Y'a aussi un truc, apparemment les sièges de A3 sont trop durs, ça fait mal au dos.
Sur un trajet de 600km, quand t'a mal au dos, tu t'en fous un peu de la qualité des plastiques...
Ca aussi c'est subjectif ! Si tu ne prends pas les chassis sport (qui sont vraiment durs), alors le confort est vraiment excellent. Je connais des personnes qui avaient mal au dos dans des Citroën après un trajet de 1000Km et qui n'ont pas mal au dos après le même trajet dans une Audi.
Nicodonald
Posté le 16-07-2004 à 11:13:12
La personne qui a dit ça a eu une a3, 2 golfs et une mini...
Pour moi, voici la seule concurrente sérieuse à l'A3 en termes de finitions et de motorisations (d'ailleurs pour les moteurs, Audi va avoir mal ). La série 3 compacte à la rigueur ou pour le style et les moteurs l'Alfa 147. Mais les 307 et autres Mégane II n'ont jamais tenues la comparaison
Normal, mais vu le %age de ventes que ça représente...
Sinon tu connais la clio v6
avec les ailes en plastic collées à l'arrière pour faire un simulacre de voiture de course ? c classieu c'est sur qu'on voit pas la différence vec une audi
avec les ailes en plastic collées à l'arrière pour faire un simulacre de voiture de course ? c classieu c'est sur qu'on voit pas la différence vec une audi
Tu me parle de concurence, je te donne une concurente