|
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure technologie de moteur diesel |
---|
loxi allez voir www.mdfr.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:54:25 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hum, pas mal |
alanou HFR certified | ouais bon sauf que le D5 ca a rien d'un veau |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
loxi allez voir www.mdfr.com | pas de mal ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | atandai au moin minui poor lai traul ! |
thieuma | troll de minuit, au lit! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-11-2003 à 02:10:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kham Le temps passe trop vite... | chais pas, c'est a la mode ici aussi, il parait que ca apporte un surcroit de confort, mais bon, jamais eu l'idee d'essayer |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 08:50:26 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-11-2003 à 09:39:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Killall-9 +on&2foo... |
|
aladin4 | solic shark>
Message édité par aladin4 le 28-11-2003 à 09:51:24 |
SolidShark PSN: SolidShark | Hum je l'ai au taf, faut que je me le renvoi chez moi
Message édité par SolidShark le 28-11-2003 à 10:21:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Origan | j'y capte rien à cte langue de barbares |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
thieuma | c'est sur que des fois, faut pas chercher midi à 14H |
Origan |
freewind Soliste en MAJEUR | l'est où le DCi???? |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Choix autre ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
glossypaper Motard des terrasses :o | V10 TDI |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu j'ai une A3 1.9L TDI 130 Quattro Message édité par SolidShark le 29-11-2003 à 00:49:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Killall-9 +on&2foo... |
nicobule Pilou-Pilou |
Ben baisse le |
SolidShark PSN: SolidShark | Lis plus haut, effectivement il est plutôt autour de 1000tr/min au démarrage --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
alanou HFR certified |
|
Nicodonald |
qui passe pas l'euro 4 de mémoire |
knackboy vie de chien... | muahhahaahhahah voilà ce qui arrive quand on veut frimer à "qui a la plus grosse ?" (c'est moi de toute façon) |
Nicodonald | non cai lai camions |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bien vu ! |
thieuma | on n'a parfois tord d'avoir raison trop tot. pour certain va falloir attendre encore avant qu'ils acceptent le diesel |
aladin4 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
ca doit être en conso instantannée |
Publicité | Posté le |