Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

C'est quoi ce geste en moto ?

n°413579
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-04-2003 à 16:44:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Player_One a écrit :


les gars en BMW g l'impression qu'ils nous snobent, on leur dit bonjour ils répondent jamais  [:sisicaivrai]  


le salut entre motard vient de l epoque ou les motos etaient peu fiables et que souvent sur le bord de la route on restait en carafe , de la est nee cette confrerie qui aujourdhui est a l agonie (uniquement la passion reunie les motard ,pour l entraide c est du passe).les motards devenue motard sur le tard s achettent souvent des BM ,ce sont des gens qui  n ont rien de motards et qui ont generalement un statut social eleve (age aussi) ces personnes ne repondent jamais a un signe , ce ne sont pas des motards et ne s arreteront jamais s il te voit arrete sur le bord de la route...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 16:44:00  profilanswer
 

n°413602
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-04-2003 à 16:50:00  profilanswer
 

el cabron a écrit :


le salut entre motard vient de l epoque ou les motos etaient peu fiables et que souvent sur le bord de la route on restait en carafe , de la est nee cette confrerie qui aujourdhui est a l agonie (uniquement la passion reunie les motard ,pour l entraide c est du passe).les motards devenue motard sur le tard s achettent souvent des BM ,ce sont des gens qui  n ont rien de motards et qui ont generalement un statut social eleve (age aussi) ces personnes ne repondent jamais a un signe , ce ne sont pas des motards et ne s arreteront jamais s il te voit arrete sur le bord de la route...
 


 
Généralités powaaa !
J'en connais qui roulent depuis plus de 20 ans avec des très vieille BMW, ok c'est pas des sportives, et OK une partie des conducteur de BMW n'ont pas l'esprir motard ,mais bon les généralisations....

n°413769
liugimm
Posté le 26-04-2003 à 17:34:40  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

Souvent sur la route je vois les motards faire un geste du pied, comme si il donnait un ptit coup de pied dans une porte..
 
Ca a une signification particulière ou c'est juste pour se détendre la jambe ??  :whistle:  


 
bah nan, c'est pour remerçier l'automobiliste qui s'est un peu poussé pour lui laisser la place de passer

n°413812
babar smur
Pin Pon Pin Pon Pin Pon
Posté le 26-04-2003 à 17:47:31  profilanswer
 

La moto c une culture un etat d esprit et si tu n en a jamis fait tu peut pas comprendre( je ne parle pas de scooter ou de chiotte mais de moto avec un permis)


---------------
raoul le cri qui desaouleeeeee
n°413829
Romn
Posté le 26-04-2003 à 17:52:28  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Généralités powaaa !
J'en connais qui roulent depuis plus de 20 ans avec des très vieille BMW, ok c'est pas des sportives, et OK une partie des conducteur de BMW n'ont pas l'esprir motard ,mais bon les généralisations....


 
Là est toute la difference. S'il a une vieille c'est soit qu'il est passionné collectionneur, donc c'est bon, soit il a pas de thune mais il a qd même prix le vieux riblon pour sa passion donc c'est bon aussi, c'est un vrai motard. El cabron parle des espece de peguenot "generalement un statut social eleve (age aussi)", qui s'achete une moto pour en faire 2 fois par an pke il avu sa sur tf1,....


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°413842
justelebla​nc
Posté le 26-04-2003 à 17:57:17  profilanswer
 

mouarf !! superbe communauté bien solidaire  :D  
 c'est pas des casques de motards mais des castes de motards !

n°414233
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-04-2003 à 19:01:01  profilanswer
 

:lol:

n°414333
lumi
Posté le 26-04-2003 à 19:26:51  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

jcrois que c'est pour remercier l'automobiliste, quand il s'est décalé pour le laisser passer dans les bouchons par exemple.
Enfin je crois les moards me contrediront peut être :D


 
 :jap:  :jap:  
c exactement ca !!


---------------

n°414341
grimlins
juste un petit calin
Posté le 26-04-2003 à 19:28:12  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

Souvent sur la route je vois les motards faire un geste du pied, comme si il donnait un ptit coup de pied dans une porte..
 
Ca a une signification particulière ou c'est juste pour se détendre la jambe ??  :whistle:  

qu'il a de plus belles bottes que les tiennes  :o


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°414379
grimlins
juste un petit calin
Posté le 26-04-2003 à 19:34:03  profilanswer
 

si la personne a remercier ce trouve a la droite du moard c'est le pied si c'est a gauche c'est la main (cote embrayage) [:grimlins6666]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 19:34:03  profilanswer
 

n°414868
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-04-2003 à 21:06:41  profilanswer
 

si on est a l'arret, c'est un signe avec la tete, car si on lache l'embrayage en 1ere ... :lol: (bien sur ,on peut se mettre au point mort, mais bon, je suis toujours pret a decoler aussitot le feu vert!)


Message édité par banditsuzukixp le 26-04-2003 à 21:07:41
n°415606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-04-2003 à 22:37:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
n'importe quoi  :kaola:  
 
Vs etes jaloux stou ;)  
 
Moi perso je remercie tjs les automobilistes et tt vehicule qui me laisse passer, je salut tt les moards (meme les bleus ;) )
et des fois je remercie aussi à ma facon les kéké en voiture, le dernier en date je suis descendu expliqué a un monsieur q le portable o volant spa bien  :ange:  


 
t'arrive a doubler des caisseaux avec ta 600 :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°421582
jkill
West Siiiiiide
Posté le 28-04-2003 à 15:04:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Vi on a meme une vie de famille dis donc  :D  
 
On a juste des femmes plus belles q vs les caisseux ...  ;)
 
qui d'ailleurs on leur fait porté des pantalons en cuir pr vs remercier de ns laisser passer  :ange:  

moi j'aimerai pas ke ma femme montre son cul a tous les automobilistes ....


---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°421612
jkill
West Siiiiiide
Posté le 28-04-2003 à 15:08:53  profilanswer
 

moi j'ai du mal a respecter les personnes ki s'ayant gréfé un gros cylindre entre les jambes se croient tout permis sur la route ....
genre hop chui a 150 sur l'autoroute et ya un putain de moards ki me fé des appels derieur pr me rabattre alors ke je double trankilement  
serieux le 130 ( oui j'y etais deja pas ) c pr tout le monde ...
 
a propos cmt ça se passe pr les moards les radars ??


---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°421622
Phileass
Posté le 28-04-2003 à 15:10:47  profilanswer
 

JKill a écrit :

moi j'ai du mal a respecter les personnes ki s'ayant gréfé un gros cylindre entre les jambes se croient tout permis sur la route ....
genre hop chui a 150 sur l'autoroute et ya un putain de moards ki me fé des appels derieur pr me rabattre alors ke je double trankilement  
serieux le 130 ( oui j'y etais deja pas ) c pr tout le monde ...
 
a propos cmt ça se passe pr les moards les radars ??


 
bah on accelere un coup en passant devant, de toutes facons nos plaques sont illisibles sur les photos.

n°421630
jkill
West Siiiiiide
Posté le 28-04-2003 à 15:11:40  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
bah on accelere un coup en passant devant, de toutes facons nos plaques sont illisibles sur les photos.

oué mé kan c les bleues avec leur jumelles ??


---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°421670
Galak
Revenez :(
Posté le 28-04-2003 à 15:17:24  profilanswer
 

JKill a écrit :

moi j'aimerai pas ke ma femme montre son cul a tous les automobilistes ....
 


 
Parce q tu crois q v mettre un top case sur mon b600 pr pas q l'on regarde le cul de ma femme?
 
Dans la rue tu fais comment qd elle marche?
 
Les gens regardent c leur pb  :heink:

n°421676
Galak
Revenez :(
Posté le 28-04-2003 à 15:18:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'arrive a doubler des caisseaux avec ta 600 :o  
 
 
 
 
 :D  :D  


 
Vi et meme des caisseux kéké en vr6  :kaola:

n°421702
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-04-2003 à 15:22:41  profilanswer
 

et ca veut dire koi kan ils montrent le poing avec le pouce levé en l air? [:eugne]

n°421711
laurent123
Posté le 28-04-2003 à 15:24:34  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

mouarf !! superbe communauté bien solidaire  :D  
 c'est pas des casques de motards mais des castes de motards !


 
Ben c'est comme toutes les minorites, on cree une sous minorite pour etre majoritaire.

n°421726
laurent123
Posté le 28-04-2003 à 15:27:47  profilanswer
 

JKill a écrit :

oué mé kan c les bleues avec leur jumelles ??


 
C'est pas vrai les plques meme tres petites peuvent etre luent sur les photos (si elle sont prises par derriere  :D )
Quand y'a un commite d'acceuil tu tourne la tete de l'autre cote, tu les a pas vu :whistle:

n°421736
power600
Toujours grognon
Posté le 28-04-2003 à 15:28:47  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Faut les laisser passer par civisme et courtoisie. Les motards sont aussi des être humains, sisi :D  

Pas tous... :whistle:  
Trouver le moyen de se faufiler entre deux poids lourds qui se croisent sur une départementale, manoeuvre que même un missile de croisière ne tenterait pas, faut pas être humain pour essayer... :pt1cable:

n°421745
jkill
West Siiiiiide
Posté le 28-04-2003 à 15:29:30  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
C'est pas vrai les plques meme tres petites peuvent etre luent sur les photos (si elle sont prises par derriere  :D )
Quand y'a un commite d'acceuil tu tourne la tete de l'autre cote, tu les a pas vu :whistle:  

oué donc il exite aucune prévention routiere dans la "civilisation" des moards ... ça fé peur  
c tout ce ke je voulais savoir :D


---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°421754
jkill
West Siiiiiide
Posté le 28-04-2003 à 15:31:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Parce q tu crois q v mettre un top case sur mon b600 pr pas q l'on regarde le cul de ma femme?
 
Dans la rue tu fais comment qd elle marche?
 
Les gens regardent c leur pb  :heink:  

kan je vois les Q des moards completement écarté ça m'fé rire ..
soit elles s'offrent a tout le monde ... soit elles ont mangé trop de chili


---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°421766
Galak
Revenez :(
Posté le 28-04-2003 à 15:33:10  profilanswer
 

JKill a écrit :

kan je vois les Q des moards completement écarté ça m'fé rire ..
soit elles s'offrent a tout le monde ... soit elles ont mangé trop de chili


 
Cela dépend des types de selle, motos et puis vas-y dis q ttes les meufs de moards st des sa****es...  :heink:  
 
Perso je respecte la gente féminine haut plus haut point alors fo pas jouer sur ce terrain avec moi  ;)

n°421777
jkill
West Siiiiiide
Posté le 28-04-2003 à 15:36:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Cela dépend des types de selle, motos et puis vas-y dis q ttes les meufs de moards st des sa****es...  :heink:  
 
Perso je respecte la gente féminine haut plus haut point alors fo pas jouer sur ce terrain avec moi  ;)  

j'ai pas dis ke ttes les femmes des moards été des s****es .... ct juste une constatation .... parce ke kan on se fé doubler ben fo avouer k'on voit ke ça ... :jap:


---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°421786
Galak
Revenez :(
Posté le 28-04-2003 à 15:38:59  profilanswer
 

JKill a écrit :

j'ai pas dis ke ttes les femmes des moards été des s****es .... ct juste une constatation .... parce ke kan on se fé doubler ben fo avouer k'on voit ke ça ... :jap:


 
Mais bon passager sur une moto c pas une panacé  :(  
 
Surtt sur une sportive, la position est a chier...
 
Et comme pas de carroserie bas forcement qd tu est derrirere une moto tu tombe nez a nez avec le derriere du passager ou passagere  ;)

n°421798
power600
Toujours grognon
Posté le 28-04-2003 à 15:41:27  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

nous , les motards on est ensemble ,on se soutien ,c'est une grande famille  :)  
 
vous les caisseux, vous vous rentrez dedans ,insultez ,frappez!!!
nous on fait la fete au mans , au bol d'or!!!!!!
 
 
 :)

Boarf...[:nofret]
 
j'ai eu récemment l'occasion de constater le soutien dans la grande famille des motards..
 
Chuis tombé en rideau avec un semi, j'ai réussi à le garer sur l'accotement. juste derrière une moto, en panne aussi. En panne sèche la moto. moi je manquais pas de carburant mais je pouvais pas le dépanner, le Vmax diesel ça marche pas trop bien[:ddr555]...
Y avait de la circulation, camions, voitures, motos, avions ( y a un aérodrome dans ce coin) :D ...
 
Bilan: trois bahuts se sont arrêtés pour me proposer de l'aide, et pas un seul motard n'a proposé un coup de main à son congénère...
Grande famille rulez  [:bluelightneon]

n°421854
nobodyuse
Posté le 28-04-2003 à 15:51:21  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

jcrois que c'est pour remercier l'automobiliste, quand il s'est décalé pour le laisser passer dans les bouchons par exemple.


 
Je confirme !
 
lorsqu'une voiture se range un peu pour laisser passer un motard celui ci la remercie par ce geste !
 
ont le vois egalement entre motard, pour ce saluer lorsque les mains sont occuper (que l(ont ne peu pas saluer de la main donc)

n°421870
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2003 à 15:54:28  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Boarf...[:nofret]
 
j'ai eu récemment l'occasion de constater le soutien dans la grande famille des motards..
 
Chuis tombé en rideau avec un semi, j'ai réussi à le garer sur l'accotement. juste derrière une moto, en panne aussi. En panne sèche la moto. moi je manquais pas de carburant mais je pouvais pas le dépanner, le Vmax diesel ça marche pas trop bien[:ddr555]...
Y avait de la circulation, camions, voitures, motos, avions ( y a un aérodrome dans ce coin) :D ...
 
Bilan: trois bahuts se sont arrêtés pour me proposer de l'aide, et pas un seul motard n'a proposé un coup de main à son congénère...
Grande famille rulez  [:bluelightneon]  


 
hier, j'ai vu un jeune arabe voler une bouteille de coca dans un supermarché. quels voleurs ces arabes !


---------------
-
n°421875
el cabron
me gusta el perico
Posté le 28-04-2003 à 15:54:43  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Généralités powaaa !
J'en connais qui roulent depuis plus de 20 ans avec des très vieille BMW, ok c'est pas des sportives, et OK une partie des conducteur de BMW n'ont pas l'esprir motard ,mais bon les généralisations....


c est vrai que  c est legion les motards roulants avec de vieux flats  :sarcastic: , c est toi qui fait une generalite en ne lisant que ce qui t arrange dans mon post ...
le babacool roullant en R60 c est de l histoire ancienne

n°421880
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 28-04-2003 à 15:56:45  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Boarf...[:nofret]
 
j'ai eu récemment l'occasion de constater le soutien dans la grande famille des motards..
 
Chuis tombé en rideau avec un semi, j'ai réussi à le garer sur l'accotement. juste derrière une moto, en panne aussi. En panne sèche la moto. moi je manquais pas de carburant mais je pouvais pas le dépanner, le Vmax diesel ça marche pas trop bien[:ddr555]...
Y avait de la circulation, camions, voitures, motos, avions ( y a un aérodrome dans ce coin) :D ...
 
Bilan: trois bahuts se sont arrêtés pour me proposer de l'aide, et pas un seul motard n'a proposé un coup de main à son congénère...
Grande famille rulez  [:bluelightneon]  


 
par ce que on voyait plus ton camion que la moto, par ce que les camions roulent a droite sur l'autoroute et doucement, par ce que les moto roulent a gauche des camions et a 130km/h, par ce que vo 4 camions arreter ne laissais plus de place au motard pour s'arreter:D bon j'arrete les connerie.
 
si je voi un mec en train de pousser sa moto ou de demonter qqchose dessus, je m'arrete et je lui propose soit un coup de fil ou alors de l'emmener (pas de l'aider car j'y connais rien en meca, enfin on sait jamais un coup de mainest souvent le bienvenu :))


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°421883
Zitun
Posté le 28-04-2003 à 15:57:49  profilanswer
 

Ouaip juste pour signaler un tit truc qui me gène: j'ai passé le permis 125 à 16 ans, et en 4 ans peu de motards ont répondu à mon geste. Bizarre ce mépris... Certes il est difficile de discerner le titulaire du permis moto du titulaire du permis B depuis plus de 2 ans. Mais se prendre des vents a longueur de journées c'est limite traumatisant  :cry:  
 
Je tiens à rappeler que j'ai passé exactement le même permis que les gros cubes (avec un "lent" plus tendu même :kaola:).
 
M'enfin cpas grave jvais passer le gros cube et là je prendrais ptetre mojns de vents ...
 
PS: jsuis en enduro, peut etre est ce là une autre cause à ce mépris ?


---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°421891
Galak
Revenez :(
Posté le 28-04-2003 à 15:59:48  profilanswer
 

Zitun a écrit :

Ouaip juste pour signaler un tit truc qui me gène: j'ai passé le permis 125 à 16 ans, et en 4 ans peu de motards ont répondu à mon geste. Bizarre ce mépris... Certes il est difficile de discerner le titulaire du permis moto du titulaire du permis B depuis plus de 2 ans. Mais se prendre des vents a longueur de journées c'est limite traumatisant  :cry:  
 
Je tiens à rappeler que j'ai passé exactement le même permis que les gros cubes (avec un "lent" plus tendu même :kaola:).
 
M'enfin cpas grave jvais passer le gros cube et là je prendrais ptetre mojns de vents ...
 
PS: jsuis en enduro, peut etre est ce là une autre cause à ce mépris ?


 
Si tu es en enduro c surtt q tu n'as pas le droit de roule r sur la route  ;)

n°421900
Zitun
Posté le 28-04-2003 à 16:01:20  profilanswer
 

Tu m'expliques pourquoi ?  :??:  
 
Ne pas confondre enduro et cross de fou sans phare ni bequille  ;)


---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°421903
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 28-04-2003 à 16:01:34  profilanswer
 

Zitun a écrit :

Ouaip juste pour signaler un tit truc qui me gène: j'ai passé le permis 125 à 16 ans, et en 4 ans peu de motards ont répondu à mon geste. Bizarre ce mépris... Certes il est difficile de discerner le titulaire du permis moto du titulaire du permis B depuis plus de 2 ans. Mais se prendre des vents a longueur de journées c'est limite traumatisant  :cry:  
 
Je tiens à rappeler que j'ai passé exactement le même permis que les gros cubes (avec un "lent" plus tendu même :kaola:).
 
M'enfin cpas grave jvais passer le gros cube et là je prendrais ptetre mojns de vents ...
 
PS: jsuis en enduro, peut etre est ce là une autre cause à ce mépris ?


c vrai que a force de me prendre des vent par des 125 et autre 50 (don je faisais mal la diference car j'y pretait pas attention... haaaaa honte sur moi....) ben je ne leur fai plus de signe sauf si ils le font en premier ce qui est tres tres rare fo dir.


Message édité par mandagor le 28-04-2003 à 16:02:39

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°421906
el cabron
me gusta el perico
Posté le 28-04-2003 à 16:02:25  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Boarf...[:nofret]
 
j'ai eu récemment l'occasion de constater le soutien dans la grande famille des motards..
 
Chuis tombé en rideau avec un semi, j'ai réussi à le garer sur l'accotement. juste derrière une moto, en panne aussi. En panne sèche la moto. moi je manquais pas de carburant mais je pouvais pas le dépanner, le Vmax diesel ça marche pas trop bien[:ddr555]...
Y avait de la circulation, camions, voitures, motos, avions ( y a un aérodrome dans ce coin) :D ...
 
Bilan: trois bahuts se sont arrêtés pour me proposer de l'aide, et pas un seul motard n'a proposé un coup de main à son congénère...
Grande famille rulez  [:bluelightneon]  


oui ce n est plus ce que c etait , il m a est arrive de m arreter en voyant un motard arrete sur la bande d arret d urgence pour le depanner et celui ci ne pas comprendre ce que je lui voulais , il s etait arreter pisser ce con ...

n°421913
Zitun
Posté le 28-04-2003 à 16:03:35  profilanswer
 

C'est vrai, mais nous ne nous sommes sans doute pas croisé alors  ;)


---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°421916
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 28-04-2003 à 16:04:09  profilanswer
 

el cabron a écrit :


oui ce n est plus ce que c etait , il m a est arrive de m arreter en voyant un motard arrete sur la bande d arret d urgence pour le depanner et celui ci ne pas comprendre ce que je lui voulais , il s etait arreter pisser ce con ...


 
non ce n'etait pas du stop avec son pouce qu'il faisait le monsieur...:D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°421937
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2003 à 16:07:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si tu es en enduro c surtt q tu n'as pas le droit de roule r sur la route  ;)  


 
les enduros sont homologués, éclairés, et équipés de plaque d'immat' ;)


---------------
-
n°421945
Galak
Revenez :(
Posté le 28-04-2003 à 16:08:23  profilanswer
 

Zitun a écrit :

Tu m'expliques pourquoi ?  :??:  
 
Ne pas confondre enduro et cross de fou sans phare ni bequille  ;)  


 
Les motos d'enduro ne st pas homologuées route (cf code du moards avec les fiches  ;) )
 
Mais bon aprés on px jouer sur les mots  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Est ce que qqn qui a pas le permis, peut assurer une moto a son nom?
[MOTO] SVS de juillet 2002[Moto] Comment vous y êtes venus ?
[Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ?Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please]je cherche qqn pour m'enregistrer le MOTO GP ce WE
Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?Choix assurance moto
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce geste en moto ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR