie de lacher mes momes dans la rue avec tous ces motards a 140 sur les trottoirs.
 
En fait, je crois que j'ai pas envie de voir mes momes toucher a ca... Meme si il le fera surement.


 
 
 :pfff:  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°425498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2003 à 07:59:07  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Gaffe coxwell je mords :D
 
Meme si les chiffres me font reflechir, je reste un peu campe sur ma position de caipasbieng.
 
Et ouai chuis dictateur sur ce coup la. Ptet parce que j'ai pas envie de lacher mes momes dans la rue avec tous ces motards a 140 sur les trottoirs.
En fait, je crois que j'ai pas envie de voir mes momes toucher a ca... Meme si il le fera surement.


 
muhahahahahaha.
soit t'es vraiment minable pour les trolls, et faut arreter tout de suite, soit t'es bete comme tes pieds, et la ca devient vraiment grave....
 
quoi qu'il en soit, t'es un bel etalon en terme d'éxageration caractérisée et de n'importe quoi en terme d'argumentation pour ettayer tes propos.

n°425500
Galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2003 à 08:00:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
muhahahahahaha.
soit t'es vraiment minable pour les trolls, et faut arreter tout de suite, soit t'es bete comme tes pieds, et la ca devient vraiment grave....
 
quoi qu'il en soit, t'es un bel etalon en terme d'éxageration caractérisée et de n'importe quoi en terme d'argumentation pour ettayer tes propos.


 
Oausi enfin il vit aux states aussi  :whistle:

n°425503
chapi
Downgradé
Posté le 29-04-2003 à 08:02:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oausi enfin il vit aux states aussi  :whistle:  


 
 
M'est avis qu'aux states, il y a des choses bien plus dangereuses que des motos (???) sur les trottoirs...
 
Chartlon Heston inside  :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°425512
Galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2003 à 08:12:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
M'est avis qu'aux states, il y a des choses bien plus dangereuses que des motos (???) sur les trottoirs...
 
Chartlon Heston inside  :kaola:  


 
C surtt de la façon de penser des ricains dont je parlé  ;)

n°425524
cvb
Posté le 29-04-2003 à 08:36:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
muhahahahahaha.
soit t'es vraiment minable pour les trolls, et faut arreter tout de suite, soit t'es bete comme tes pieds, et la ca devient vraiment grave....
 
quoi qu'il en soit, t'es un bel etalon en terme d'éxageration caractérisée et de n'importe quoi en terme d'argumentation pour ettayer tes propos.

il doit y avoir une faute de frappe, il du vouloir dire 14 Km/h... :D sinon, il y a peut-être une confusion entre les autoroutes et les trottoirs... :whistle:

n°425532
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 29-04-2003 à 08:42:45  profilanswer
 

la seul fois ou je suis monté sur un trotoir c'etait pour montrer mes papiers au monsieur en bleu qui me faisait signe de m'arreter ce weekend :D  :whistle:


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°425537
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2003 à 08:45:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
M'est avis qu'aux states, il y a des choses bien plus dangereuses que des motos (???) sur les trottoirs...
 
Chartlon Heston inside  :kaola:  


 
ah ben, une fois de plus on est d'accord la dessus Chapi ;)
a ce sujet un excellent film pour ceux qui ne l'ont pas vu : Bowling for columbine de M.Moore, un chef d'oeuvre.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 08:45:43  profilanswer
 

n°425548
cvb
Posté le 29-04-2003 à 08:52:05  profilanswer
 

mandagor a écrit :

la seul fois ou je suis monté sur un trotoir c'etait pour montrer mes papiers au monsieur en bleu qui me faisait signe de m'arreter ce weekend :D  :whistle:  


 
Il t'as dis quoi le monsieur en bleu ? :D

n°425573
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-04-2003 à 09:12:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ben, une fois de plus on est d'accord la dessus Chapi ;)
a ce sujet un excellent film pour ceux qui ne l'ont pas vu : Bowling for columbine de M.Moore, un chef d'oeuvre.


[:super chinois]
 
 
marrant, quand on sait que tetedeiench s'ets fait conduire en gelbique par un moard, dans sa bagnole ! :D


---------------
-
n°425577
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 29-04-2003 à 09:13:49  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Il t'as dis quoi le monsieur en bleu ? :D  


 ils ont été gentils, ils m'ont entendu arriver :D (j'allai pas vite mais g fais monter les tour pour doubler vite fais une voiture ...) et m'ont arreter au rond point
-carte grise svp...
-votre permis...
-il est limite votre pneu... (oui g rendez vous samedi...mais tant que la route est seche :D)
-tenez, bonne journé...
 
vroum vroum VROUUUUuuuummmmmmm asta la vista bye bye
 
g toujour de la chance avec les monsieurs en bleu


Message édité par mandagor le 29-04-2003 à 09:15:22

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°425596
cvb
Posté le 29-04-2003 à 09:25:22  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 ils ont été gentils, ils m'ont entendu arriver :D (j'allai pas vite mais g fais monter les tour pour doubler vite fais une voiture ...) et m'ont arreter au rond point
-carte grise svp...
-votre permis...
-il est limite votre pneu... (oui g rendez vous samedi...mais tant que la route est seche :D)
-tenez, bonne journé...
 
vroum vroum VROUUUUuuuummmmmmm asta la vista bye bye
 
g toujour de la chance avec les monsieurs en bleu


 
il y en a comme ça qui ont de la chance !  :D

n°425631
Coxwell
Posté le 29-04-2003 à 09:43:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:super chinois]
 
 
marrant, quand on sait que tetedeiench s'ets fait conduire en gelbique par un moard, dans sa bagnole ! :D


 
 
Tu parles pas de moua là ?  :ange:

n°425632
Coxwell
Posté le 29-04-2003 à 09:43:54  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

PS : Coxwell, tu te souviens de mon premier ounage CS, planque derriere le canape :D :lol:


 
 
Yess  :sol:  
 
C'était terrible, c'était quoi déjà le nom de la carte ?  :??:  
 
 :D

n°426348
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 12:06:30  profilanswer
 

à propos des gestes de motard. Un fois je dépassais un camion sur une 2 voies. Y avait une moto derrière moi, qui allait plus vite.
 
Après avoir fini mmon dépassement je pensais me rabattre pour le laisser passer. Mais ce con m'a dépassé par la droite et j'ai failli le percuter.
 
Je lui ai fait des appels de phares, il a levé le bras, mais j'ai pas vu si ct un iiIii ou un geste pour s'excuser.
Bras gauche, à propos

n°426364
Galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2003 à 12:09:27  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :

à propos des gestes de motard. Un fois je dépassais un camion sur une 2 voies. Y avait une moto derrière moi, qui allait plus vite.
 
Après avoir fini mmon dépassement je pensais me rabattre pour le laisser passer. Mais ce con m'a dépassé par la droite et j'ai failli le percuter.
 
Je lui ai fait des appels de phares, il a levé le bras, mais j'ai pas vu si ct un iiIii ou un geste pour s'excuser.
Bras gauche, à propos


 
t tombé sur un connard tt court, le genre de moto qui ternis notre réputation deja pas fameuse  :pfff:

n°426377
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 12:11:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
t tombé sur un connard tt court, le genre de moto qui ternis notre réputation deja pas fameuse  :pfff:  


 
en plus je voulais être sympa et pas le gêner :(

n°13828649
fureurdelo​ve
code des motard dans le coeur
Posté le 20-01-2008 à 12:05:23  profilanswer
 

lol perso je trouve aps sa stupide lol car moi meme aussi je tourne en moto pour sa retrouver d'autre motard car meme si je suis en 50cm3 j'ai une impression de communauté quand je croise d'autre motard qui ont des 600 et plus qui mon dise bonjour et tout mes perso je pensse qu'il faut pas oublier est ses un mesage pour tout les jeune en moto est scooter que il ternisse l'image des motard en fesant les con sur la route  vla

n°13828690
Jean Miche​l
Posté le 20-01-2008 à 12:12:42  profilanswer
 

bah toi en tout cas tu ternis l'orthographe française... (bravo pour le up monstrueux au passage)


Message édité par Jean Michel le 20-01-2008 à 12:12:54
n°13828768
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-01-2008 à 12:25:37  profilanswer
 

Welcome in 2003!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Est ce que qqn qui a pas le permis, peut assurer une moto a son nom?
[MOTO] SVS de juillet 2002[Moto] Comment vous y êtes venus ?
[Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ?Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please]je cherche qqn pour m'enregistrer le MOTO GP ce WE
Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?Choix assurance moto
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce geste en moto ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR