| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:12:11 ![]() ![]() |
duckxks |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 14:50:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 14:57:54 ![]() ah oui c'est tout de suite plus clair, merci pour l'explication |
eduenss |
Message cité 1 fois Message édité par eduenss le 28-11-2014 à 15:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 15:02:55 ![]() Ok merci |
gmund |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:17:26 ![]() ![]() |
eduenss |
joeldc13 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai jamais pisté avec un casque sauf avec les smart box, pourtant j'ai pisté 3 fois. À chaque fois piste pour moi tout seul, c'est plus agréable que de se mélanger avec la plèbe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
-vigor- | Je crois que ford fait un 2l adaptable pour remplacer les pintos et autres Message édité par -vigor- le 28-11-2014 à 17:51:50 |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
-vigor- |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Euhhhh, ok ! --------------- Ma Golf G60 |
gabii | Nous assistons à la naissance en direct d'une merguez |
M4vrick Mad user | Oh le massacre --------------- --== M4vr|ck ==-- |
biloo hej franskjävel | Elle est nickel |
Nauhar Et hop TT |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 18:43:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 18:44:49 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
tomsoft | ayé fini, et rendue a son heureux proprio un grand merci à mon pere qui m'a fait perdre 30 min pour purger l'embrayage (changement du durite). Waaaaat Il pompait sur la pedale de frein depuis 30 min, et moi j'ouvrais / fermais la purge de l'embrayage Bon sinon, la S tourne niquel, et elle fait encore moins de bruits de merde qu'avant, le resserage du collecteur / pare chaleur / cata doit pas y être pour rien ... J'ai donc ajouté à cette merguez : - Les 6 vis de l'arbre de transmission en LeroyMerlin Ce fut un embrayage "on a budget" Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 30-11-2014 à 22:27:37 |
TurbOOst45 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'espère que c'est un très bon pote à toi, et qu'il va pas se pointer en hurlant parce qu'il aura re-cramé son embrayage 2 mois plus tard --------------- Ma Golf G60 |
tomsoft | Ha non c'est pas un bon pote, mais tout le monde l'a prévenu pour son VM / Plateau rincé, mécanisme usé, mais il n'a voulu faire que le disque |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Autant moi j'avoue que je cherche parfois les emmerdes, autant il y en a certains...... --------------- Ma Golf G60 |
gmund | Putain j'ai ri |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 12:09:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |