Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

C'est quoi ce geste en moto ?

n°422748
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

JusteLeblanc a écrit :

oui d'accord je pense un peu ça aussi, quand je vois une moto me doubler sur une bande d'arrêt d'urgence, je me dis " merde le code de la route bourdel  :fou:  " pis 10 minutes après je me dis " :/ bon là il est arrivé et je suis toujours là " pis y'a pas vraiment de problème puisque je ne peux pas aller sur la bande d'arrêt d'urgence...

par contre je HAIS  :fou:  les quelques motards qui dépassent ENORMEMENT la vitesse limite, tout autant que les voitures d'ailleurs ( et principalement les grosses BMW vertes pas belles avec cette pétasse blonde au volant et son marmot derrière qui me tire la langue au passage et cette fiotte de... :whistle: enfin bref )

Je suis d'accord, a ceci pret que rouler sur la bande d'arret d'urgence est une ineptie totale ne devant pas etre pardonnee aussi facilement.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 18:29:15  profilanswer

n°422758
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 18:30:10  profilanswer

me rappelle un topic de la semaine passée  [:sweet purple]

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°422762
Galak
Revenez :(
Posté le 28-04-2003 à 18:30:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Faux, je ne les envie absolument pas.

Justement, tout ce qu'ils font que je ne fais pas, est ptentiellement dangereux (remonter une file de voiture en double file par exemple, rouler sur la bande d;arret d'urgence, etc).

il me semblait que le code de la route interdisait deux vehicules cote a cote sur une file pourtant.

Et je reproche a la moto d'etre un mouroir ne donnant pas le choix a l'erreur.

Pour le gusse galak, l'avantage avec une bagnole, c'est que la carrosserie absorbe les chocs, tu as la ceinture pour ne pas etre ejecte, et les airbags de surcroit. Ca te fais pas survivre a 100%, mais quand meme, ca aide un chti peu... Le motard, il tape un trottoir a 60km/h il fonce das le mur direct.

Je te signale q le guss Galak comme tu dis, par experience te dis q tu te plantes tu te plantes, q ce soit avec n'importe quoi!

A aucun moment j'ai haussé le tps ou fais des allusions, mais je m'attendais un peu de ta part. Autant tu px etre pro, autant des fois tu px etre d'une mauvaise fois accablante!

Et sache aussi q le guss comme tu dis travaille ds l'aeronautique, a travaillé ds l'automobile dc qd je parle de sécurtié je connais le sujet (c aussi mon metier  :jap: )

Et des vies j'en ai sauvé, des morceaux ramassés q se soit motard ou caisse, des amis perdus etc...

Mais j'ai l'avantage de ne pas être obtu, dc je px comprendre ton point de vue!

Mais c comme en info, essaye ou vie cette passion et aprés on en reparle... car oui pr bcp on parle de passions!

J'ai fait du saut a l'elastique, parachute etc... c une passion pourtant c tres dangereux ca m'empeche pas de le fr

n°422765
justelebla​nc
Posté le 28-04-2003 à 18:31:53  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je suis d'accord, a ceci pret que rouler sur la bande d'arret d'urgence est une ineptie totale ne devant pas etre pardonnee aussi facilement.

?

n°422776
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:32:59  profilanswer

Galak a écrit :

Je te signale q le guss Galak comme tu dis, par experience te dis q tu te plantes tu te plantes, q ce soit avec n'importe quoi!

A aucun moment j'ai haussé le tps ou fais des allusions, mais je m'attendais un peu de ta part. Autant tu px etre pro, autant des fois tu px etre d'une mauvaise fois accablante!

Et sache aussi q le guss comme tu dis travaille ds l'aeronautique, a travaillé ds l'automobile dc qd je parle de sécurtié je connais le sujet (c aussi mon metier  :jap: )

Et des vies j'en ai sauvé, des morceaux ramassés q se soit motard ou caisse, des amis perdus etc...

Mais j'ai l'avantage de ne pas être obtu, dc je px comprendre ton point de vue!

Mais c comme en info, essaye ou vie cette passion et aprés on en reparle... car oui pr bcp on parle de passions!

J'ai fait du saut a l'elastique, parachute etc... c une passion pourtant c tres dangereux ca m'empeche pas de le fr

Donc se prendre un mur en bagnole a 50km/h est aussi mortel en bagnole qu'em moto ?

Arrete la mauvaise foi s'il te plait. La voiture offre des securites que la moto n'a PAS DU TOUT.

A moins qu'on m'aie menti, et que la ceinture, les airbags, la carroseries, ca sert a rien et c'est du vent.

Le saut a l'elastique est regule et le nombre d'accidents est ridicule. Arrete le delire.

Message édité par Tetedeiench le 28-04-2003 à 18:33:47

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°422802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:35:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

et ca veut dire koi kan ils montrent le poing avec le pouce levé en l air? [:eugne]  

tu fais ce signe pour dire quoi d'habitude ? que c'est ok, que t'es content et que tout va bien.... et bien la c'est pareil.

n°422809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:36:46  profilanswer

JKill a écrit :

oué donc il exite aucune prévention routiere dans la "civilisation" des moards ... ça fé peur  
c tout ce ke je voulais savoir :D

tu generalises, et donc, tu racontes n'importes quoi.

n°422813
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:37:09  profilanswer

JKill a écrit :

kan je vois les Q des moards completement écarté ça m'fé rire ..
soit elles s'offrent a tout le monde ... soit elles ont mangé trop de chili

t'es vraiment un gros troll vulgaire.

n°422822
Galak
Posté le 28-04-2003 à 18:38:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Donc se prendre un mur en bagnole a 50km/h est aussi morte en bagnole qu'em moto ?

Arrete la mauvaise foi s;il te plait. La voiture offre des securites que la moto n'a PAS DU TOUT.

A moins qu'on m'aie menti, et que la ceinture, les airbags, la carroseries, ca sert a rien et c'est du vent.

oui j'ai deja ramasser des DELTAS (mort en jargon) qui se sont tamponnées avec ttes les securtés ds un mur a.... 55KMs/h

Comme j'ai sorti des gens indemmes d'un carambolage monstreux sur une autoroute

Comme j'ai deja ramasser un motard indemme apres 50 m de vol plané sur le bitume.

Comme j'ai deja ramasser une mamie qui est décédé d'une chute de plain-pieds

Mais si tt le monde avait conscience q la vie ne tiens q'a un fils, tu pourrai meme marcher sur l'autoroute a pied pdt la circu!

On pronne la sécurité des voitures mais maintennat les gesn se sentent tellement invulnérable ds leur auto, qui ns les motard savons bien o contrair q ns sommes vulnerable!

Je suis pas partisant de la mauvaise fois désolé  :jap:  

APrés tu penese absolument ce q tu vx  :hello:  

n°422833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:39:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Vivement que les motos soient interdites pour raisons de securite... Je traversait la rue plus tranquille et la motalite de nos routes baissera drastiquement :jap:

troll grossier, tetedeiench : Tu sors....

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 18:39:20  profilanswer

n°422836
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:39:47  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'aime pas les motards :D  

j'aime pas les trolleurs grossiers.

n°422851
Galak
Posté le 28-04-2003 à 18:40:55  profilanswer

elessar777 a écrit :

MAis arrete je discute avec le monsieur moi  :cry:  

;)

n°422852
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:41:03  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ce que je reproche aux motards, c'est d'etre des vehicules ( n'est ce pas) mais de ne pas se considerer comme tels. Ils roulent donc sur les bandes d'arret d'urgence en toute impunite si ralentissement, voire, la voie d'a cote, depassent n'importe comment, ne respectent pas les limitations de vitesse ( c'est pour les voitures ca voyons), etc.

De toute ma vie je n'ai jamais vu un motard "bien" conduire ( si, une fois, un pepe en harley qui manifestement etait au taquet).

Alors bon, que les motards me fassent changer d'avis, je suis pour ! Mais tout ce que j'en ai vu est contre eux.

De plus, la securite sur une telle machine est vraiment plus que douteuse, et il serait temps qu'on se rende compte que c'est un peu un mouroir cet engin. Ouai c'est cool les cheveux dans le vent sous un casque. Quand tu te petes un trottoir, t'as l'air con.

Je ne parlerai meme pas d'avoir une moto en ville dans le nord, sachant que meme les bandes blanches sont des pieges pour les motards, quand il pleut.

Bref.

et voila, ca pue la generalisation et le troll a deux balles.
moi ce sont les automobilistes de ton espece que j'aimerai voire disparaitre avec grand plaisir.

n°422862
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:42:26  profilanswer

Galak a écrit :

oui j'ai deja ramasser des DELTAS (mort en jargon) qui se sont tamponnées avec ttes les securtés ds un mur a.... 55KMs/h

Comme j'ai sorti des gens indemmes d'un carambolage monstreux sur une autoroute

Comme j'ai deja ramasser un motard indemme apres 50 m de vol plané sur le bitume.

Comme j'ai deja ramasser une mamie qui est décédé d'une chute de plain-pieds

Mais si tt le monde avait conscience q la vie ne tiens q'a un fils, tu pourrai meme marcher sur l'autoroute a pied pdt la circu!

On pronne la sécurité des voitures mais maintennat les gesn se sentent tellement invulnérable ds leur auto, qui ns les motard savons bien o contrair q ns sommes vulnerable!

Je suis pas partisant de la mauvaise fois désolé  :jap:  

APrés tu penese absolument ce q tu vx  :hello:  

C'est possible de crever dans une bagnole ? Sans blague.

maintenant donnes nous la proportions de morts dans un accident semblable, je suis curieux et interesse ( et rigolard aussi )

---------------
n°422869
justelebla​nc
Posté le 28-04-2003 à 18:43:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu fais ce signe pour dire quoi d'habitude ? que c'est ok, que t'es content et que tout va bien.... et bien la c'est pareil.

elessar777 a écrit :

tu generalises, et donc, tu racontes n'importes quoi.

elessar777 a écrit :

t'es vraiment un gros troll vulgaire.

elessar777 a écrit :

troll grossier, tetedeiench : Tu sors....

elessar777 a écrit :

elessar777 a écrit :

et voila, ca pue la generalisation et le troll a deux balles.
moi ce sont les automobilistes de ton espece que j'aimerai voire disparaitre avec grand plaisir.

ce que j'aime bien avec les motards, c'est qu'ils ne discutent JAMAIS  :D

n°422880
Galak
Posté le 28-04-2003 à 18:44:09  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

Sui moard moi et je discute  :cry:  

La preuve je reste courtois avec le iench  ;)

n°422890
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:44:42  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

Oui, c'est un peu le type "je reponds au fur et a mesure, je me fous de ce qui a ete dit ensuite, je repete, rien a battre, je refais le debat a moi tout seul".

Si seulement y avait que les motards dans ce cas :/

---------------
n°422897
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:45:34  profilanswer

Galak a écrit :

J'attends toujours la preuve comme quoi une carrosserie absorbe aucun choc, qu'un airbag ne sert a rien, qu'une ceinture ne te protege pas, en passant, heink.

Spa infaillible mais pas inefficace, nan ?

---------------
n°422898
justelebla​nc
Posté le 28-04-2003 à 18:45:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Oui, c'est un peu le type "je reponds au fur et a mesure, je me fous de ce qui a ete dit ensuite, je repete, rien a battre, je refais le debat a moi tout seul".

vi c'est pas terrible :/

n°422899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:46:02  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

moi ce que j'aime avec les petits malins de ton espece, c'est leur faculté a sortir un phrase de son contexte pour lui enlever toute sa signification premiere.... -> tu sors aussi.

n°422903
Galak
Posté le 28-04-2003 à 18:47:04  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est possible de crever dans une bagnole ? Sans blague.

maintenant donnes nous la proportions de morts dans un accident semblable, je suis curieux et interesse ( et rigolard aussi )

Bas c simple en circu tu as 20x plus de risques d'avoir un accident en moto qu'en voiture  :jap:  

Bas oui je suis sincere j'ai jamais dis q la moto n'est pas dangereuse!

C plutot le fait q toi tu veuille la virée car dangereuse oki je comprend mais alors ton point de vue sur les armes, les avions , la voiture, les tites fourchettes etc... et le portable o volant ? bas oui tt est dangereux  :pfff:  

Alors tu supprimes tout?

Tu fais quoi sdes scooters? des 125 dt tu n'as pas besoine de permis A si tu as le B ? des mobs?

n°422904
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:47:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

moi ce que j'aime avec les petits malins de ton espece, c'est leur faculté a sortir un phrase de son contexte pour lui enlever toute sa signification premiere.... -> tu sors aussi.

Eh, on a trouve un motard boulay ! Trop fort.  

Tu roules derriere ta moto attache avec une chaine a son pot, dis moi :??:

---------------
n°422910
justelebla​nc
Posté le 28-04-2003 à 18:47:42  profilanswer

elessar777 a écrit :

[:totoz]  

( au passage, j'ai raison hein  :kaola:  la preuve tetedeiench est d'accord avec moi  :sol:  :)  :heink:  :(  merde je sors... )

n°422914
justelebla​nc
Posté le 28-04-2003 à 18:48:36  profilanswer

( mais bon j'ai raison quand même )

n°422921
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:49:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'attends toujours la preuve comme quoi une carrosserie absorbe aucun choc, qu'un airbag ne sert a rien, qu'une ceinture ne te protege pas, en passant, heink.

tu n'es pas passionné, la moto t'emmerde, tu trouves ca dangereux, tu ne vois que le danger.... des gens comme toi, j'ai essayé d'en convaincre des 10aines dans les 12 dernieres années, sauf que je ne suis pas don quichotte, je deteste me battre contre des moulins, et surtout contre des trolls qui ont decidé de faire de la provoc' a deux balles sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas et que finalement, ils ne souhaitent pas connaitre....
alors, finalement, penses ce que tu veux, j'm'en bas les couilles, et je generalise aussi facilement en disant que le danger, ce sont les automobilistes, et si tu veux des stats, cherches les, j'ai pas envie de me casser le cul pour quelqu'un que , de toutes facons, je n'arriverai pas a convaincre. (moi ou un autre d'ailleurs.)

n°422922
Galak
Posté le 28-04-2003 à 18:49:25  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je n'ai jamais dis ca, ce que je dis c que le danger est partt!

Et toi au démarrage c'etai fo virer les motot ca diminueras les morts... je t'ai donné les chiffres ! et dc tu fais quoi des 7200 autres morts? :??:  qui ne sont pas du a la moto!

n°422923
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:49:32  profilanswer

Galak a écrit :

Bas c simple en circu tu as 20x plus de risques d'avoir un accident en moto qu'en voiture  :jap:  

Bas oui je suis sincere j'ai jamais dis q la moto n'est pas dangereuse!

C plutot le fait q toi tu veuille la virée car dangereuse oki je comprend mais alors ton point de vue sur les armes, les avions , la voiture, les tites fourchettes etc... et le portable o volant ? bas oui tt est dangereux  :pfff:  

Alors tu supprimes tout?

Tu fais quoi sdes scooters? des 125 dt tu n'as pas besoine de permis A si tu as le B ? des mobs?

Scooters : dangereux aussi, mais vitesse assez limitee ( devrait l'etre plus a mon humble avis, ainsi que le tuning de ces engins).

Les armes : bah c'est evident nan.

Les avions : t'as vu le nombre d'accident en avion ? moins dangereux que de traverser la route

portable au volant : deja interdit, et je suis totalement contre les debiles qui le font.

Les fourchettes : heu...

La moto : 20 fois plus risque. x fois plus mortel.

---------------
n°422930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:50:18  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Eh, on a trouve un motard boulay ! Trop fort.  

Tu roules derriere ta moto attache avec une chaine a son pot, dis moi :??:

et toi tu generalises systematiquement comme tu le fais sur tous les sujets dont tu "essayes" de discuter, si on peut encore appeler ca discuter ?

n°422931
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:50:20  profilanswer

Galak a écrit :

Je n'ai jamais dis ca, ce que je dis c que le danger est partt!

Et toi au démarrage c'etai fo virer les motot ca diminueras les morts... je t'ai donné les chiffres ! et dc tu fais quoi des 7200 autres morts? :??:  qui ne sont pas du a la moto!

rapelle la proportion ?

---------------
n°422936
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:50:59  profilanswer

elessar777 a écrit :

et toi tu generalises systematiquement comme tu le fais sur tous les sujets dont tu "essayes" de discuter, si on peut encore appeler ca discuter ?

Ah tu parles de discussion qund tu fais que repondre en boucle a des posts sans lire les reponses et les details des autres toi ?

C'est l'hopital qui se fout de la charite, don quichotte.

---------------
n°422938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:51:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

La moto : 20 fois plus risque. x fois plus mortel.  

ca c'est mon choix, ca ne regarde que moi.

n°422941
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:52:00  profilanswer

elessar777 a écrit :

ca c'est mon choix, ca ne regarde que moi.

Si tu n'avais que des accidents tout seul, ca serait vrai.

---------------
n°422942
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:52:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ah tu parles de discussion qund tu fais que repondre en boucle a des posts sans lire les reponses et les details des autres toi ?

C'est l'hopital qui se fout de la charite, don quichotte.

si si , j'ai bien lu.... et j'en arrive toujours a la meme conclusion, ignorant tout des motards, tu te fies a 2/3 impressions qui te permettent d'en tirer un jugement general.

n°422949
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:53:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

si si , j'ai bien lu.... et j'en arrive toujours a la meme conclusion, ignorant tout des motards, tu te fies a 2/3 impressions qui te permettent d'en tirer un jugement general.

En repondant au fur et a mesure.... :lol: :lol:

Et sans meme comprendre la reflexion de justeleblanc. Avoue on a vu mieux, nan ?

Tu veux que je quote le dlire de posts a la suite que tu nous a pondu, gamin ? :D

---------------
n°422950
cvb
Posté le 28-04-2003 à 18:53:04  profilanswer

Galak a écrit :

:lol: . Dans le débat, on pourrait aussi rajouté les vélos qui roule sur les trottoir, où vont les piétons ? les vélos, qui roule un coup à droite et un coup à gauche ? Les vélos qui prennet les sens giratoire à l'envers, comme ce matin un facteur ?

Vous ne croyez pas qu'il faut un permis vélo ?  

Je sort peut-être du cadre de la vitesse, quoique on peut aussi se tuer à vélo, car l'air de rien en ville on peut atteindre facilement les 55 Km et sans casque...

n°422953
Galak
Posté le 28-04-2003 à 18:53:14  profilanswer

tetedeiench a écrit :

rapelle la proportion ?

800 morts pr 1 000 000
7200 morts pr 20 000 000

n°422956
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 18:53:22  answer

JusteLeblanc a écrit :

Avec le nombre de boulays qu'on se tappe sur la secu routiere, moi j'y participe quasi plus  :sleep:  

Surtout que le Iench fait surement dans le troll pour se marrer, j'ai aut' chose a foutre  [:kiki]

n°422961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:54:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Si tu n'avais que des accidents tout seul, ca serait vrai.

je n'ai jamais foutu personne en l'air alors qu'on m'a foutu 3 fois en l'air, alors que je conduis pour justement prendre en compte non pas mes capacités de conduite dans l'absolu, mais les erreurs des autres.... alors bon....

et en plus, je vais pas te chercher de chiffres, mais si ca t'interesse, regarde un peu combien de motards ont tués de gens, et combien de motards se sont fait tuer par d'autres categories d'usagers de la route.... tu reviseras vite ton jugement.
La moto est dangereuse pour celui qui la pratique, tres peu pour les autres.

n°422967
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:54:56  profilanswer

Galak a écrit :

800 morts pr 1 000 000
7200 morts pr 20 000 000

Donc moto deux fois plus mortelle, et 20 fois plus generatrice d;accidents, par million de vehicule en circulation, si je resume, c'est ca ? (7200 / 20 = 360 morts par millions de vehicule en circulation)

---------------
n°422973
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:55:44  profilanswer

elessar777 a écrit :

je n'ai jamais foutu personne en l'air alors qu'on m'a foutu 3 fois en l'air, alors que je conduis pour justement prendre en compte non pas mes capacités de conduite dans l'absolu, mais les erreurs des autres.... alors bon....

et en plus, je vais pas te chercher de chiffres, mais si ca t'interesse, regarde un peu combien de motards ont tués de gens, et combien de motards se sont fait tuer par d'autres categories d'usagers de la route.... tu reviseras vite ton jugement.
La moto est dangereuse pour celui qui la pratique, tres peu pour les autres.

C'est qui qui parlait de generalisation tout a l'heure :lol: :lol:

---------------
n°422977
justelebla​nc
Posté le 28-04-2003 à 18:56:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

ah bon ben c'est loupé alors :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Est ce que qqn qui a pas le permis, peut assurer une moto a son nom?
[MOTO] SVS de juillet 2002[Moto] Comment vous y êtes venus ?
[Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ?Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please]je cherche qqn pour m'enregistrer le MOTO GP ce WE
Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?Choix assurance moto
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce geste en moto ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)