Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ?

n°810377
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-07-2003 à 20:14:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olimou a écrit :

Il savait pas que ya une sixième qui t'aurait planté comme un con avec ta Citroen de beauf  :kaola:  :D  :lol:

spa gentil ça :non:  :kaola:


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 20:14:17  profilanswer
 

n°810403
olimou
Boite à idées
Posté le 10-07-2003 à 20:18:40  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

spa gentil ça :non:  :kaola:  

C'est vrai je m'excuse, j'arrete mon troll, j'ai des muerguayzz sur le grill  :hello:

n°810427
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-07-2003 à 20:26:02  profilanswer
 

j'en veuuuuuuuuuuuuuux :love: !!! tu m'invites ? :)


---------------
[:knackboy]
n°811126
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-07-2003 à 22:40:35  profilanswer
 

olimou a écrit :

C'est vrai je m'excuse, j'arrete mon troll:hello:  


 
Eh merde, j'ai marché dedans  :D

n°813041
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-07-2003 à 11:09:28  profilanswer
 

Killall, de 1) c'est dmg d'avoir mis de telles jantes sur ta zx :whistle: , de 2) on veut bien jouer jusque qq kmh au dessus de la vitesse autorisée, mais de là à perdre son permis, y a des limites, de 3) le HDi90 est un moteur très honnête mais pas un foudre de guerre même mené à la baguette [:siegfried]


---------------
[:knackboy]
n°815808
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-07-2003 à 18:23:18  profilanswer
 

Mouais, perso les jantes Leclerc ou Norauto spa mon truc, m'enfin, il en faut pour tous les goûts :p  
 
Concernant les 190kmh, c'est la Vmax du HDi90...alors comme je le demande sur un autre topic, que signifie "sans difficulté" ;)


---------------
[:knackboy]
n°818641
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-07-2003 à 12:52:12  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Comme tu veux. N'empêche que juste après Citroën s'est mis à livrer les Xsara avec des jantes 5 batons, alors que les jantes de mon millesime étaient plutôt en hélice  :na: .  


Ca n'empêche que les jantes constructeurs sont tjrs en adéquation stylistique avec le véhicule, ce qui n'est pas vraiment la cas des jantes norauto/leclerc. [:zebra33]  
Les jantes en hélice ou à batons n'ont d'ailleurs rien à voir avec celles qu'on peut voir sur la photo...c'est le genre de jantes que tu peux te garder à la revente du véhicule :lol:  ;)


---------------
[:knackboy]
n°819643
nelly93
Posté le 12-07-2003 à 17:33:21  profilanswer
 

C'est un topic sur la Xsara ou sur l'audi a3 ??

n°819699
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 17:50:13  answer
 

Des Citroën  :ouch:  :ouch:  
 
C'est po des voitures ça  :D

n°819756
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-07-2003 à 18:17:16  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

C'est un topic sur la Xsara ou sur l'audi a3 ??
 


 
Ok, bien pris note...
 
Deleting citroen troll...................................OK

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 18:17:16  profilanswer
 

n°1322382
aladin4
Posté le 13-10-2003 à 10:15:57  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
 [:totozzz]  
 
Ceux qui connaissent ma caisse comprendrons mon hilarité passagère.
 
Bon comment dire?
 
Le groupe VW brille encore une fois par son éxtraordinaire capacité au non design. Y'a rien là dedans: pas d'imagination, pas de lignes, rien. C'est vide, c'est creux, ça attire pas l'oeil, ça le repousse pas non plus, ça ou rien, dans le décors, c'est pareil. De profil, que voit-on?
http://www.geocities.com/MotorCity [...] 14saf2.jpg
Eh oui, une R14! Bravo Audi pour le repompage d'un design de 1977!
 
La seule chose vraiment remarquable de l'A3 c'est son prix. Proprement hallucinant pour une caisse à savon pareille.
 
Il faut aussi ajouter que les moteurs de l' A3 sont les célèbres moteurs du groupe VW, qui n'ont rien d'éxitant. La touche de sportivité est donnée par une boite ultra-courte qui permet de partir comme un boulet au feu vert et... rien de plus.
 
Avec ça, le client de cette tuture est en général frappé par un fort taux de frustration. En France il est en général très joueur, prêt à faire vrombir son rugissant TDi contre n'importe quelle allemande ou italienne, histoire probablement de se prouver qu'il s'est pas fait entuber en achetant ça. En allemagne, c'est un boulet autoroutier qui se scotche à gauche, ne comprenant pas pourquoi son auto sportive ne tient pas la distance avec certaines berlines civilisées... Ben oui, la boite courte, à fond de cinquième, ça désavantage... C'est comme ça que j'ai du en griller une par la droite avec une Xsara HDi 90 après 20 kilomètres à poireauter derrière un blaireau qui voulait pas comrendre qu'il était trop court!
 
Bref, c'est tout à l'honneur de VW-Audi de réussir à trouver des pigeons pour leur fourguer une auto aussi triste et banale.
 
   


 
1- Je ne vois pas du tout la ressemblance entre la poire et une
nouvelle A3; tu devrais consulter ton ophtalmo
la 1ere est d'une autre epoke et n'a absolument pas les dimensions
 
2- Quant au non design: c'est vrai que l'originalite est completement absente, comme entre les A4 et A6 de la meme generation; la difference est visible entre les generations  
meme. Mais n'oublies pas que non seulement Audi et VW uniformisent le design de leurs vehicules, mais c'est exactement pareil chez Renault aujourd'hui. Revenons a Audi: cette marque joue dans la meme categorie que mercedes et BMW, non pas que Renault & co: le style et la qualite correspondent a la clientele qui souhaite de la grande classe et non le tape a l'oeil. Et c'est reussi aussi
bien estetiquement qu'en termes de qualite!
Dans ton cas, vas voir une marque tel que MINI par ex..
 
3- Austerité: j'entends souvent parler d'austerite comparé
a d'autres procutions nationales (tq la Twingo, que j'M bcp):
c'est encore 1 idiotie. Ouvrez le catalogue des options, couleurs
et finitions d'Audi et vous trouverez largement de quoi rendre
la voiture plus gaie, avec des couleurs et materieux qui flattent
non seulement l'oeil mais aussi respectent un certain niveau
 
4- Motorisations: je ris tres fort. Compares la banque de moteurs du groupe VW et celle de nimporte quel constructeur national et tu verras qu'elle est bcp plus etendue. A pleurer. Tous les niveaux de puissance diesel et essence sont presents. Le VR6 fait reference an matiere de V6 en Europe. Le VR5 est unique au monde et a recu tous les eloges dans le dernier banc de test de la Golf V VR5. Les blocs TDI sont absoluement fiables et sans egal ici.
bref, rien a voir avec les engins poussifs dont sont affubles la 307 par ex: 90 ou 110 CV contre 140 ou 150 CV... JE RIS!
On ne joue pas dans la meme cours. D'ailleurs, il n'y a meme
pas un seul V6 dans les voitures compactes nationales.
 
5- "taux de frustrations"? Ce n'est pas francais
 
6- Boite 5: toutes les boites maintenant sont  a 6 vitesses ou bien automatiques ou sequentielles. Meme l'A3 1ere generation est dernierement equipée de la boite 6. renseignes toi avant de t'avancer.
 
bref, l'A3 est une nouvelle reference dans la categorie des voitures compactes de grande qualite.


Message édité par aladin4 le 13-10-2003 à 10:18:33
n°1325111
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-10-2003 à 17:32:32  profilanswer
 

aladin4 a écrit :


 
1- Je ne vois pas du tout la ressemblance entre la poire et une
nouvelle A3; tu devrais consulter ton ophtalmo
la 1ere est d'une autre epoke et n'a absolument pas les dimensions
 
2- Quant au non design: c'est vrai que l'originalite est completement absente, comme entre les A4 et A6 de la meme generation; la difference est visible entre les generations  
meme. Mais n'oublies pas que non seulement Audi et VW uniformisent le design de leurs vehicules, mais c'est exactement pareil chez Renault aujourd'hui. Revenons a Audi: cette marque joue dans la meme categorie que Mercedes et BMW, non pas que Renault & co: le style et la qualite correspondent a la clientele qui souhaite de la grande classe et non le tape a l'oeil. Et c'est reussi aussi
bien estetiquement qu'en termes de qualite!
Dans ton cas, vas voir une marque tel que MINI par ex..
 
3- Austerité: j'entends souvent parler d'austerite comparé
a d'autres procutions nationales (tq la Twingo, que j'M bcp):
c'est encore 1 idiotie. Ouvrez le catalogue des options, couleurs
et finitions d'Audi et vous trouverez largement de quoi rendre
la voiture plus gaie, avec des couleurs et materieux qui flattent
non seulement l'oeil mais aussi respectent un certain niveau
 
4- Motorisations: je ris tres fort. Compares la banque de moteurs du groupe VW et celle de nimporte quel constructeur national et tu verras qu'elle est bcp plus etendue. A pleurer. Tous les niveaux de puissance diesel et essence sont presents. Le VR6 fait reference an matiere de V6 en Europe. Le VR5 est unique au monde et a recu tous les eloges dans le dernier banc de test de la Golf V VR5. Les blocs TDI sont absoluement fiables et sans egal ici.
bref, rien a voir avec les engins poussifs dont sont affubles la 307 par ex: 90 ou 110 CV contre 140 ou 150 CV... JE RIS!
On ne joue pas dans la meme cours. D'ailleurs, il n'y a meme
pas un seul V6 dans les voitures compactes nationales.
 
5- "taux de frustrations"? Ce n'est pas francais
 
6- Boite 5: toutes les boites maintenant sont  a 6 vitesses ou bien automatiques ou sequentielles. Meme l'A3 1ere generation est dernierement equipée de la boite 6. renseignes toi avant de t'avancer.
 
bref, l'A3 est une nouvelle reference dans la categorie des voitures compactes de grande qualite.


 
1- OK, troll violent. Mais non imagination quand même.
 
2- Audi? Dans la cour de Mercedes et BMW?  :lol: Allez, c'est vrai que les deux autres sont venu lui tailler des croupières à coup de Série 3 compact et autre Sportcoupé, mais entre l'image d'une bavaroise et d'une schwab, et celle de Audi, y'a comme un problème... Mercedes c'est le luxe et le confort, BMW la sportivité. Audi? Ben c'est la sportive du peuple...
 
3- Faudrait savoir, c'est comparable aux grands constructeurs allemands ou à PSA-Renault? T'auras beau coller de la moquette épaisse verte sur les garnitures de portes, ça restera une planche de bord désignée pour la fonctionnalité, sans imagination, à coup de rêgle droite, alors que Mercedes et BMW montrent qu'il est possible et souhaitable de concilier les deux.
 
4- Et de re-la comparaison PSA-Renault. Décidément, tu compare pas beaucoup aux allemandes du sud... Serais-ce pas comparable?  
L'abscence de gros moulins en France est dûe tout simplement à l'absence de marché, y'a qu'a voir combien de VRx circulent en France. Quand à la qualité des moteurs, elle tient en un mot qui fait office d'épouvantail à TDI: "débimètre"...
 
5- C'est mal écrit, mais c'est français.
 
6- Ben comme tout le monde est à la boite 6 aujourd'hui, faut bien qu'ils s'y mettent. Et si ils montent une 6-courte, ils vont encore se faire avoiner par les 6-longues...
 
Quand à en faire une référence... Mmm... Laissons le marché juger... A priori, Mercedes a déjà vampirisé une bonne partie de la clientèle de l'A3, le Coupé Sport étant le coupé le plus vendu en France...

n°1325265
razman53
Posté le 13-10-2003 à 17:58:36  profilanswer
 

j'aime bien mais pas autant que l'ancienne.
 
Avec le 1.8T (180ch si je me souviens bien ;)) ça doit arracher. :)


Message édité par razman53 le 13-10-2003 à 17:59:59
n°1325835
jln2
Posté le 13-10-2003 à 19:33:40  profilanswer
 

aladin4 a écrit :


 
...
 
4- Motorisations: je ris tres fort. Compares la banque de moteurs du groupe VW et celle de nimporte quel constructeur national et tu verras qu'elle est bcp plus etendue. A pleurer. Tous les niveaux de puissance diesel et essence sont presents. Le VR6 fait reference an matiere de V6 en Europe. Le VR5 est unique au monde et a recu tous les eloges dans le dernier banc de test de la Golf V VR5. Les blocs TDI sont absoluement fiables et sans egal ici.
bref, rien a voir avec les engins poussifs dont sont affubles la 307 par ex: 90 ou 110 CV contre 140 ou 150 CV... JE RIS!
On ne joue pas dans la meme cours. D'ailleurs, il n'y a meme
pas un seul V6 dans les voitures compactes nationales.
 
...


 
C'est vrai quoi, un moulin 90/110cv moin puissant qu'un autre 140/150cv, c'est un scandale ! JE RIS!  
Parles nous du 1.9l SDI 65cv?


Message édité par jln2 le 13-10-2003 à 19:35:37
n°1327507
ZeBib
4tus
Posté le 14-10-2003 à 00:52:03  profilanswer
 

Il tombe à pic ce topoc  :love:


Message édité par ZeBib le 14-10-2003 à 00:52:13
n°1328679
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2003 à 11:36:31  profilanswer
 

ha ha ha
 
pour 10000? de moins j'ai une ibiza qui marche aussi bien et qui est juste un peu moins bien finie

n°1329350
aladin4
Posté le 14-10-2003 à 14:04:03  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
1- OK, troll violent. Mais non imagination quand même.
 
2- Audi? Dans la cour de Mercedes et BMW?  :lol: Allez, c'est vrai que les deux autres sont venu lui tailler des croupières à coup de Série 3 compact et autre Sportcoupé, mais entre l'image d'une bavaroise et d'une schwab, et celle de Audi, y'a comme un problème... Mercedes c'est le luxe et le confort, BMW la sportivité. Audi? Ben c'est la sportive du peuple...
 
3- Faudrait savoir, c'est comparable aux grands constructeurs allemands ou à PSA-Renault? T'auras beau coller de la moquette épaisse verte sur les garnitures de portes, ça restera une planche de bord désignée pour la fonctionnalité, sans imagination, à coup de rêgle droite, alors que Mercedes et BMW montrent qu'il est possible et souhaitable de concilier les deux.
 
4- Et de re-la comparaison PSA-Renault. Décidément, tu compare pas beaucoup aux allemandes du sud... Serais-ce pas comparable?  
L'abscence de gros moulins en France est dûe tout simplement à l'absence de marché, y'a qu'a voir combien de VRx circulent en France. Quand à la qualité des moteurs, elle tient en un mot qui fait office d'épouvantail à TDI: "débimètre"...
 
5- C'est mal écrit, mais c'est français.
 
6- Ben comme tout le monde est à la boite 6 aujourd'hui, faut bien qu'ils s'y mettent. Et si ils montent une 6-courte, ils vont encore se faire avoiner par les 6-longues...
 
Quand à en faire une référence... Mmm... Laissons le marché juger... A priori, Mercedes a déjà vampirisé une bonne partie de la clientèle de l'A3, le Coupé Sport étant le coupé le plus vendu en France...


 
1- Oui, ton imaginaion a trop travaillee on va dire...
 
2- Oui Audi joue de plus en plus dans la meme cours que BMW
et Mercedes: c'est une volonte affirmee de la marque aux anneaux
depuis l'apparition de la A8. D'ailleurs les bancs de test
(allemands et francais) confirment la qualite des voitures
Audi comme equivalente aux 2 autre, voire parfois meilleure
sur certains points. Bon, la clientele traditionnelle de  
MB et BMW (d'un certain age) hesite encore. Quant a l'image,
elle evolue: tu as des ministres allemands qui roulent en A8, mais pas en serie 7! ;-)
Ca ne veut pas dire qu'Audi est a la meme hauteur que les 2
autres , pas pour l'instant.
 
je ne sait pas placer Audi comme tu le fais de maniere binaire
entre sport et luxe, car ces voitures combinent un peu des 2.
Tu as aussi bien des modeles sportifs (RS4 & autres) que des
modeles confort. D'ailleurs sur tous les modeles,  
il y a toujours les 2 types de trains roulants: sport et confo.
C'est comme la polarite gauche/droite en France: il ne faut pas
la voir partout.
3- Oui le design est qqch de subjectif; on peut ne pas apprecier  
celle d'Audi et aimer celle de BMW (moi j'M les 2). Donc qu'elle
soit "tiree a la regle " ou pas, c'est question de gout: ca
se discute pas vraiment. Moi j'M mieux celle d'Audi et moins
celle de BMW, trop rondouillarde... mais bon!
La finition oui, ca se discute.
 
4- Il ya peu de VR6 en France, pour des raisons d'assurance et
de fiscalite, 1 peu comme en Italie. Peu importe la raison du manque de gros moulins en France (manque de moyens? volonte
de se concentrer su le milieu de gamme?), c'est 1 fait.
1 mot sur le debitmetre: c'est le moint faible egalement sur les
essence, mais le debitmetre lui meme generalement n'est
pas detruit, mais simplement encrassé! Peu sont vraiment a
remplacer!!!! (cf club Audi France www.audi-passion.com)
J'ai eu ce prob moi meme. Ton argument ne tient
pas la route. Les TDI sont des super moteurs diesels.
 
5- Non, "taux de frustration" ne veut rien dire. D'abord, la
frustration n'est pas qqch de mesurable, alors parler de taux
est 1 non-sens.
 
6- Tu dois avoir une psychose des boites courtes toi! Je ne sais
pas ce qui t'es arrive, peut etre es tu fana des courses en ville
aux feux tricolores ...?! Mais il va faloir me soigner tout ca. Il y a des 5 longues et des 5 courtes, et il y a aussi des
6 longues et des 6 courtes, pour des raisons de fiscalite.
 
7- Vampirisation du marché Audi par Mercedes sur les coupés?
Interessant comme theorie! Tu peux me donner des ref,  
des chiffres concrets? L'A3 serie 2 est tres recente, donc ya  
pas encore de vrais chiffres dessus. Mais je suis curieux.

n°1329354
aladin4
Posté le 14-10-2003 à 14:05:06  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
C'est vrai quoi, un moulin 90/110cv moin puissant qu'un autre 140/150cv, c'est un scandale ! JE RIS!  
Parles nous du 1.9l SDI 65cv?


 
Le je te parle du haut de gamme en TDI, pas du bas de gamme.
On peut toujours degrader qqch, c pas sorcier.

n°1329370
aladin4
Posté le 14-10-2003 à 14:08:11  profilanswer
 

Razman53 a écrit :

j'aime bien mais pas autant que l'ancienne.
 
Avec le 1.8T (180ch si je me souviens bien ;)) ça doit arracher. :)  


 
Chuis en forme la!!
 
Oui, le 1.8l est tres bon dans des petites voitures comme la
A3, surtout dans la S3!
Mais pour la nouvelle, ya le VR6 250CV! TATAAAA!

n°1329397
alanou
HFR certified
Posté le 14-10-2003 à 14:14:08  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

ha ha ha
 
pour 10000? de moins j'ai une ibiza qui marche aussi bien et qui est juste un peu moins bien finie


 
et avec beaucoup moins de place et une tenue de route douteuse :D
 
(j'en ai une je précise)

n°1329424
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2003 à 14:18:36  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
et avec beaucoup moins de place et une tenue de route douteuse :D
 
(j'en ai une je précise)


 
Je bosse chez un marchand de voiture.
G une ibiza a titre privé et je suis allé chercher pour le bojlot une A3 neuve 140CV tte options en finition haut de gamme.
 
Déja, y a pas plus de place que ds ma ibiza(ou alors c mal agencé, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu), ensuite, je veux pas dire, mais en petite citadine style 206,c3,etc, l'ibiza tient quant même bcp mieux la route.
 
Mais vraiment...
 
As tu déja roulé une Ibiza?

n°1329429
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-10-2003 à 14:19:16  profilanswer
 

Tiens, ils ont passé la nouvelle A3 au NCAP...
 
4 étoiles seulement. Moins bien qu'une Méganne....
 
Et surtout, pas de progrès par rapport à l'ancienne qui affichait aussi 4 étoiles...
 
Pour une référence, on repassera...

n°1329506
alanou
HFR certified
Posté le 14-10-2003 à 14:28:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

As tu déja roulé une Ibiza?


 
 
Tu as lu ma dernière phrase ?  :heink:  
 
 
Et je parle de place pour les passagers et de coffre.
Et dsl, l'ibiza tient moins bien la route qu'une C3, une clio ou qu'une 206 d'après 2002.

n°1329549
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2003 à 14:35:00  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Tu as lu ma dernière phrase ?  :heink:  
 
 
Et je parle de place pour les passagers et de coffre.
Et dsl, l'ibiza tient moins bien la route qu'une C3, une clio ou qu'une 206 d'après 2002.


 
G esssayé les 3 avant d'acheter(neuf), et vraiment y a pas photo...
 
L'ibiza tient mieux

n°1329573
alanou
HFR certified
Posté le 14-10-2003 à 14:38:26  profilanswer
 

Bah on est deux, et y'a vraiment pas photo :D
 
L'ibiza est trop haute sur pattes et trop lourde.
En même temps c vrai que je viens de deux focus en susp sport mais bon... la clio tient bien mieux la route que l'ibiza, c clair et net [:spamafote]

n°1330700
Laurent_g
Posté le 14-10-2003 à 17:17:33  profilanswer
 

alanou a écrit :

Bah on est deux, et y'a vraiment pas photo :D
 
L'ibiza est trop haute sur pattes et trop lourde.
En même temps c vrai que je viens de deux focus en susp sport mais bon... la clio tient bien mieux la route que l'ibiza, c clair et net [:spamafote]


 
par curiosité, source ?
 
(enfin moi j'ai une clio et je trouve qu'elle tient très bien la route -bon j'ai mis des 15'en 195 aussi- mais j'aurais dit que l'ibiza tiens mieux la route...)
 

n°1330720
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2003 à 17:20:49  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
par curiosité, source ?
 
(enfin moi j'ai une clio et je trouve qu'elle tient très bien la route -bon j'ai mis des 15'en 195 aussi- mais j'aurais dit que l'ibiza tiens mieux la route...)
 
 


 
Effectivement, la clio est peut être plus confortable mais l'ibiza tienc bcp mieux la route, je confirme...
 
 

n°1330722
alanou
HFR certified
Posté le 14-10-2003 à 17:20:57  profilanswer
 

laurent_g : source moi, j'ai une ibiza 2002 :/
 
 
Forcément dante2002, si t'as une Sport... on aurait du commencer par là, je serais pas entré dans une contre argumentation si tu me disais dès le départ que tu parlais de 18% des ventes des Ibiza [:spamafote]


Message édité par alanou le 14-10-2003 à 17:22:26
n°1330730
Laurent_g
Posté le 14-10-2003 à 17:22:07  profilanswer
 

alanou a écrit :

laurent_g : source moi, j'ai une ibiza 2002 :/


 
et tu trouves que ça tiens pas la route ?
 
tu as vraiment comparé avec une clio ?  
 
quel modèle de clio ?

n°1330740
alanou
HFR certified
Posté le 14-10-2003 à 17:24:03  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
et tu trouves que ça tiens pas la route ?
 
tu as vraiment comparé avec une clio ?  
 
quel modèle de clio ?


 
Clio 2 phase 2 dci 80 privilège (même gamme de prix que mon ibiza quoi).
Le cul est un peu délestable facilement vu le poids de l'auto et la réaction de l'amplificateur de freinage, mais le chassis est clairement + sain que celui de l'Ibiza qui manque cruellement de rigidité :|

n°1330741
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2003 à 17:24:22  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
et tu trouves que ça tiens pas la route ?
 
tu as vraiment comparé avec une clio ?  
 
quel modèle de clio ?


 
Mon cas:
 
essayé  
-clio extrem dci 80
-c3 90cv
-206 90cv en finition intermédiaire
 
 
 
possède ibiza 1.9 tdi 100 signo
 
 
ibiza tient bcp mieux la route

n°1330766
Nicodonald
Posté le 14-10-2003 à 17:27:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Mon cas:
 
essayé  
-clio extrem dci 80
-c3 90cv
-206 90cv en finition intermédiaire
 
 
 
possède ibiza 1.9 tdi 100 signo
 
 
ibiza tient bcp mieux la route


Tu n'a ptet pas la même notion de tenue de route :o

n°1330779
alanou
HFR certified
Posté le 14-10-2003 à 17:29:36  profilanswer
 

Cool, on a pile poil la même voiture :D
 
 
nicodonald, c possible... forcément en venant d'une focus a susp sport... [:spamafote]
 
dante2002 ? par curiosité, ton véhicule avant l'ibiza c'était ?

n°1330797
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2003 à 17:33:03  profilanswer
 

alanou a écrit :

Cool, on a pile poil la même voiture :D
 
 
nicodonald, c possible... forcément en venant d'une focus a susp sport... [:spamafote]
 
dante2002 ? par curiosité, ton véhicule avant l'ibiza c'était ?


 
Une nissan sunny 1.4l 16s esence qui avait 10 ans :)  
 
Excellent d'ailleurs comparé aux françaises de l'époque, 180 000 km et tourne encore aujourd'hui comme ue horloge...
 
le seul défaut c'est qu'elle consomme trop...

n°1330831
alanou
HFR certified
Posté le 14-10-2003 à 17:38:09  profilanswer
 

Ok je comprend mieux
 
dans ton cas il est complètement normal que tu trouves que l'ibiza tient très bien la route... et d'ailleurs elle tient la route, j'ai juste dit que ct pas une référence.
L'A3 tient largement mieux, je suis parti de ca moi.
 
Et sinon dans sa catégorie, la presse a toujours rapporté une tenue de route légèrement en retrait sur la plateforme A1 a mon souvenir (Fabia, Polo, Ibiza).
Enfin bon, ca tient la route... mais pas excellement bien, c tout.

n°1330842
Laurent_g
Posté le 14-10-2003 à 17:40:05  profilanswer
 

Mon père à la nouvelle A3 en tdi 2l, ça tient la route sa race :o

n°1330844
Nicodonald
Posté le 14-10-2003 à 17:40:11  profilanswer
 

Wala c'est juste que d'autres font mieux [:spamafote]

n°1330852
alanou
HFR certified
Posté le 14-10-2003 à 17:41:11  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Wala c'est juste que d'autres font mieux [:spamafote]


 
Et perso je trouve pas la tenue de route de l'ibiza digne d'une voiture sortie en 2002, c tout :/

n°1330869
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2003 à 17:45:09  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Et perso je trouve pas la tenue de route de l'ibiza digne d'une voiture sortie en 2002, c tout :/


 
heuy, je veux pas dire, mais au boulot je roule plien de caisse, et le pire truc en tenue de route c'est la 206, pas le dixième de ma ibiza en virage.

n°1330876
alanou
HFR certified
Posté le 14-10-2003 à 17:46:14  profilanswer
 

Quand j'ai parlé de 206, j'ai bien précisé "206 d'après 2002" :/

n°1330893
Nicodonald
Posté le 14-10-2003 à 17:49:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
heuy, je veux pas dire, mais au boulot je roule plien de caisse, et le pire truc en tenue de route c'est la 206, pas le dixième de ma ibiza en virage.

Elle est "joueuse" dixit les peugeotistes :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-Allemande[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?
Pour ou contre le clonage?envoi en contre-remboursement?????
envoi en contre-remboursementEnvoi en contre-remboursement ?????
[Cherche la pub de l'audi A8] ya un endroit ou trouver ca?Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??
Des profs payés aux resultats pour ou contreJ'hésite entre la Peugeot 307SW neuve ou l'Audi TT d'occaz
Plus de sujets relatifs à : [politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)