| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour une route plus sûre... |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 16:36:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-11-2003 à 16:47:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tyrou | enfin un raisonnement intelligent, et plus applicable à long terme que l'hyper repression actuelle |
Message édité par Z_cool le 11-11-2003 à 16:58:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
galak Revenez :( | Supprimer le permis de Canaille |
canaille beyond the limits |
j'ai dit SERIEUX
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
Message édité par galak le 11-11-2003 à 17:10:42 |
Message édité par Z_cool le 11-11-2003 à 17:12:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 17:11:19 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La généralisation du LAVIA --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald | et pas cher |
|
Message édité par Z_cool le 11-11-2003 à 17:13:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vyse Yaissssseee | moi j'aimerais bien qu'ils comprennent que c'est pas la vitesse qui provoque le plus d'accidents |
CHubaca Couillon | allouer des crédits à la réfection de certaines routes. |
chrisbk - |
|
vyse Yaissssseee |
|
dark | pkoi pas un permis ou des tests d'aptitudes a la conduite plus rapide ?? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
Nicodonald | trop de pressions, et pas que les marques de luxes.
|
Message édité par Yop ma caille le 11-11-2003 à 17:35:40 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vyse Yaissssseee | et puis chuis pas sur que ca réduise le nombre d'accident.
|
Nicodonald | c'est les radars qui financeraient ça |
Nicodonald |
c'est bien ce que je disais |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour ce qui est du cout on peut commencer par equiper les véhicule de plus de 120cv puis ceux de 100 puis... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CHubaca Couillon | ouverture de circuits gratuits ( ou vraiment pas cher ) dans tous les départements/régions.
|
|
Nicodonald | ya toujours les parkings de norauto |
Gounok Faux traître | Très bonnes initiatives canaille
On pourrait par exemple autoriser une infraction de chaque type à chaque personne, et quand elle se fait choper on lui explique le danger et que la prochaine fois ça se passera pas par la prévention.
Message édité par Gounok le 11-11-2003 à 17:50:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 17:49:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarko grillé à 103 km/h sur une route limitée à 70... | [code de la route] en théorie faut faire quoi ? |
| [ROUTE] Ces francais qui ne savent pas se contrôler | [anecdote] Y a des fous en moto sur les route nationale |
| [ accident de la route ] plus beaucoup de sang dans l'alcool | Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa] |
| [Cyclisme] Code de la route | Quel Site Pour Reviser Le Code De La Route ? |
| Forums de discus. :une feuille de route juridique pour les tribunaux | Code de la route : 3 ou 5 fautes max a l'examen ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour une route plus sûre... | |