Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Moto] Comment vous y êtes venus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Moto] Comment vous y êtes venus ?

n°351661
Gounok
Faux traître
Posté le 11-04-2003 à 00:40:19  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Petit topic détente sans prétention ni altercations wanted :)
 
Postez ici les raisons qui vous ont amené à la pratique de la moto !
 
Perso j'ai toujours aimé la sensation de rouler sur mon scoot' (pas de moqueries :p ), et je pense que le fait que mon père soit un ancien motard a joué (je suis la cause de son arrêt de pratique :sol: ) ; vu que j'avais encore le code valide et que ça revient pas trop cher le permis au final (environ 300 ?), j'ai voulu le passer pour pouvoir conduire la moto que mon père n'allait pas tarder à s'acheter, et dès la 1ère heure de plateau j'ai compris que ça allait occuper une place plus importante que prévu dans ma vie :love:
 
=> Samedi à 14h00 ma CB500 arrivera tel une plume majestueuse d'aigle dans le nid d'un oisillon au froid depuis trop longtemps :pt1cable: [:youpi]
 
Et vous ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 00:40:19  profilanswer
 

n°351670
diomio
ça sent le sapin
Posté le 11-04-2003 à 00:43:44  profilanswer
 

Copier/coller >>
 
Je lorgnais sur les motos de mes potes (pourtant des CB500) mais ça sans plus. Je voulais juste passer le permis A tant que mon code était encore valide (5 ans). Bref, bien loin de moi la passion qui anime les motards.
Ce faisant, j'ai entamé mon permis moto en octobre dernier. J'étais jamais monté sur une moto (si une fois en passager ..) donc je commençais vraiment au bas de l'échelle. De ce fait j'ai pris une séance d'initation (plateau pour nouibes) et dès les premiers tours de roue j'ai adoré. A tel point que j'ai fait le permis en un mois sans plateaux de perfectionnement.
Je me suis déchiré et j'ai eu les 4A aux permis.
Et depuis je suis dans l'attente d'acheter une moto (je me ronge les sangs) car je fais un échange de 6 mois en Suède. J'en profite pour lire un max sur les motos, les news, les forums etc.  
Le hic c'est que contrairement à toi j'ai pas économisé dans l'optique d'une moto.. donc je vais devoir me contenter d'une occaz pas chère en attendant d'avoir une feuille de paie ...
   
 
 
voilà comment j'ai chopé le virus


---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°351677
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-04-2003 à 00:48:08  profilanswer
 

Je passe mon permis cet été, et ce qui m'a amené la, bin c'est en grande partie mon oncle (en plus de l'esthetique d'une moto, de mon attirance quasi visseral pour les sportives). J'ai souvent ete perché derriere lui (enfin, plus quand il avait ses BMW touring que ses sportives), et j'aimais les sensations. Bien sur, la pratique occasionnelle du scooter (et qque fois d'un 125) ont ajouté a cela. Mais j'etais un peu reticent, trop prudent. J'ai pas voulu commencer trop tot, je me sentais pas pret. Les années faisant, j'ai muri et me voila pret.


Message édité par A S H le 11-04-2003 à 00:49:02

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°351706
xav14
Posté le 11-04-2003 à 01:00:31  profilanswer
 

je pense passer le permis avec les 1ères feuilles de paye (dans 1 an 1/2 j'espere) pour avoir une tite 125 pour le boulot. mais j'ai pas la passion moto  [:proy]

n°352066
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 11-04-2003 à 03:51:54  profilanswer
 

Mon pere ne fait pas de moto, mes oncle non plus... Pourtant depuis tout petit qd j'etend un bon gros moteur de sportive ronflé ca me fout des frissons...  
J'ai deja fait de la 125 (initiation au lycée etc...) PAs mal de Quad au boulot (ca c'est vraiment TROP BOOOON) et un peu en passager avec des potes (plus grosse emotion passage du pilotage de la 103SP a passager sur un 1200 VMax!!!... Comme ca pousse comparé a une 103 mdrrr (ct ya 10 ans ))  
 
Pis qd j'ai connu ma cops elle kiffait ca pas mal et mes beau freres faisaient tous de la moto.
 
Tout ca m'a entrainer un jour sur un coup de tete a m'inscrire a ce fameux permis A.. Je connais bien le patron de l'autoecole et j'ai eu droit a emmener la moto au plateau (3km) des le premier jour apres un briefing rapide sur place...) CT pâs quoi (500CB debridée avec un pot inox) Mais alors qd j'ai tourné la poigné et entendu le bruit .... Qd je me suis prit la voie d'acceleration en sorti de rond point, la ca a ete le GRAND AMOUR  :love:  :love:  
J'ai le permis depuis la fin d'annee derniere (je lai passé en hiver avec parfois des lecons sur route a moitié deneigé mais bon  :D )
Et cette fois j'attends avec impatience les credit pour me payer un 650 SVS.... Effectivement entre le tps ou je me suis inscrit et la date d'obtention du permis j'ai attrapé le chomage et la je pete un cable car tous mes calculs etaient fait pour rouler cette saison... De plus les beaux jours reviennent sauf aujourd'hui ou il y a de la neige mdrrr) et je suis pas pres d'avoir les moyen de me payer mon jouet  :(  :cry:  :sweat: .... FAit chier merde ca y est j'deprime :(


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°352083
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 11-04-2003 à 04:23:05  profilanswer
 

Un 125 lors de mon passage de permis pendant peu de temps, un peu de cross et rien et le jjour de mon anniversaire je m'en suis offerteune pour l'arrivée des beaux jours et parce que mon mec en faisait et que je voulais l'accompagner autrement qu'en tant que passagère.

n°352117
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2003 à 07:24:40  profilanswer
 

Gounok a écrit :

Hello :hello:
 
Petit topic détente sans prétention ni altercations wanted :)
 
Postez ici les raisons qui vous ont amené à la pratique de la moto !
 
Perso j'ai toujours aimé la sensation de rouler sur mon scoot' (pas de moqueries :p ), et je pense que le fait que mon père soit un ancien motard a joué (je suis la cause de son arrêt de pratique :sol: ) ; vu que j'avais encore le code valide et que ça revient pas trop cher le permis au final (environ 300 ?), j'ai voulu le passer pour pouvoir conduire la moto que mon père n'allait pas tarder à s'acheter, et dès la 1ère heure de plateau j'ai compris que ça allait occuper une place plus importante que prévu dans ma vie :love:
 
=> Samedi à 14h00 ma CB500 arrivera tel une plume majestueuse d'aigle dans le nid d'un oisillon au froid depuis trop longtemps :pt1cable: [:youpi]
 
Et vous ?


 
Né dans une famille ou quasi tout le monde fait de la moto :
Pere, mere, oncle, grand pere, cousins, ma soeur....
j'ai ca dans le sang je pense..... on m'a raconté que tout petit, des qu'une moto passait, j'etais en arret total devant...
les deux roues me fascinent.
apres, mon parcours est classique : mob a 14 ans, permis AL a 16, des 80 et 125..., permis gros cube a 18 ans, et voila....
que du plaisir.... enfin... des larmes aussi, mais j'essaye de ne retenir que le coté plaisir, meme si les larmes aident a garder la tete froide.
 
V+

n°352227
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-04-2003 à 09:29:09  profilanswer
 

mon pere a toujour fais de la moto (dernierement une GSXR1100) mais ca fait qqu années deja qu'il a arreté. mon oncle avais une GSXR750...et moi... j'etais passager :D
moi g commencé tout jeune(6-8ans) avec un pw 80cm3 et un 3 roues(helas jamais sur route, c'etait du cross), mon grand frere avec une 50cm3 dont il a serrer le moteur.
apres g jamais été atiré par les scooteur qui font plus de bruit que ca n'avance :pfff:  
je reluquait tous les gros cube que je voyais  :love: et pis a 20ans g passer le permis [:kam7rsof]  et je tourne depuis avec une ZR750 et je suis conteeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt [:welcom]  
depuis que g ma moto mon pere envisage assez de prendre une ZX12R, comme ca on pourra se faire quelque virées  :)  
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°352233
e_esprit
Posté le 11-04-2003 à 09:34:46  profilanswer
 

Bah moi, j'ai toujours bien aimé les deux-roue (103 SPX kitté POWER :lol: => la bonne époque), et j'ai toujours voulu passer à la cylindrée supérieure...
 
Seulement pour mes parents, c'etait NIET (surtout pour ma mère d'ailleurs...) tant que je vivais sous leur toit. Faut les comprendre aussi, quel que soit le vehicule, j'ai toujours eu droit à un accident :fou: ("Je refuse qu'on m'appelle encore une fois pour m'annoncer que tu viens d'etre admis aux urgences !!!" ).
 
Bref, l'année dernière un pote a passé son permis, et s'est acheté une "petite" Bandit. Puis il m'a amené faire un tour... et la PAN !!! le choc... (mais non, pas un carton... voyons... c'est pas moi qui pilotait :lol: )
 
Après ca, il m'a donné une petite leçon sur un parking, et la je dois dire que sentir toute cette puissance et devoir la maitriser, ben ca m'a fait quelque chose...
 
Bref voila, comme maintenant je suis plus chez Papa/Maman, je me suis inscrit au permis (par contre faut que je repasse le code, deja raté une fois... c'etait plus facile avant :pt1cable: ), and voila !!!
 
C'etait MMMMAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vvvviiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee !!!!!

n°352283
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-04-2003 à 10:03:00  profilanswer
 

Comment j'y suis venu ? A pied [:spamafote]
 
 
Sans rire, famille de tarmos, c'est traditionnel et génétique, chez moi, le deux roues :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 10:03:00  profilanswer
 

n°352346
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 10:21:03  answer
 

La bagnole ne m'interessait pas beaucoup, alors je me suis interesse a la moto. D'abord un peu, puis de plus en plus. J'ai passe mon permis A (le seul que j'ai), et ca a ete le coup de foudre.
 
Depuis, je roule tous les jours a moto avec un plaisir sans cesse entache.
Entendre ma moto gronder a l'arret et faire corps avec...  :love:

n°352370
Phileass
Posté le 11-04-2003 à 10:28:19  profilanswer
 

Euh un peu au pif.
Personne fait de moto chez moi, j'etais jamais monte sur une moto a 25 ans, jamais lu un magazine moto, jamais vibre au son d'une sportive. Un jour en chemin pour pour le boulot, je me tappais l'heure quotidienne d'embouteillage je me suis dit que je gagnerais du temps en moto. J'ai donc pris une semaine de conge pour passer le permis chez Zebra, a Carole. Et la ca a ete terrible. Apres nous avoir montre les rudiements, ils nous ont lache sur Carole et putain que c'etait bon. Depuis j'essaye de rattraper mon inculture motarde et j'ai moi aussi l'air d'un con en cuir moulant trop court.

n°352572
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-04-2003 à 11:26:34  profilanswer
 

En fait dans ma famille on c'est décidé de le passer en meme temps mon pere, mon beau frere et moi c'etait plus fun. Avant d avoir le papier rose j aimais bien ca mais c etait pas non plus mon plus grand kiff et puis bon voila avec le temps on peut plus s en passer :D

n°352575
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-04-2003 à 11:27:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Euh un peu au pif.
Personne fait de moto chez moi, j'etais jamais monte sur une moto a 25 ans, jamais lu un magazine moto, jamais vibre au son d'une sportive. Un jour en chemin pour pour le boulot, je me tappais l'heure quotidienne d'embouteillage je me suis dit que je gagnerais du temps en moto. J'ai donc pris une semaine de conge pour passer le permis chez Zebra, a Carole. Et la ca a ete terrible. Apres nous avoir montre les rudiements, ils nous ont lache sur Carole et putain que c'etait bon. Depuis j'essaye de rattraper mon inculture motarde et j'ai moi aussi l'air d'un con en cuir moulant trop court.


 
là je vois pas pkoi?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°352587
bozo le cl​own
Posté le 11-04-2003 à 11:30:08  profilanswer
 

mon père est un ancien pilote sur piste, dans les années 70. Il a donc concervé sa passion et ses contacts. Il adore restaurer les moto (il en a toujours 3/4 en cours) et continu de courir avec ces amis de temps en temps. De plus depuis 7 ans il est rentré à la FFM, don avec un environnement comme celui la, je me suis retrouvé sur une petite 50 honda à l'age de 5ans, pw 80 à l'age de 9 ans et 125 yz à l age de 15 ans :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°352590
diomio
ça sent le sapin
Posté le 11-04-2003 à 11:30:21  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
là je vois pas pkoi?


 
ca doit être 'trop court' le pb et non 'moulant'
 
doit y avoir une astuce pour bien choisir un cuir  :??: (genre un peu plus large)

n°352609
Phileass
Posté le 11-04-2003 à 11:35:12  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
là je vois pas pkoi?


 
Y a rien de plus ridicule qu'un motard en cuir moulant accroupi sur une sportive (particulierement sur une Tcat).
 
 
 
 
 
 
 
 
c'etait une boutade bien sur.

n°352610
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-04-2003 à 11:35:29  profilanswer
 

t'as deja essayer la moto avec une veste large???
 
ca se gonfle, ca clac, ca tire et là!!! t'as vraiment l'air con déguissé en bossu de notre dame de paris:D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°352620
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-04-2003 à 11:36:43  profilanswer
 
n°352622
RVK
Posté le 11-04-2003 à 11:37:33  profilanswer
 

J'avais pas de sous pour une bagnole, alors j'ai passé mon permis moto en premier pour m'acheter une CB 125 Twin d'occase à 1000 boules.
Ca me permettait d'aller à la fac depuis ma campagne profonde.
Ensuite je suis passer à plus gros CX400 et maintenant 660 Ténéré.
La moto, y a rien de mieux pour pas rester puceau!


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°352630
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 11-04-2003 à 11:39:49  profilanswer
 

pour ma part,moins de stresse dans les embouteillages,temps gagné et moins de consommation essence avec mon scoot aprilia 500 4l a 4.5L/100kms contre 15 l de Gpl avec ma voiture

n°352636
Galak
Revenez :(
Posté le 11-04-2003 à 11:41:34  profilanswer
 

Bas pr moi c l'amour de la moto, et j'ai passé le cap une fois q j'avais les sous et comme me suis fait lourder à cette époque ba cela a acceléré les choses  :whistle:  
 
Maintenant j'ai accompli un de mes reves et j'en suis fier  :sol:

n°352638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2003 à 11:41:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Y a rien de plus ridicule qu'un motard en cuir moulant accroupi sur une sportive (particulierement sur une Tcat).
 
c'etait une boutade bien sur.


 
:fuck: :D

n°352642
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-04-2003 à 11:42:03  profilanswer
 

pour la consommation moi ca depend si je joue avec la zone rouge surtout. faudra que je calcul ma cnso tien, pour voir.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°352646
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-04-2003 à 11:44:05  profilanswer
 

Citation :

Sujet : [Moto] Comment vous y êtes venus ?

De Milo. Je suis venus de Milo. :sweat:  
 
 
Mon père était fan de moto, mon oncle était fan de moto, mon frère est fan de moto... Et pourtant, j'ai jamais accroché. J'ai aucun permis de conduire, d'ailleurs (ou d'ici. [:boidleau])


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°352650
Phileass
Posté le 11-04-2003 à 11:45:24  profilanswer
 


 
 
oups grilled  :whistle:

n°352661
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2003 à 11:47:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
oups grilled  :whistle:  


 
héhéhéhé ;)

n°352666
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 11-04-2003 à 11:48:08  profilanswer
 

Moi c'est grace à une bande de barjos que je me suis mis à regarder la moto, et surtout l'ambiance de réunions de motard, les sorties entres potes et les tites arsouilles  [:belial-]  
 
 
Les voila :
 
http://www.marmotte.net/jbt/persos/team.gif
 
 
 
Une tite planche pour la route :
 
http://membres.lycos.fr/bdaucdi/planches_series/joe_bar_team.jpg


Message édité par boooking le 11-04-2003 à 11:48:53
n°352799
RVK
Posté le 11-04-2003 à 12:31:28  profilanswer
 

Dans Les Embouteillages
 
On est un peu jaloux qu?ils arrivent avant nous
Mais on les laisse passer, dans les embouteillages
Quand les motards te font merci avec les pieds, merci avec les pieds
Ce ne sont pas des êtres humains, mais une espèce de martien-terrien
Ils ne connaissent pas la langue des mains
Il faut les voir foncer libres comme l?air
Heureux comme des goélands, ils ont l?air épanoui
Un casque sur la tête et à leurs mains des gants
Ils font tout sur leur moto mais la seule chose qu?ils ne pourront pas
C?est dormir en roulant sinon le drap s?envolera
Tu comprends
 
Dans les embouteillages, tu penses autant au temps qu'au temps
Où tu n?auras plus d?ongles et où tu te mangeras les dents
Les Harley à crédit, les Japonaises débridées
Passent entres les camions citernes et les 4L de pompiers
 
Les filles sont en voiture
Contrairement aux motards qui eux sont à moto
Bien qu?il y aient des filles à moto
Mais sous leurs cuirs,
On ne les voient pas bien, on ne voit pas leurs seins
Surtout que sous un casque, on peut pas deviner
Si c?est un vieux hippy, un vieux skinhead ou une pure beauté
Si par hasard, dans un embouteillage
Tu croises la femme de ta vie
Mais assis à côté d?elle, il y a déjà un petit mari barbu mais gentil
Remballe ton sourire de veau, tourne la tête pour ne pas avoir l?air idiot
Fait semblant de réparer ta radio, de redresser ton rétro
Remballe ton sourire de veau, tourne la tête pour ne pas avoir l?air idiot
Fait semblant de réparer ta radio, de redresser ton rétro
 
Dans les embouteillages, tu penses autant au temps qu'au temps
Où tu n?auras plus d?ongles et où tu te mangeras les dents
Les Harley à crédit, les Japonaises débridées
Passent entres les camions citernes et les 4L
Dans les embouteillages, tu penses autant au temps qu'au temps
Où tu n?auras plus d?ongles et où tu te mangeras les dents
Les Harley à crédit, les Japonaises débridées
Passent entres les camions citernes et les 4L de pompiers
 
Virgule
 
Quand les filles se maquillent dans les rétroviseurs
Moi j?ai même pas peur qu?elles oublient de freiner
Les routiers, du haut de leurs cabines
Les traitent de femmes au volant
Mais en secret, il aimeraient bien les emmener
 
Amoureux des sirènes
Les ambulanciers sont les marins des départementales
Salauds de séducteurs
Ils ont une infirmière dans chaque hôpital
Ils collectionnent les filles, multiplient les aventures
Et leur spécialité c?est l?amour en voiture
Sais-tu qu?il y a des infirmiers qui soignent les blessés
En leurs mettant des disques et des cassettes
La musicothérapie au service de la fracture ouverte
Pour un lumbago, Nougaro ou bien Django
Une jambe cassée, AC/DC et c?est soigné
 
Dans les embouteillages, tu penses autant au temps qu'au temps
Où tu n?auras plus d?ongles et où tu te mangeras les dents
Les Harley à crédit, les Japonaises débridées
Passent entres les camions citernes et les 4L
Dans les embouteillages, tu penses autant au temps qu'au temps
Où tu n?auras plus d?ongles et où tu te mangeras les dents
Les Harley à crédit, les Japonaises débridées
Passent entres les camions citernes et les 4L de pompiers  


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°352923
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 11-04-2003 à 13:29:59  profilanswer
 

RVK a écrit :


La moto, y a rien de mieux pour pas rester puceau!


 
 [:xp1700]  [:yaisse]


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°352957
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-04-2003 à 13:41:50  profilanswer
 

j'ai attrapé le virus a 13ans sur la vieille orange de mon grand mère (avant les bleues [:tinostar] )
 
a 14 ans, j'ai acheté un 103 (boum, merci la voiture qui grille le stop)
a 15 un booster, retapé et revendu pour un autre booster
a 16 ans je l'ai méchament modifié. C'est la que j'ai vu que les scooter ca tenait pas la route et ca consommait (le plein en 30 bornes :o )
J'allais faire du cross dans les bois avec un pote, qui avait 2 125.
on m'a volé le scooter a 17 ans. du coup je me suis acheté un vieux 103 RCX tout pourrite que j'ai retapé (fouche et frein avant de 125, moteur de 125 KX )
 
mon père ayant eu la bonne idée d'utiliser mon mélange pour sa tondeuse a gazon s'est dit qu'il faudrait le re remplir, pour pas que je m'en aperçoive . le problème c'est que quand on met 1.5% d'huile, 1% de nitrométhane et 1% d'additif téflon, spa pareil que quand on met rien :pfff: du coup, le carbu s'est mis a cracher des morceaux de piston et ca marchait moins bien.
 
Et un jour je me dis qu'il serait temps que je passe au dessus ... et je suis passé a 2 doigts de me faire renier par mes grand parents :o
 
donc j'ai juste passé le permis, sinon il aurait fallu que je repasse le code, et je pensais acheter une moto apres mes études. Je voulais pas d'une bécane basique style GSE ou CB, vu que je lisais partout que c'était anémique ... apres etre monté sur la GSE je pensais plus pareil [:tinostar]
 
en septembre, je fais mes comptes, je suis obligé de prendre un pret pour payer mes études ... j'ai donc pris un peu plus histoire de, si jamais je tombe sur une bonne occase [:titprem] ... que j'ai trouvé dans un dépot vente :D
 
650 SLR en super moard avec jantes excel, 7700km, de 1997. garantie 3 mois, 2399? :D 301? d'assurance (tiers, vol, incendie, conducteur, cax, passager, dépannage)
300? de blouson cuir, 180 de cax (l'Andorre c'est bieng :p )
45? les rangers (le surplus de l'armée c'est bieng aussi :p )
30? le pantalon pluie/hiver/rembourré
les gants je les avais déja
 
et go go go ...
 
ps: oui je sais c'était un peu long :o

n°353046
Gounok
Faux traître
Posté le 11-04-2003 à 14:05:44  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Sujet : [Moto] Comment vous y êtes venus ?

De Milo. Je suis venus de Milo. :sweat:  
[...]
J'ai aucun permis de conduire, d'ailleurs (ou d'ici. [:boidleau])


 
:sweat: :pt1cable: [:youpi] [:fix_g]

n°353205
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2003 à 14:42:59  profilanswer
 

RVK a écrit :

Dans Les Embouteillages
 


 
je ne connaissais pas, c'est sympa :)

n°353211
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-04-2003 à 14:43:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je ne connaissais pas, c'est sympa :)


 
C'est d'un groupe très sympa : Balibar, si je ne me trompe pas :)

n°353240
RVK
Posté le 11-04-2003 à 14:47:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
C'est d'un groupe très sympa : Balibar, si je ne me trompe pas :)


 
 :non:  
Sanseverino
 
Son disque "le tango des gens" est plus que bien je trouve.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°353327
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 11-04-2003 à 15:00:31  profilanswer
 

Gounok a écrit :

Hello :hello:
 
Petit topic détente sans prétention ni altercations wanted :)
 
Postez ici les raisons qui vous ont amené à la pratique de la moto !
 
Perso j'ai toujours aimé la sensation de rouler sur mon scoot' (pas de moqueries :p ), et je pense que le fait que mon père soit un ancien motard a joué (je suis la cause de son arrêt de pratique :sol: ) ; vu que j'avais encore le code valide et que ça revient pas trop cher le permis au final (environ 300 ?), j'ai voulu le passer pour pouvoir conduire la moto que mon père n'allait pas tarder à s'acheter, et dès la 1ère heure de plateau j'ai compris que ça allait occuper une place plus importante que prévu dans ma vie :love:
 
=> Samedi à 14h00 ma CB500 arrivera tel une plume majestueuse d'aigle dans le nid d'un oisillon au froid depuis trop longtemps :pt1cable: [:youpi]
 
Et vous ?

C'est grâce à gloubi. Un jour, il passe me prendre bd Barbès. Y avait un feu au rouge, 30 mètres plus loin. Une bonne accélération et HOP! en 0,5 seconde on est déjà au feu.
 
C'est à partir de ce moment que je suis tombé amoureux de la moto :love:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°353332
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-04-2003 à 15:01:27  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
 :non:  
Sanseverino
 
Son disque "le tango des gens" est plus que bien je trouve.


 
oui, tout à fait :)

n°353341
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-04-2003 à 15:02:11  profilanswer
 

Quannum a écrit :

C'est grâce à gloubi. Un jour, il passe me prendre bd Barbès. Y avait un feu au rouge, 30 mètres plus loin. Une bonne accélération et HOP! en 0,5 seconde on est déjà au feu.
 
C'est à partir de ce moment que je suis tombé amoureux de la moto :love:


[:plugin]
 
 
 
mouarf, le periph, à 160 en courbe et la meule qui se baladait gentiment ... :D

n°353362
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 11-04-2003 à 15:04:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:plugin]
 
 
 
mouarf, le periph, à 160 en courbe et la meule qui se baladait gentiment ... :D

boarf, avec tes cheveux dans ma gueule, de toute façon si on se plantait je voyais rien venir :d


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°353374
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-04-2003 à 15:06:40  profilanswer
 

Quannum a écrit :

boarf, avec tes cheveux dans ma gueule, de toute façon si on se plantait je voyais rien venir :d


 
mais t'inquiéééééééééééééééééééééééééééééte, j'maitriiiiiiiiiiiiiise !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Moto] Comment vous y êtes venus ?

 

Sujets relatifs
[Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ?Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please]je cherche qqn pour m'enregistrer le MOTO GP ce WE
Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?Choix assurance moto
Y a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ?Equipements moto pas cher dans Paris ?
Le permis moto ? et apres ?formation permis moto]
Plus de sujets relatifs à : [Moto] Comment vous y êtes venus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR