|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des profs payés aux resultats pour ou contre |
DesuetCR_B | Une idée qui est deja testé en Suisse --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 20:47:03 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ironmaiden Qui does dîne... | c'est con car y as des eleve qui on pas envies de bosser:-/ |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Piksou |
et il juge comment / il se base sur quoi ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 21:21:43 |
TotalRecall |
jurassicman Je perds mon temps | L'espoir fait vivre
|
gladiato Call on me |
|
DesuetCR_B |
crystalizer Simplement moi | c pas con ca permet de monter les profs les uns contre les autres et disperser ainsi les mouvements de protestation !! |
DesuetCR_B |
Altheus Jolie poupée |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Altheus Jolie poupée |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 28-01-2003 à 22:00:28 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Altheus Jolie poupée |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
manara |
je suis instit Message édité par manara le 28-01-2003 à 22:11:53 |
extazy Pom Pom Pom | Si je ne me basais que sur mon lycée je dirais pour.
|
Flat_jc | bah oui,
|
K2R2 See you space cowboy | Bon ceci était une tentative d'humour, mais c pas grave. Quant-au débat public/privé, il n'a pas lieu d'être car les profs qui y enseignent sont recrutés et payés par l'état, de plus ils appliquent le programme de l'EN. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Urgeman Punishment is my business | Contre , le but d un prof c est pas que ces eleves aient des resultat mais de les eduquer. --------------- Ludothèque Tric Trac |
K2R2 See you space cowboy | Entièrement d'accord, mais ce n'est pas l'avis de tous les profs --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
DesuetCR_B | Attention, le prof n'est pas jugé sur les resultat de ces eleves, mais sur la qualité du cours qui est donné --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Flat_jc | je l'ai pas mal pris
|
Flat_jc |
|
DesuetCR_B |
K2R2 See you space cowboy | Le problème des profs comme on l'a dit, c'est que même les plus volontaires finissent par passer sous le rouleau-compresseur de l'EN. Les profs sont formatés dès le concours, puis à l'IUFM (quoi qu'on en dise et même si j'ai apprécié certains formateurs). Le système est un véritable léviathan que plus personne ne contrôle, ni le ministère ni la base. Comment voulez-vous qu'en de telles circonstances les personnalités des élèves, mais aussi des profs, puissent s'épanouir correctement sans véritable réforme structurelle. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Adam Kesher This is the girl | Dans le secondaire, totalement contre, parce que les élèves sont trop cons à cet âge et sont incapables de juger sur des critères valables.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment luttez vous contre l'exces de stress ? | Etes vous pour ou contre le clonage ???? |
[Topic unique] Contre la pensée unique | Poor oo contre le politikement corekt ? |
Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) | Ca existe des médicaments contre l'alcoolisme ? |
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |
Plus de sujets relatifs à : Des profs payés aux resultats pour ou contre |