Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?

n°316019
Styx0
Aware, abware !
Posté le 02-04-2003 à 17:01:43  profilanswer
 

Hello all !
 
jvoulais savoir pour les motards d'HFR, combien qu'on est, et puis combien parmis vous ont eu ou pas eu d'accident, et depuis combien de temps le permis ?
et si vous avez eu accident, responsable ou non ?
 
savoir si "la règle" un accident au moins les deux premieres années est vérifiée ?
 
pour ma part , j'ai tapé dans une voiture qui m'a fait un refus de priorité (impossible à anticiper celle la !!) , moto tte cassée et moi cascade sur 15 mètres
 
Styx - Qui vient de se reconnecter sur HFR après 6 mois d'absence :)


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 17:01:43  profilanswer
 

n°316163
ptifred
Posté le 02-04-2003 à 17:55:20  profilanswer
 

2ans de permis... 0 carton.. j'entame ma 3ieme année... 2 cartons en moins de 3 mois... les deux fois me suis fait couper la route... (la premiere le mec c'est tiré)


---------------
think different think SETI
n°316179
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-04-2003 à 18:02:05  profilanswer
 

Bon je suis pas motard, mais j'ai pas mal de potes qui sont adeptes de la chose :D
Donc parmis les vieux rouleurs (plus de 8 ans de moto) ils ont tous eu un accident relativement grâve .
Parmis les jeunes (0 à 3 ans de moto) pas du tout d'accident pour certains, quelques glissages pour les autres, mais rien de grâve.
 
Voila en ce qui concerne mes connaissances :/

n°316194
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-04-2003 à 18:08:22  profilanswer
 

si tu veux un chiffre :
ya 4 fois plus d'accident en moto k'en voiture

n°316200
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 02-04-2003 à 18:10:29  profilanswer
 

12 ans de permsi (j'ai passé le permis 125cm3 à 16 ans) et ensuite le gros cubes à 18.
 
Bilan période 125cm3 4 chutes composées ainsi :
- La première après 3 jours de conduite, troma cranien et abdominal, 48 heures d'observation à l'hopital (ils voulaient m'enlever la rate)
 
- Deuxième idem, urgence avec des gros dégats sur le cuir (il me manquait la peau de la moitié de l'avant bras gauche, ainsi que le bassin (c'est d'ailleurs le truc le plus douloureux que j'ai connu  :sweat: )
 
- Troisième idem, un gars me double, queue de poisson, le feu devant lui passe à l'orange - il pile - il a l'ABS moi pas - la moto finie en dessous de la Golf - il a peur et redémarre avec la bécane en dessous - il la traine sur + de 90 mètres  :sweat:  
Moi dans les pommes, c'est la poulice qui m'a raconté ça à l'hopital.
 
- 4eme un bus me rentre dans le cul alors que j'étais arrêté au feu rouge, il m'a pas vue  [:toad666]  
 
- 5eme je parts en vacance et la chaine "saute" et vient bloquer le pignon de transmission. Bilan roue arrière bloquée à 90 km/h dans un virage ... Bigbadaboooom
 
Bilan période gros cubes avec comme moto :
 
1 - 600 Bandit S pendant 18 mois et un 1300 XJR SP pendant même période. Et ben rien du tout !!! [:tilleulv]  

n°316993
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2003 à 21:19:07  profilanswer
 

:sleep: j'ai cartonné moi...
Le VENDREDI 13 decembre  :ange: mais bon, suis vivant, C cool !
Moto : http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/LOLO/800-600/PIC00009.jpg
Moi : entorses.
Moto et 4*4 .. cramés.
Le 4*4 a démaré au stop alors ke j'aprochais.
il n'etait plus assuré, et en retrait de permis...
donc carton pas déclaré.
 
Le tomic là :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=179


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°317637
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 02-04-2003 à 22:51:10  profilanswer
 

4 ans de permis, 2 accidents, au même endroit.
Responsable sur aucun des 2, on m'a grillé 2 fois la même priorité, c'est carrément les voitures qui sont venues me rentrer dedans. 1 jambe cassée une fois, et une petite brûlure la 2ème. Moto réparable à chaque fois. Coups de bol quoi.

n°317687
J2r2
Posté le 02-04-2003 à 23:01:56  profilanswer
 

Pas de permis (50 cm²) mais un belle taule...
devait y avoir de l'huile ou une autre saloperie qui rendait la route super grasse sur un rond point... belle glissade sur tout le long. j'ai rien eu  (a part un jean boussilé) mais j'ai bousillé la moitié de mon carénage et tordu mon cadre  :(  
Le pire c'est que quand je me suis relevé j'ai vu mon pote qui me suivais en scooter suivre la même trajectoire que moi... ça console :whistle:  

n°317737
Stranger
Posté le 02-04-2003 à 23:12:11  profilanswer
 

ma copine veut se mettre à la moto et moi je deteste ca, je trouve ca trop dangeureux
et ce que vous dites ne me rassure pas  :cry:  :cry:

n°317802
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-04-2003 à 23:27:55  profilanswer
 

Stranger a écrit :

ma copine veut se mettre à la moto et moi je deteste ca, je trouve ca trop dangeureux
et ce que vous dites ne me rassure pas  :cry:  :cry:  


 
si tu en veux plus on est là  :lol: , non la conduite de la moto n'est pas bcp plus dangereux que la voiture, mais on a plus de sensations par contre  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 23:27:55  profilanswer
 

n°318040
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-04-2003 à 00:48:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


non la conduite de la moto n'est pas bcp plus dangereux que la voiture


 
Intrinsequement peut etre pas, mais disons simplement que dans un carton voiture-moto, c'est souvent le meme qui trinque.
 
Pour ma part je passe mon permis cet été avec achat de mon premier 600 a l'automne, et c'est vrai qu'a voir les reponses, j'ai l'impression que l'accident en moto releve plus de la fatalité que d'autre chose :( Mais bon, les risques font partie du truc, je pense l'avoir assimilé. Et la prudence doit prévaloir.
 
 
 
 
Sinon, un peu off-topic, mon oncle est motard depuis 30 ans, et il n'a eu qu'un seul carton serieux (qques glissages au debut, et meme une chute a l'arret...la honte hihihi...mais c'est tout), classique de chez classique: voiture qui deboite sans regarder dans ses retros, il est ejecté etc...resultat: jambe cassée, poignet cassé et brulures consequentes. Sa BMW etait bonne pour la casse. Elle etait trop belle cette becane. Le style super-touring tout confort :)  
 
Depuis 6/7 ans il roule sur supersportives (GSXR, ZX9R et depuis 2 ans GSX-1300R) et n'a pas encore connu le moindre probleme...pas mal ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°318136
Camu
Posté le 03-04-2003 à 01:44:58  profilanswer
 

un pote, la deuxieme année. il roulait a 130, un pépé en nissan micra est sortie d'on ne sais ou pour traverser la route. plus de hornet, plus de micra, des dents enfoncé dans la gencive, des dents en moins, sourd d'une oreille. un grand vol plané, il est retombé a 30 du vide.

n°318221
nezdonal
Posté le 03-04-2003 à 02:20:19  profilanswer
 

une bonne dizaine de chutes durant mes 2 premiéres années sur paris avec un 650 dom', toutes sans gravité, 11 ans de permis, depuis 5 ans rien (1200 bandit, zx9r, 1300r).

n°318224
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-04-2003 à 02:21:02  profilanswer
 

nezdonal a écrit :

une bonne dizaine de chutes durant mes 2 premiéres années sur paris avec un 650 dom', toutes sans gravité, 11 ans de permis, depuis 5 ans rien (1200 bandit, zx9r, 1300r).


 
Belle collection, surtout les deux dernieres en fait :love:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°318571
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-04-2003 à 08:48:20  profilanswer
 

Bon, ben ca en fait des gamelles
par contre si on analyse un peu :
finalement sous 2 ans de permis pas de trop gros carton (à part le mien :cry: ) , par contre les risques sont vraiment trop présent tjs présent meme avec de l'expérience,
la plupars des accidents cités sont du à un tiers :fou:  
 
en ce moment jsusi en pleine réflexion, faut il que j'arrete la moto ou non, le jeu en vaut il la chandelle...
 
Mais pkoi la moto c'est si bon quand on est dessus et ca fait si mal quand on en tombe ??? :cry: :cry: :cry:
 
cruel dilemne


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°318574
grimlins
juste un petit calin
Posté le 03-04-2003 à 08:51:54  profilanswer
 

Stranger a écrit :

ma copine veut se mettre à la moto et moi je deteste ca, je trouve ca trop dangeureux
et ce que vous dites ne me rassure pas  :cry:  :cry:  

moi je serrais pour l'encouragement  :whistle:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°322363
diomio
ça sent le sapin
Posté le 03-04-2003 à 22:44:26  profilanswer
 

Stranger a écrit :

ma copine veut se mettre à la moto et moi je deteste ca, je trouve ca trop dangeureux
et ce que vous dites ne me rassure pas  :cry:  :cry:  


 
pour te rassurer:  
http://www.lerepairedesmotards.com/recits/recits.htm
 
 
et pour les autres aussi, prudence est mère de sûreté... :jap:


---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°322377
diomio
ça sent le sapin
Posté le 03-04-2003 à 22:48:55  profilanswer
 

boooking a écrit :


- Troisième idem, un gars me double, queue de poisson, le feu devant lui passe à l'orange - il pile - il a l'ABS moi pas - la moto finie en dessous de la Golf - il a peur et redémarre avec la bécane en dessous - il la traine sur + de 90 mètres  :sweat:  
Moi dans les pommes, c'est la poulice qui m'a raconté ça à l'hopital.


 
 :pfff:  
rassure-moi, ce gars n'a plus le droit de conduire ?
Incroyable ....


---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°322412
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-04-2003 à 22:58:52  profilanswer
 

Stranger a écrit :

ma copine veut se mettre à la moto et moi je deteste ca, je trouve ca trop dangeureux
et ce que vous dites ne me rassure pas  :cry:  :cry:  


 
t'inquiète pas! , une fois que t'es mort tu peux pas regretter grand chose! :whistle:  
 
1 chute sur passage clouté par temps de pluie!...à 10km en plus :o


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°322444
ptifred
Posté le 03-04-2003 à 23:05:57  profilanswer
 

et un cale pied ce matin... un peu magique... le cale pied c'est pris dans les batons de la gente... cassé net... 75? d'occas... :pfff:


---------------
think different think SETI
n°322482
canaille
beyond the limits
Posté le 03-04-2003 à 23:14:54  profilanswer
 

ptifred a écrit :

et un cale pied ce matin... un peu magique... le cale pied c'est pris dans les batons de la gente... cassé net... 75? d'occas... :pfff:  

:??: koi !!
t'as mis tes cale pieds dans une jante de caisse?
J'ai rien compris !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°322490
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 03-04-2003 à 23:16:10  profilanswer
 

diomio a écrit :


 
 :pfff:  
rassure-moi, ce gars n'a plus le droit de conduire ?
Incroyable ....


 
L'on pas retrouvé ...  :cry:  :sweat:  
 
Faut dire aussi que dans ce genre de cas, tu cherches plus à freiner qu'à regarder la plque du mec...  [:tilleulv]

n°322511
ptifred
Posté le 03-04-2003 à 23:20:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??: koi !!
t'as mis tes cale pieds dans une jante de caisse?
J'ai rien compris !


 
oui oui je me suis dit vais lui rentré mon cal pied dans sa gente :D... le cale-pied c'est bloquer entre les batons de la gente quand je le suis deboité pour eviter une caisse devant moi...je sais meme pas comment ca se fait que j'ai pas perdu mon pied...


---------------
think different think SETI
n°322536
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-04-2003 à 23:30:04  profilanswer
 

une seule chute, en 6 mois de permis.
en fait c'est un zr7s qui m'est tombé dessus. Constatations:
 
-mon sac a dos absorbe bien les chocs
-mes rangers supportes le poids du SLR +ZR7S + pilote, alors que les platines en alu (assez épaisses pourtant) cassent quand la moto touche le sol
-les coques aux épaules de mon blouson m'ont bien servi (les témoins pensaient que je m'était éclaté l'épaule en tombant dessus. J'avais seulement mal aux chevilles)
-les blousons en cuir ca s'abime trop vite :cry:
 
650? de réparations pour une chute a la con comme ca ...

n°322637
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 00:01:23  answer
 

canaille a écrit :

:sleep: j'ai cartonné moi...
Le VENDREDI 13 decembre  :ange: mais bon, suis vivant, C cool !
Moto : http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpg
Moi : entorses.
Moto et 4*4 .. cramés.
Le 4*4 a démaré au stop alors ke j'aprochais.
il n'etait plus assuré, et en retrait de permis...
donc carton pas déclaré.
 
Le tomic là :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=179


 
ils t'ont paye finallement?
à la limite tu aurais laissé la plainte tu aurais eu autant mais en plus le gars aurait ete en prison :o
 
sinon c'est en euros que tu parles?

n°322658
botman
Cubeur
Posté le 04-04-2003 à 00:10:01  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ils t'ont paye finallement?
à la limite tu aurais laissé la plainte tu aurais eu autant mais en plus le gars aurait ete en prison :o
 
sinon c'est en euros que tu parles?

t'es pas a toulouse toi :??: :??:  :??:  :pfff:

n°323073
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-04-2003 à 03:32:57  profilanswer
 

ptifred a écrit :


 
oui oui je me suis dit vais lui rentré mon cal pied dans sa gente :D... le cale-pied c'est bloquer entre les batons de la gente quand je le suis deboité pour eviter une caisse devant moi...je sais meme pas comment ca se fait que j'ai pas perdu mon pied...


 
 [:xp1700] faut utiliser des cales_pied avec des pointes comme dans Mad max!


Message édité par webdwarf le 04-04-2003 à 03:34:50

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°323075
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-04-2003 à 03:37:38  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

une seule chute, en 6 mois de permis.
en fait c'est un zr7s qui m'est tombé dessus. Constatations:
 
-mon sac a dos absorbe bien les chocs
-mes rangers supportes le poids du SLR +ZR7S + pilote, alors que les platines en alu (assez épaisses pourtant) cassent quand la moto touche le sol
-les coques aux épaules de mon blouson m'ont bien servi (les témoins pensaient que je m'était éclaté l'épaule en tombant dessus. J'avais seulement mal aux chevilles)
-les blousons en cuir ca s'abime trop vite :cry:
 
650? de réparations pour une chute a la con comme ca ...
 


 
faut les graisser au moins une fois par an les blouson pour nourrir le cuir et pour pas qu'il craquel [:southpark1]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°323077
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-04-2003 à 03:43:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sleep: j'ai cartonné moi...
Le VENDREDI 13 decembre  :ange: mais bon, suis vivant, C cool !
Moto : http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpg
Moi : entorses.
Moto et 4*4 .. cramés.
Le 4*4 a démaré au stop alors ke j'aprochais.
il n'etait plus assuré, et en retrait de permis...
donc carton pas déclaré.
 
Le tomic là :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=179


 
ben faut observer si le feu est passé depuis longtemps au rouge, moi si ça fait logntemp que le feu est au rouge, je ne passe pas devant la première voiture au cas où le feu passerais au vert juste au momment ou j'arrive, surtout devant les voitures avec un gros "A" à l'arrière!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°323096
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2003 à 05:41:17  profilanswer
 

http2 a écrit :

Bah moi c'était plutôt en Motocross...
 
Ça fait 2 ans de ça:
 
Après avoir roulé dans le champ pendant 30 mins chez un des mes amis, j'ai pris le chemin du retour et rendu sur son terrain arrière j'ai heurté un couvercle d'égout (qui était supposé être enterré) à environ 60 km/h et j'ai perdu le contrôle et hop j'ai rentré dans un arbre (aussi je porte jamais de protection, pas de casque ou autres trucs)!  
 
La moto a rien eu parce que j'ai été éjecté et j'ai heurté l'arbre et la moto a continué son chemin à côté et a eu aucun dommage :D  
 
J'ai rampé jusqu'au téléphone, appelé l'ambulance et hop à l'hôpital! Résultat: Quelques os de la cage thoraxique brisé, mon poumon droit à "éclaté" sur le coup de l'impact, un hématome (hémoragie) au foie et jcrois que c'est tout!
 
Y'avait du sang ou je sais pas trop quoi autour de mon poumon affaissé alors il m'on ouvert (à froid) mon côté droit pour insérer un tube jusqu'au poumon ack une tite machine qui suce le liquide, 2 intraveineuses pis tube dans le nez jusqu'à l'estomac...
 
Y'a fallu que je reste couché à l'hôpital 11 jours sans bougé ack des trucs plugué partout...
 
Aucune protection m'aurait protégé alors je roule encore sans! ;)  
 
C'était ma tite histoire! :D


 
 [:tuffgong] t trop fort!!!
 
je m'incline :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°323098
http2
Posté le 04-04-2003 à 05:45:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 [:tuffgong] t trop fort!!!
 
je m'incline :heink:  


 
Rire du malheur des autres? :??:  
 
Bravo! :o  
 
Je supprime ça immédiatement, je savais pas qu'il y'en avait qui serait capable de faire ça! :ouch:

n°323114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2003 à 06:19:58  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Rire du malheur des autres? :??:  
 
Bravo! :o  
 
Je supprime ça immédiatement, je savais pas qu'il y'en avait qui serait capable de faire ça! :ouch:  


 

http2 a écrit a écrit :

 
 
Aucune protection m'aurait protégé alors je roule encore sans! ;)  




 
non, je me moque pas, mais frnchement finir ton récit par ce genre de connerie, si ça t vraiment arriver, c d'un débile!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°323120
AlphaT
Posté le 04-04-2003 à 06:27:27  profilanswer
 

Je connais une femme de 20 ans qui a acheté sa première moto et est morte le jour même.  
 
Elle part avec la moto du magasin pour se rendre chez elle et se tue dans un accident :sweat: :sweat:


Message édité par AlphaT le 04-04-2003 à 06:29:51
n°323124
AlphaT
Posté le 04-04-2003 à 06:35:39  profilanswer
 

:sweat:  
 
je me rappelle encore à la fin du DES, il y avait une fille de ma classe à la polyvalente que j'aimais beaucoup est aussi décédée dans un accident de caisse, le mec roulait trop vite et la chaussée devait être glacée, mais ça fait déjà 6 ans  

n°323129
http2
Posté le 04-04-2003 à 06:49:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 
 
non, je me moque pas, mais frnchement finir ton récit par ce genre de connerie, si ça t vraiment arriver, c d'un débile!!! :sarcastic:  


 
C'est ça, Elmo... :sarcastic:

n°323137
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-04-2003 à 07:06:50  profilanswer
 

J'ai arrete la becane mais en 4 ans j'ai une chose qui m'a 'chocke', je roulais ds un patelin pomme a 40km/h, je pouvais pas faire bcq plus c'etait pas vraiment du bitume par terre, juste qud j'accellere j'ai un chien qui deboule sur la route, yavait pas plus synchro, je pile j'entends un BAGNE et le chien gueule, puis plus rien, je pensais que le chien etait passe sous la roue mais finalement non je l'ais heurte de plein fouet, Il etait sonne mais rien eu de special. Enfin sur le coup tu peux te dire que ca aurait pu etre un enfant  :(  
 
Ensuite j'ai eu le droit a la roue avant qui a chasse ds le rond point, petite chutte. Sur le coup tu es bien deg. J'ai eu le droit aussi au parechoc de la voiture d'en face. mais rien de grave !  
 
Enfin bon c'est avec des erreurs qu'on apprend :)

n°323139
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2003 à 07:11:33  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Rire du malheur des autres? :??:  
 
Bravo! :o  
 
Je supprime ça immédiatement, je savais pas qu'il y'en avait qui serait capable de faire ça! :ouch:  

D'un autre coté, tu te serais pris l'arbre dans la tete, causant un bon vieu coma je te jure qu'on rigolerais moins, toi aussi d'ailleur.

n°323324
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 09:51:53  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ils t'ont paye finallement?
à la limite tu aurais laissé la plainte tu aurais eu autant mais en plus le gars aurait ete en prison :o
 
sinon c'est en euros que tu parles?

il m'en a payé une partie, je suis toujours en attente de la suite (encore 2000 euros.)
Oui C en euros.
Vu ke ce connard fait trainer les choses, j'aurai du laisser la plaite...mais bon ,sur le coup, c'etait la solution la plus interessante, et apres coup, peut etre pas...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°323333
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 09:55:27  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
ben faut observer si le feu est passé depuis longtemps au rouge, moi si ça fait logntemp que le feu est au rouge, je ne passe pas devant la première voiture au cas où le feu passerais au vert juste au momment ou j'arrive, surtout devant les voitures avec un gros "A" à l'arrière!

a un stop, je fais comment si le feu passe au vert?
C'etait un stop, le gars s'est arreté, et a redémaré...devant ma gueule.
Pour les feux, t'inkiet, j'ai l'oeil sur le signal des pietons, je sais kand ça va partir (dans la majorité des cas).
Et au passage : j'ai un A sur ma caisse (oui oui, je le met alors ke je conduit mieux ke certains ki ont bcp d'années de voiture, mais C pas grave...a 20 euros l'amende - je croit - je le met.) et sur la moto...euh non, y a pas la place  :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?

 

Sujets relatifs
Choix assurance motoY a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ?
Equipements moto pas cher dans Paris ?Le permis moto ? et apres ?
formation permis moto]quelle 125 pour debuter la moto
500 gse comme premiere moto c'est bien ?quelle couleur pour ma moto?
des oreilles pour mon casque de motoAccident de voiture!
Plus de sujets relatifs à : Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR